Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Le blog de Chérif BOUTAFA

Parler de Grenoble, etc.

L’HORREUR D’UNE TUERIE ! Posté le Lundi 19 Mars 2012 à 23h29

La vague de tuerie ce mois de mars 2012 oblige les autorités à surveiller le territoire. Malgré ces mesures, plusieurs d'entre eux sont morts dans l’innocence. C'est au nom d'une haine animé par l’irrespect de la personne humaine. Son but : " Faire savoir que beaucoup de personnes qui vivent ou ont vécu dans la paix en meurent".
Pour cette journée de deuil national, un événement symbolique exceptionnel en France, l’ensemble de la classe politique s’est ému de ce carnage.
L'émotion était particulièrement intense dans l’ensemble des écoles. Les camarades de la France entière ont été informé.
En ce qui concerne les militaires, c’est également la consternation.
Je souhaite aux familles énormément de courage. Tous ces morts c’est affreux, il va leur falloir du courage, car il est difficile de faire face à ce genre de deuil et de souffrance. Quelle terrible catastrophe.
C'est affreux comme la nature humaine peut briser des familles entières.
C’est une vrai tragédie qui s’abat sur le pays, c’est un fait et c’est la faute de l’homme. Je porte un grand soutien aux gens qui souffrent.
Des cloches et des sirènes devraient retentir un peu partout dans le pays pour appeler la population au recueillement.
Je rends un profond hommage à tous ceux qui y ont perdu la vie,  je voudrais exprimer un espoir pour que ce pays vive avec un sentiment de sécurité.
" Je veux vivre tranquillement. Je  survis dans cette jungle urbaine et je veux qu'on me laisse en paix. Je n'ai pas encore la force de sortir tous les jours pour aller me faire agresser ", voilà ce que ma voisine m’a lancé quand je l’ai croisée.
Mais outre le recueillement, l'heure est aussi à la protestation contre les souffrances infligées par ces psychopathes. Devant l'affluence de cette folie meurtrière, il est demandé aux familles avec des jeunes enfants de faire attention, également à tous les citoyens de France.
Si nous n'élevons pas nos voix en ce moment, d’autre accident pourrait se produire. Je veux dire au monde que la crise et les difficultés de la vie forment des invertébrés qui n’ont que la haine pour s’exprimer !
Les élus du peuple devraient s’excuser auprès de la population et auprès de la société pour les troubles et inquiétudes causés par la situation mondiale qui appauvrit les êtres et rend fous les faibles d’esprit qui crée des désastres.
A cause de cela le monde tourne sur lui-même sans se rendre compte qu’il crée des monstres.
Il faut dénoncer ce " scandale d’une société qui s’accommode de la folie de dizaines de milliers de personnes planquées et si personne ne hurle, c’est qu’il ne se passe rien, que tout va bien, forcément ! Les seuls qui continuent à hurler sont ces morts que nous honorons et personne ne les entend !"

2 commentaires. Dernier par BOUTAFA le 20-03-2012 à 23h43 - Permalien - Partager
Commentaires