Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Découverte du sud-ouest

Intégration dans l'entre-deux-mers

13/04/2012 Publié le Vendredi 13 Avril 2012 à 18:57:40

Mes vacances de Pâques au Portugal se terminent. Tout s'est bien passé. J'ai pu voir toute ma famille proche et passer des bonnes journées. Tout suit son cours ici, tous ont une vie saine avec la bonne humeur qui est de mise ici. Je commence de plus en plus à m'identifier à eux, ce qui me rassure et me fait plaisir. Je suis content aussi de repartir pour la réole, où ma vie de célibataire sur trop long terme m'attend (le célibat, quelle saloperie). Mais je retrouverai mon espace naturel.

Papa et Maman m'ont offert tout ce dont j'ai besoin, je suis complètement équipé. En attendant le départ, je continue de surfer, et essaye d'être moins entreprenant sur mon site de rencontre (je suis toujours en train de mettre la charrue avant les boeufs, ce qui mets fin à toute mes tentatives de contact). Il faut laisser le temps au temps: vouloir toujours précipiter les choses refroidit toutes les possibles connaîssances. Je manque encore de séreinité.

Wait and see. 

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
16/03/2012 Publié le Samedi 17 Mars 2012 à 01:06:39

routine du matin, et tchat quasi en direct avec olivia. j'ai du mal à faire du lien, et peut-être (sûrement) ne vois pas les possibilités de se rencontrer avec elle.

Afficher le commentaire. Dernier par meilleurs rituels de magie le 26-07-2013 à 11h13 - Permalien - Partager
15/03/2012 Publié le Samedi 17 Mars 2012 à 01:04:25

comme tous les matins, bon petit déjeuner. je fume ma cigarette et vais me brosser les dents.

la cuisine sent le gaz, et j'achète une bouteille de remplacement car l'autre bouteille s'est vidée.

je vais à langon pour faire du ping pong, et rentre pas trop tard, à cause du TER à prendre.

j'ai téléphoné à mon père pour solutionner le problème de branchement et le gaz circule à nouveau, sans fuite.

je me cuisine quelquechose de pas trop mauvais et fais la vaisselle.

je discute un peu avec olivia, apparemment je suis pardonné.

je vais me coucher et dors presque aussitôt.

 

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
14/03/2012 Publié le Samedi 17 Mars 2012 à 00:55:18

rien de spécial à faire ce mercredi. je suis allé me balader en musique.

mon père m'a appelé le soir pour prendre des nouvelles, et il m'a rappelé de vérifier la date du voyage en avion pour le Portugal, pour les deux semaines que je vais passé avec eux.

je n'éteins pas l'ordinateur au cas où olivia m'enverrais un message, et pars me reposer dans mon lit. je m'endors et vers 2h00 du matin je suis réveillé par le bruit de l'ordinateur et vois un message d'olivia. comme dans le chat les réponses peuvent être immédiates ou tardives (1 heure ou 2 heures plus tard), je lui réponds que je vais me coucher, plutôt que de rester à rien faire devant mon écran les bras ballants. (peut-être est-elle allée se coucher, ou va-t-elle voir ma réponse qu'une heure ou 2 plus tard). je me rends compte que ce n'est pas très correct, mais je ne voyais pas comment occuper mon temps.

 

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
10/03/2012 Publié le Dimanche 11 Mars 2012 à 09:40:05

Samedi. Le marché de la réole se déroule toute la matinée, et ma mère m'en a parlé la veille, elle voudrais y aller.

Elle prépare une boîte d'oeufs pour en acheter des frais. Malheureusement, on s'y rend et la boîte est oubliée. On déambule donc sur la place à la recherche de bons produits. Pour faciliter le transit, on achète des pruneaux comme la semaine précédente. Des jeunes préparent des crèpes et des gauffres pour financer un voyage pédagogique, et je me laisse tenter par une crèpe au nutella. Un peu plus loin, vente d'oeufs frais et ma mère en achète une boîte de six, le marchant en possède quelques unes d'avance.

Une fois tous les achats fait, sur le retour à la maison, ma mère passe devant une boutique de vêtements, et me dis qu'elle y repassera l'après-midi.

La journée passe, on fait des parties de triomino et de cartes et ma mère se rend compte que le temps à passé, et qu'il est trop tard pour aller à la boutique de vêtements. Chose remise à lundi.

Toujours dans l'attente de messages de la part surtout d'olivia ou de frederika, je me lance dans le tchat sur le site de rencontre sur lequel je me suis inscris. Malheureusement autant olivia que frederika ne se connectent sur le site que vers très tôt le matin, donc difficile de tchatter en direct vu que je tombe de sommeil tous les soirs vers 23h00.

Difficile pour moi de rester éveiller  jusqu'à 1h00 ou 2h00 du matin. J'essayerais encore ce soir de rester éveillé.

Aujourd'hui dimanche, je vais un peu rester au lit et regarder tranquillement la télé. En attendant que la journée s'anime.

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager