voici la suite de la poésie que nous construisons chacun à notre tour, et voici comment nous nous sommes fait mettre à plate couture par une fillette, un petit elfe coquin de 3ans1/2 CAPUCINE pour ne pas la nommer!
je vous laisse découvrir la longue suite qu'elle a dite à sa Maman pour la construction de notre poésie à plusieurs coeurs; ce
... ça ne va pas bien ! un renard me suit, en plus il veut me tuer, me manger, car je ne suis pas humain mais lapin ! si seulement je pouvais être un lion et avoir à mes côtés un bon copain, à nous deux, nous en ferions du pâté !
ce qui donne maintenant :
au fond du bois où j'étais endormie sur ma joue s'aventura une fourmi qui tout doucement, à trottiner se mit et vint me susurrer ce qui suit ça ne va pas bien ! un renard me suit, en plus il veut me tuer, me manger, car je ne suis pas humain mais lapin! si seulement je pouvais être un lion et avoir à mes côtés un bon copain, à nous deux, nous en ferions du pâté !
si cela vous en bouche un coin ( pour parler de façon triviale ) faites-le moi savoir ... car, j'avoue que je suis restée bouche-bée devant tant d'aisance ... ah mais ! Capucine est ma petite fille n'est-ce pas !!! hum hum hum ... qui a dit que je suis imbue de ma personne ??? ah bon !!!! hi hi hi
en tout cas, chapeau Capucine chérie, tu nous as tous battu ... et je vais dire que c'est toi qui a gagné ... le 1er Prix, le Prix d'Excellence ... BRAVO CAPUCINE BRAVO CAPUCINE BRAVO CAPUCINE !!!!
COPYRIGHT CAPUCINE
Un commentaire. Dernier par le 18-02-2009 à 14h00 - Permalien -