Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

a...

...

Wario : Master of Disguise Posté le Mardi 9 Février 2010 à 19h44

 

commencez votre aventure en passant tout droit aprés la scéne de premiére rencontre avec cannelonni.vous arrivez devant un coffre vert,aprés la scéne,réussissez le mini-jeu.vous obtenez le costume de wario cosmique!bref,avancez et aprés la scéne attendez que cannelonni est fait son saut puis passer par dessus lui.à la piéce suivante,ce trouve des bateaux,tirez sur les cordes pour les faire descendre,et celui qui garde une échelle vous tirez sur la corde de gauche pour pouvoir monter.une fois monter,ouvrez la porte.vous accédez au stockage de ce paquebot.continuez votre route et aprés la scéne,partez tout droit puis empruntez la porte tout au bout.vous avez presque fini le niveau,poussez les caisses rouges et au bout de la salle,tirer sur le rond bleu pour faire apparaitre une échelle et monter avec.ensuite,au bout de cette salle se trouve une échelle.empruntez-là et vous accéderez au sommet du niveau.

 

BOSS:MéCACHAPO 1(ovni cannelonni)

prenez wario cosmique puis tirer sur ses points bleux et attention à ses bombes!dés que ceci est fait,sauter-lui sur le crane!quand il vous fonce dessus,baissez-vous!!!ce boss à trois points de vies,bonne chance,il n´est pas trés dur.

 

ouvrez la porte devant vous puis descendez en bas.aprés la scéne,continuez et faite attention aux fuite de gaz!pousser la caisse puis passer dans le passage.dans cette salle,ouvrez le coffre violet pour avoir la carte de ce niveau!descendez vers le bas et ouvrez la porte.sauter par dessus les blocs et ouvrez le coffre vert,vous obtenez le costume du peintre!crée un bloc puis retourner la salle précédente.ne faite pas attention à l´interrupteur puis continuez votre chemin.une fois arrivée à la grande salle à manger du paquebot,descendez(faite attention au fourchette et couteaux tueurs!),créé un bloc par dessus le bloc rouge,tirez sur les lampes(pas trop),monter dessus puis passez par le trou!vous accédez à la salle de controle de l´ascenceur.

tirez sur les quatres ronds bleu avec le cosmonaute pour réactiver l´ascenceur.maintenant,ne faite pas demi-tour,passez par la porte en bas de la salle.vous etes de retour à une zone de l´épisode 1!passez devant et empruntez la porte tout au bout pour accédez à la salle suivante.une fois arrivez,passez à droite,vous accédez à l´ascenceur.rendez-vous au 2e étage,pour faire monter l´ascenceur,tirez sur les ronds bleux.aprés etre arrivé,sauvegardez(si besoin)et passez à droite.vous accédez à la salle d´eau du paquebot et avancez tous en bas à droite de la salle(utilisez les lampes comme plate-forme) et ouvrez le coffre vert,vous obtenez le costume du savant.partez maintenant tout à gauche de la salle(mettez un bloc sur la caisse et à partir de l´échelle,montez dessus puis passez par le trou,descendez,poussez les caisses et ouvrez la porte.vous avez presque fini le niveau,sauvegardez(conseil d´amis) puis passez à droite en faisant attention aux piéges!aprés la scéne,entrez dans la cale puis prenez le chemin que vous voulez emprunté!dés que vous trouvez la casquette de la cale,sauvegardez(car aprés il y´a un boss)puis passez à gauche.

 

BOSS:Mécachapo 2

tirez sur son chapeau ridicule,crée un bloc sur l´interrupteur,puis sauter sur le crane de cannelonni!faite ceci trois fois puis c´est gagné!!!!!

 

avancez à droite.vous accédez à au grand hall,passez tout en haut à droite,foncez au bout de la piéce pour voir une scéne.la porte est fermé,retournez au hall puis descendez à gauche.dans la salle suivante,descendez les escaliers puis avancez encore à droite.attention,dans cette salle se trouve des gardes de ce musée,sauter-leurs sur le crane,monter l´échelle,à gauche,la porte est fermé,donc,partez à droite.encore une autre porte fermé!empruntez la porte,détruisez les statues et avancez à gauche.vous vous retrouvez derriére les vitrines,cherchez au alentour et actionner l´interrupteur qui ouvre une porte de l´autre coté.faite demi-tour puis dans la salle des vitrines partez en haut à gauche et activer le bouton.toutes les portes sont ouvertes!retourné à nouveau dans le grand hall et partez à droite,maintenant que la porte de cette salle est également ouverte,rentrez et vous verez une scéne.le sphinx vous demande de retrouver les trois objets du pharaon,il y´en deux qui sont en haut du niveau(en passant en-dessous du sphinx)et un qui se trouve en bas du niveau.une fois ceci de fait,retournez voir le sphinx pour voir à nouveau une scéne!!!!!!!!!!!

 

BOSS:sphinx

pour le battre,vous devez bien répondre à ses trois questions

 

descendez en bas pour voir une scéne.aprés la scéne avancez tout droit,tout au fond.aprés la scéne avec carpaccio,retournez à la grande salle(là ou il y´a une casquette) puis pousser le bloc rouge et mettez un bloc par-dessus.monter et ouvrer la porte.ensuite,passez en haut à droite,posez des blocs si il le faut et ouvrez le coffre vert,vous obtenez le costume du dragon.continuez à droite en brulant les blocs rouges et prenez la porte tout en haut.montez à droite,poussez les blocs ble et ouvrez le coffre violet,vous obtenez le cygne rouge.les autres se trouve aux quatres coins du niveau en empruntant les portes de chaque coté de cette grotte glacial.aussi,n´oubliez pas de prendre la gemme majeure du peintre au fond à gauche du niveau.aprés ça,retournez à la salle ou vous rencontrez carpaccio pour voir une scéne.

 

BOSS:grobullo carpaccio

ce boss à quatres PV.pour lui infliger des dégats,il faut prendre le peintre puis posez des blocs sur les boutons jaunes jusqu´a ce qui il y a plus!

 

  • prenez le dragon et bruler la torche pour faire apparaitre une échelle et empruntez-là et continuez votre route jusqu´à trouver l´extension du savant puis cassez le mur et passez à la zone suivante.maintenant passez à droite,vous serez dans des piéces sombres,alors prenez le costume électrique et explorer les environs pour trouver une cléf.retournez dans la salle précédente et au bout en bas à gauche,ouvrez la porte(faite attention au sarcophage et mettez des blocs en peintre pour passer si il le faut).prenez encore le costume électrique puis continuez votre route jusqu´à arriver à la grande salle sombre vers le bas de cette pyramide.vous devrez trouvé deux médaillons dans deux chemins,un à gauche et un autre à droite.une fois les deux objets récupérés,allez à la salle en bas tout à droite pour voir quelques scénes avant le boss.

    BOSS:pharaon derey
    prenez d´abord le cosmonaute et tirez sur son rond bleu puis prenez le savant et tapez sur ses statuts invisibles(en lui renvoyant)pour le mettre K.O et prenez le dragon pour bruler son slip.faite ça trois fois et vous passerez au niveau suivant!!!

bon,commencez par passez tout droit,dans la grande salle de la cascade,aprés la scéne,continuez tout droit puis à la deuxiéme,ouvrez le coffre violet.montez en haut,prenez le savant et cassez le mur avec votre gant de boxe!!!

faite attention aux gouttes d´eaux empoisonnée!il vous enléve des vies mais détruit le sol assez facilement!descendez en bas et prenez le cosmonaute et tirez sur le rond bleu pour ouvrir la porte à gauche,devant vous.dans la salle suivante,ouvrez le coffre violet pour obtenir la cléf vert.retournez dans la salle avec les gouttes d´eaux de poison et en bas,empruntez la porte et prenez le raccourci pour retournez et de retour à la salle devant la cascade,montez en haut et utilisez la cléf vert pour pouvoir continuer.dés que vous arrivez à une piéce remplie de courant d´eau,allez ouvrir le coffre vert pour obtenir l´extension du cosmonaute pour pouvoir monter en haut en activant une échelle.une fois arrivé en haut,vous verez une scéne.poussez la statue dans le trou d´eau pour commencez à bloquer la cascade.vous devrez retrouvé la deuxiéme statue,d´abord ouvrez le coffre violet pour obtenir la seconde cléf.retournez à la piéce ou vous avez trouvé l´extension du cosmonaute puis ouvrez la porte avec la seconde cléf.vous etes de retour dans la grande salle de la cascade,descendez avec l´échelle puis continuez votre route à gauche!courez droit devant avant que les pierres ne vous bouchent le chemin et empruntez la porte.ici,vous devrez ouvrir le coffre violet en dessous de vous.devant vous se trouve une porte qui s´ouvre en tirant sur un rond bleu avec le cosmonaute.passez et tirez dessus à nouveau pour qu´elle ne vous bouche pas la voie en bas de la salle qui détient le coffre violet.allez l´ouvrir pour obtenir la troisiéme cléf.le chemin à droite vous méne à un cul de sac(si vous allez au bout)et est inutile sauf si vous voulez sauvegardé!mais maintenant,prenez l´échelle et empruntez la porte.continuez votre chemin jusqu´à retournez à la grande salle de la cascade,montez l´échelle et avec cette troisiéme cléf,tout au fond à gauche(ne tombez pas!!!)et allez ouvrir la porte.empruntez l´échelle pour montez et continuez votre chemin en empruntant le raccourci jusqu´à accédez à la salle de la deuxiéme statue.ici,poussez le bloc bleu qui vous gene,et peignez un bloc avec le peintre pour montez et poussez la statue dans le trou d´eau pour définitivement,bloquer la cascade.la petite salle de la cascade est désormais accessible.

retournez tout en bas à gauche,à la salle ou vous avez découvert les gouttes de poison pour la premiére fois et empruntez le chemin en bas à droite grace aux gouttes qui détruisent le sol et qui vous ouvrent la voie.ensuite,avec le cosmonaute,activez le rond bleu qui ouvre le passage vers le sous-sol du niveau.pour accédez à la petite salle de la cascade qui vous ménera au boss.cherchez bien la quatriémé et derniére cléf dans le sous-sol et une fois arrivé à la salle du boss,aprés la scéne,vous devrez le battre.

 

BOSS:tulipe-eau-succion

prenez le cosmonaute et tirez sur ses ronds bleux,dés qu´elle est rouge,brulez-là avec le dragon,dés qu´elle s´envole vers le haut,empruntez les tremplins puis brulez-là à nouveau pour lui enlevez 1PV!elle en à trois,alors,bonne chance!!!

bon,avancez à droite jusqu´à trouver un coffre violet pour avoir la combinaison ignifuge et brulez les blocs rouges avec le dragon!!!continuez tout droit et aprés la scéne,avancez jusqu´à prendre,tout à droite,en bas,la gemme majeure marine.grace à votre petit sous-marin et vos torpilles,explorez les profondeurs.dans un moment,une porte vous barre la route,en bas,avant d´aller à droite de la carte.il faut activez un interrupteur pour l´ouvrir.ensuite,allez au fond du niveau.avant d´allez à la salle du boss de ce volcan,pensez à sauvegardez.

 

BOSS:lave-o-matique

avec le matelot,tirez vos torpilles sur les trois statues et quand il lance ses bombes,prenez le savant et renvoyez-les sur le boss,dés qu´il montre une cuve de toilette,prenez le peintre et envoyez des crottes dedans.il vous montre son coeur,frappez-le pour lui enlever un PV.faite ça trois fois et c´est gagné!!!

 

entrer dans le manoir et continuez tout droit jusqu´à arriver à la salle de l´ascenceur(avec une casquette pour sauvegarder)et monter tout en haut.une fois arrivée en haut,explorer les environs jusqu´à etre arrivée dans une piéce avec une porte verte et trois dauphins musclées.battez-les trois et un coffre violet apparaitra,ouvrez-le et vous obtenez la cléf bleu.retournez en arrière dans le noir et si vous le desirez,monter en haut à gauche et allez dans la salle avec un coffre vert et ouvrez-le pour avoir l´extension de la foudre,descendez tout en bas et ouvrez la porte bleu avec votre cléf.fouillez les environs et trouvez la cléf vert et retournez à la salle avec la porte verte pour l´ouvrir.ensuite,le chemin s´ouvre devant vous!continuez jusqu´à etre dans la salle du boss(activez les ronds bleux pour ouvrir d´autre passage et n´oubliez pas l´esprit dans le coffre violet).

 

BOSS:roi dauphin

ETAPE 1:dés qu´il saute et atterit dans la terre ferme,tapez-le avec le savant plusieur fois(en restant sur les interrupteurs).

ETAPE 2:pareil sauf que quand vous le frappez avec le savant,il faut qu´il rebondit sur les piques!

ETAPE 3:pareil que les autres en plus difficile!

BONNE CHANCE!!!

d´abord,suivez votre chemin dans cette grotte et à la seconde piéce,avec le savant,passez par le passage pour atteindre le coffre vert avec l´extension du dragon.ensuite,pour bruler les blocs bleu,posez un bloc avec le peintre pour les bruler sans tomber(à cause des planchers fins!).une fois sortie,aprés la scéne avec cannelonni,un boss se présente.

 

BOSS:MéCACHAPO 3

eloignez-vous de lui et quand il fait sa charge,prenez vite le savant pour frapper sur son interrupteur derrière lui!dés qu´il perd son chapeau,sauter-lui sur le crane!faite ceci trois fois et c´est gagné!!!

 

ensuite,vous entrez dans le laboratoire de carpaccio.ici,avec la foudre,donner votre énergie aux machines pour faire revenir le courant vert!(dés que vous actionnerez les boutons verts,vous perdez du courant,alors n´hésitez pas retournez dans cette salle pour en remettre!).continuez votre chemin,et au bout d´un moment,une porte vous bloque le chemin!pour l´ouvrir,mettez des blocs avec le peintre et tirez sur un coins avec le cosmonaute pour que ça rebondisse jusqu´à la boule bleu qui ouvrira la porte.

mais avant de continuer,descendez avec le dragon et etre dans la salle sombre et ouvrez le coffre vert et violet pour obtenir le costume du démon et la carte du niveau.descendez à nouveau pour revenir à la salle de réapprisionnement et remettre du courant.maintenant,avec le démon,remontez en haut,là ou vous avez ouvert la porte et continuez tout droit.à la deuxiéme salle,il y´a trois interrupteurs à activer(dans un ordre précis)avec le peintre,dirigez vous tout à droite de la salle et ouvrez le coffre violet pour obtenir le boitier antivolt.un interrupteur est orange(il faut descendre à droite pour accédez à la seconde zone avec le courant bleu et non le vert à remettre).

une fois arrivez à la salle de réapprisionnement de la deuxiéme zone et remettez le courant bleu.comme dans la premiére zone,il faudra tout explorer et trouver l´extension du démon(qui vous permettra de voler ou vous voulez librement!).une fois tout ça de fait,retournez à la salle avec l´interrupteur orange,désormais bleu et là ou vous avez trouvé le boitier antivolt pour accédez à la troisiéme et derniére zone de ce labo et ainsi vers la fin du niveau(enfin).ici,prés de la casquette de sauvegarde,se trouve une porte qui méne au boss du niveau,et d´aprés la scéne,vous devrez trouvé une dynamite pour faire exploser cette porte!la dynamite et tout en haut de cette zone(mais vous aurez besoin du courant vert et bleu.une fois que vous avez la dynamite,sauvegardez et faite péter le mur et aprés la scéne,vous allez affronté le grand boss dans une course.

 

BOSS:carpaccio

dans cette course,regardez bien les indices pour continuer dans ce parcours.et à la fin de ce parcours,coincez carpaccio avec un bloc sur son ascenceur et allez activé le bouton avec le savant et volez à gauche de cette salle pour remporter la course!

  • c´est le dernier niveau!!!continuez votre route et aprés la deuxiéme scéne,activez tous les champignons.les verts et rouges,vous sautez dessus et certains verts seront aperçu avec le savant.les violets,eux,sont activer que si vous mettez un bloc dessus avec le peintre.et tout au long du niveau,vous devrez faire ça pour progresser et trouver la gemme écarlate et ouvrir la grande porte(sauvegardez avant,c´est un conseil,car le boss sera long à battre!).

    BOSS FINAL:cruellamisu
    ETAPE 1:vous aurez besoin du savant pour voir les boutons rouges à frapper pour inonder la salle et ainsi attaquez avec le matelot le masque de la tristesse de cruellamisu.
    ETAPE 2:vous aurez besoin du cosmonaute pour tirez dans tous les sens et toucher tous les masques de la joie de cruellamisu.
    ETAPE 3:vous aurez besoin du dragon pour cramer le masque de la colére de cruellamisu et en finir avec ce boss(quand son masque sourit,il est invincible et vous devrez vous cachez au fond à gauche ou à droite).

    aprés tout ces efforts,vous pourrez admirez la scéne de fin du jeu.
2 commentaires. Dernier par try again le 10-09-2013 à 19h04 - Permalien - Partager
Commentaires