Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

STM

Informatique & Télécom

Solutions Télécoms Posté le Mercredi 25 Août 2010 à 05h08

Solutions d’enregistrement numériques de voies et de données en collaboration avec notre partenaire ATIS UHER Suisse 

Voice Collect ®

Contrôle du trafic aérien

Enregistrement conversations radio

conversations radio entre la tour de contrôle, avions, véhicules terrestres et des points mobiles doivent être enregistrées en toute sécurité car ils peuvent être utilisés comme documents juridiquement recevable en cas d'incident grave.

Militaire / Marine

Compacité, robustesse, maintenance réduite et facilité d'utilisation: ce sont les exigences système typique pour les opérations navales et l'utilisation à des fins militaires.

Avec son vaste éventail de produits, ATIS offre la solution d'enregistrement droit pour tous à ces exigences - indépendamment du fait que pour les postes de commandement, d'aérodromes et de l'équipement mobile ou la tour pour les navires et les sous-marins.

Call Center

solution innovante pour l'analyse et l'évaluation des contacts avec la clientèle

Protection contre les risques
L'enregistrement légalement recevable et l'archivage des appels téléphoniques effectués avec les clients est un instrument essentiel pour la protection interne des risques dans le domaine commercial.

Améliorer les conversations avec les clients

Les conversations téléphoniques effectués par les agents avec les clients sont de carte de visite un centre d'appels. L'enregistrement de ces appels, il est possible d'analyser les erreurs de précision et de planifier des mesures de formation adéquates pour permettre la qualité d'un centre d'appels et de la performance à être sensiblement améliorée.

Services financiers

L'enregistrement d'audit conformes des conversations de négociation est indispensable dans le domaine des services financiers, indépendamment du fait que pour les banques et les bourses ou dans la monnaie sur le comptoir ou la négociation de sécurité: il n'a pas d'importance si la négociation a lieu au poste de travail autonome d'un courtier ou dans un système commercial fortement intégrée avec les applications de libre-salon - l'enregistrement fiable de la parole doit être garantie dans tous les cas.

 

Sécurité publique

 

Protection contre les risques

De plus en plus et les particuliers se tournent vers les entreprises de sécurité privées pour protéger leurs biens. Afin de remplir cette tâche importante, il est essentiel pour les entreprises de sécurité privée pour enregistrer et archiver tous les appels entrants d'urgence ainsi que des mobiles et des conversations téléphoniques fixes.

Appel de données connexes
Il ya souvent désaccord sur si et quand un appel d'urgence a été reçu ou alarme a été déclenchée, combien de temps qu'il a fallu pour réagir à un appel et d'atteindre la scène et de la rapidité des services responsables ont été informés. Par conséquent, toutes les données pertinentes d'appel peuvent être capturés et archivés en utilisant des solutions ATIS. Il s'agit notamment de date, heure, identification de l'appelant ou le canal et le numéro d'appel.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires