Solutions d’enregistrement numériques de voies et de données en collaboration avec notre partenaire ATIS UHER Suisse
Voice Collect ®
Contrôle du trafic aérien
Enregistrement conversations radio
conversations radio entre la tour de contrôle, avions, véhicules terrestres et des points mobiles doivent être enregistrées en toute sécurité car ils peuvent être utilisés comme documents juridiquement recevable en cas d'incident grave.
Compacité, robustesse, maintenance réduite et facilité d'utilisation: ce sont les exigences système typique pour les opérations navales et l'utilisation à des fins militaires. Avec son vaste éventail de produits, ATIS offre la solution d'enregistrement droit pour tous à ces exigences - indépendamment du fait que pour les postes de commandement, d'aérodromes et de l'équipement mobile ou la tour pour les navires et les sous-marins. solution innovante pour l'analyse et l'évaluation des contacts avec la clientèle Protection contre les risques Améliorer les conversations avec les clients Les conversations téléphoniques effectués par les agents avec les clients sont de carte de visite un centre d'appels. L'enregistrement de ces appels, il est possible d'analyser les erreurs de précision et de planifier des mesures de formation adéquates pour permettre la qualité d'un centre d'appels et de la performance à être sensiblement améliorée. L'enregistrement d'audit conformes des conversations de négociation est indispensable dans le domaine des services financiers, indépendamment du fait que pour les banques et les bourses ou dans la monnaie sur le comptoir ou la négociation de sécurité: il n'a pas d'importance si la négociation a lieu au poste de travail autonome d'un courtier ou dans un système commercial fortement intégrée avec les applications de libre-salon - l'enregistrement fiable de la parole doit être garantie dans tous les cas. Protection contre les risques De plus en plus et les particuliers se tournent vers les entreprises de sécurité privées pour protéger leurs biens. Afin de remplir cette tâche importante, il est essentiel pour les entreprises de sécurité privée pour enregistrer et archiver tous les appels entrants d'urgence ainsi que des mobiles et des conversations téléphoniques fixes. Appel de données connexes Militaire / Marine
Call Center
L'enregistrement légalement recevable et l'archivage des appels téléphoniques effectués avec les clients est un instrument essentiel pour la protection interne des risques dans le domaine commercial.Services financiers
Sécurité publique
Il ya souvent désaccord sur si et quand un appel d'urgence a été reçu ou alarme a été déclenchée, combien de temps qu'il a fallu pour réagir à un appel et d'atteindre la scène et de la rapidité des services responsables ont été informés. Par conséquent, toutes les données pertinentes d'appel peuvent être capturés et archivés en utilisant des solutions ATIS. Il s'agit notamment de date, heure, identification de l'appelant ou le canal et le numéro d'appel.