Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Arrive

formation administrative

Nouvelle année 2010 11ième semaine(du 04/01 au 08/01/2010) Publié le Lundi 4 Janvier 2010 à 08:17:45

Voilà, l'année 2009 est derrière nous, place à 2010

Reprise du groupe voici en image la teneur pour 2010

 

 voeux chaleureux

une équipe soudée pour l'avenir

D'abord, il faut prendre de bonnes résolutions, ne pas présumer de son mental, juste être en phase avec l'objectif à atteindre. J'avoue que je suis un peu tendu, un blues genre de désespoir, c'est installé en moi depuis quelques jours, il faut faire avec. Je n'en doute pas j'aurai le soutien et le réconfort de toute l'équipe, merci d'avance.

 

 Attitude perplexe

 Travail sur cv et, recherche d'entreprise pour effectuer un stage.

Afficher les 2 commentaires. Dernier par roxy le 10-09-2013 à 19h27 - Permalien - Partager

Le retour après 2 semaines d'arrêt maladie.

Texte d'homage à tous :

 Image

Ribambelle Nous

 

Orchestrés le sommes par Michelle et Djamila  par leur présence l'importe

Elles et à deux pondairent  notre groupe et ponctuent par un sublime de la sorte.

 

Sylvie l'altruiste née affable toujours du Jean de  Lafontaine au quotidien

Elle mesure avec justesse le dialogue en communication par du débonnaire certain.

 

Régine méticuleuse réfléchie pointilleuse le perfection lui va à ravir le gant

Elle précisément l'accueille à la parole sensible mais ferme montre du doigt l'élégant.

 

Valérie s'entasse de laisser aller pour mieux assimiler avare de fond des secrets

Elle souhaite déjeuner en paix sans blèmes opportuns pour des dénouements peu discrets.

 

Francisco saveur venir du Portugal au timbre de voix nonchalant autant rigoureux au travail

Lui veut la volonté profonde insiste sur l'apprentissage où il absorbe chaque détail.

 

Abdenour le réfléchi le penche sur l'histoire en générique il fouille passe au crible

Lui accroche des trophées par ses grilles Loto-sportif qu'il passe au tamis connait sa cible.

 

Giao yaho! Qu'importe Vietnam-Indochine-Cambodge ses origines il ballaie le folklore

Lui l'animateur l'inconsidéré  le pratiquant exige sur l'homme un mode d'emploi à éclore.

 

Claude tendre timide qui le cœur étranglé de cet Homme batifole en générosités glucose

Lui vacillant souvent par vent contraire forge sa détresse oublier son aimé honnis soit elle cause.

 

Sorry maître Nourredine Balthazar de l'expression les vues semelles d'artistes

Il propage en nous l'émotion des saisons a bien raison de nous pousser hors pistes.

 

 Reprise lente avec djamila, un exercice proposé : Thème ouvrir le dictionnaire au hasard sur une page, récupèrer des mots sur la liste de la page, écrire une histoire avec ces mots, voici le rendu.

 

 

 

Hasard

 

HAVANAIS, renait, s’affirme, clique comme les récifs tordants d’une île des caraïbes où, l’on palpite cigare oblige. Par tous les temps, on cueille les feuilles de tabac, sous la douceur candide et forte des HAVANAISES à l’aise, doucement chaloupées de cet or du pays.

Pas loin des HAWIENNES, enfin, de l’autre océan qui mesure leurs différences. L’un atlantique l’autre pacifique. L’habit de leur HAYONS, accoutrements bariolés, cumulent, l’exagèrent autour de leur image. Les semaines HEBDOMADAIRES, comme le dromadaire, elles bossent toute la semaine.

L’HEBERGE, la gamberge, les histoires drôles et insensées dans une HEBETUDE, hors des études de marché, dans la marre d’une économie, une belle HECATOMBE, s’il en est.

Rien d’autre ici que la réjouissance des lieux. Une HECTIQUE chic et choc, la fièvre du commerce. Leur philosophie HEDONISTE principe du plaisir brut de la vie, on en garde le maximum de satisfaction.

Une HEGEMONIE dominatrice, problèmes d’âme balafre du cœur, en leur pays conditionné par la générosité. HELAS, le seul regret de ces gens là, porte en eux l’HELLIANTHINE parfait fleuron qui, reste souvent HELE et loin dans le lointain, un appel coupable non reconnaissant.

Il faut venir à leur secours établir un HEILMICH ce rassemblement car, un e technique manu-militari saque ce joli et insouciant travail. Une attitude qui, ressemble trop à une HEBETUDE du flagrant désir de l’HECATOMBE, HEIN, HEIN, HEIN,! (n’est-il pas).

Avec Nourredine, travail de peinture (sur un parchemin ecriture d'une poesie). 

 Image

Aujourd'hui, Mercredi 23 décembre dernier jour de stage pour l'année 2009, vacances de fin d'année, reprise le 4 janvier 2010!

Image

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
En 7ième ciel du groupe(30/11-4/12)2009 Publié le Lundi 30 Novembre 2009 à 09:43:42

De par mon comportement, il est vrai et certes je le consois, LA JOIE, anime mes actes. Néanmoins,la perturpation avec le groupe risque de créer une friction, et de huit, ils vont se retrouver à 7. Et pourtant donc encore une fois, je redeviens seul, seul, seul.

Entretien avec le directeur pour notre suivi du parcours. Une discussion avec Michèle et Djamila m'a une nouvelle fois persuadé d'une souplesse dans le règlemant de stage ARRIVE. Il sont fabuleux ces encadreurs, qui nous empêchent de tourner en rond MERCI.

Image

Le dirlo! propage son CHARISME

sur, bon, conseil de l'encadrement, une visite chez le docteur généraliste de l'établissement est faite. Résultat probant, de la manière la plus éfficace, j'ai donc établi, mon aptitude sur la continuation du stage ARRIVE. N'ayant pas de photos sur ce brave docteur en voici une piquée sur le net.ImageComme à la maison, Docteur House, série télévisée, mais le boulot se doit conforme, à quoi, mais à l'astreinte quotidienne.

Aujourd'hui, mercredi 2 décembre lendemain, de la journée nationale du SIDA.

Virus décelé depuis les années 80, le bien sur le mal commence et même s'affirme, (le bien) à démontrer que toutes les observations, vont dés à présent rendre possible un vaccin!

ImageEcharpe, toi symbole.

Le téléthon arrive aussi juste après !

 

Le Téléthon, contraction des mots télévision et marathon (donc un mot-valise), est un programme télévisuel de plusieurs heures dont le but est de recueillir des fonds pour une œuvre caritative. C'est un concept apparu aux États-Unis dans les années 1950, tout d'abord pour aider les malades d'infirmité motrice cérébrale.

Habituellement de nombreux artistes (chanteurs, musiciens, comédiens) soutiennent la cause et appellent le public à faire des dons. Les promesses de dons sont recueillies via un standard téléphonique composés de bénévoles (du Lions Clubs principalement) et un compteur situé sur le plateau affiche en temps réel le montant recueilli.

 Image

 

A présent, envouté par le diable ou bien bénis (pénis) des DIEUX, veuillez me pardonner l'expression. Mais comment ne pas dégager ce constraste, quand l'on constate le triste et aussi le riche bilan depuis notre ère qui, temoignages à l'appui, se bât pour la conservation de l'humanité. Une lutte sans merci et sans égal a mesuré l'effet du contraste. Toujours poursuivre l'effort que, l'immensité du ciel, de l'univers nous oblige mais nous réjouit quant à la consèquence poursuivie par nos actes.

Une photo sur les fracas de la vie peut parler voci : Image

L'on peut voir comme le penseur de RODIN, ce doute certain de l'HOMME. Toujours en recherche pour cette fonction d'idéal, la quête certaine, sensible, mais avec cible oblige, des lendemains où l'on croira toujours les possibilités de l'ENFANT (fan de petan), expression provençale, s'il en est.

 

 

Donc, c'est l'histoire préconisée bien sûr, dans l'aventure du bien et du mal. Il est dit dans les lires d'abord et, ensuite dans tout support média actuel, une quantité inombrable de précisions et de justesse. Pourtant, comme la population, en constante augmentation, vue la ressource quasi infinie de la terre, mais aussi restreinte de la terre (elle donne beaucoup : nous en voulons sans doute trop), donc les solutions, c'est à nous et à nous tous de s'en inquièter; les remèdes miracles n'existant probablement pas, si peu du moins.

Une photo voulez vous : 

De bien BELLES IMAGES,tel est le titre de la photo

Un ennemi averti en vos deux

Cinéma à l'affiche ce mercredi

PARANORMAL ACTIVITY : Ressorti des cartons (film de 2007), grace aux internautes ou une pub gentiement ficellée, L'HORREUR signe 2009. Réalisateur steven spielberg coût du film 11000 dollars,pour en raporter 100 Millions. Je me pose la question, les angoisés du grand écran, même les angoisés tout court, ont de la générosité à revendre. Tu trembles carcasse, expression historique, je n'ai pas peur d'aller le voir, simplement cela me gène d'y aller seul.

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
du 6 pour si vous du 23 au 27 novembre Publié le Lundi 23 Novembre 2009 à 08:21:24

       

Image_Image

Ensemble, nous avons effectué une visite bien orchestrée, à la bibliothèque et Archives municipales GASTON DEFERRE, sur la vision portuaire. Guidés par 2 représentants, une succession de tableaux et de compositions, l'art, la manière, le talent d'artistes comtemporain. Marseille s'implique sur la culture à l'approche de 2013!

Image 

Une qualité qui vous étreint l'ame, quelle performance venue d'un travail perfectionniste!

Il ya LA (titre d'une chanson), Vanessa, ticket PARADIS pour tous, avoir le ticket pour lui montrer notre émotion. Bravissimo ce concert acoustique donné à la CIGALE(Quel PARIS!). Nous voilà enrolé passionnément par son brasier sensuel qui consume et consiste à rendre cette divine idole, l'idyle idéale et à perpétuité. 

Il faut dire, que voilà une bande de 8, nous :

Sylvie

Régine

Valérie

Claude

Francisco

Giau !

Abdenour

et moi, suis-je Christian, enfin passons!

Une réalisation d'un dossier sur un thème perso, voulu par chacun, proposé par nos deux animatrices. La mise en oeuvre par le biais d'internet (recherche d'infos), voici les thèmes réalisés pour chacun d'entre nous :

Il faudrait vous procurer leur dosier, car la perfection s'est posée sur leur travaux. Tous les moyens sont possibles, vue la magie de l'informatique. Un rendu papier est mis à disposition chez nos animatrices.

Alors, c'est au marché de Noël qui nous propulse SYLVIE, Il vit et nous alléche. De la verdure pour CLAUDE,  gigantesque l'amour de la nature. Et cette guerre de troie, une envolée d'Abdel-nour. Une puissante précision sur un parcours du génie de coco canel, Régine est au top. Giau! ,musarde au bord de son Vietnam natatal. C'est par Francisco, portugais d'origine, que Marseille dévoile sa panoplie. Et Valerie super star autour de Britney spears. Bref, Christian le ferry le botte!

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
voici la 5ième semaine, comme les doigts de la main Publié le Lundi 16 Novembre 2009 à 08:11:42

 

Du 16 au 20 Novembre 2009 (semaine de mon anniversaire, le 22 novemnbre voilà mes 51 printemps), je ne compte pas les hivers, cela donne des cheveux blanc faute à la neige.

 

ImageImagezodiacalement confu : le 22 novembre SCORPION ou SAGITTAIRE?

 Fait marquant du 22 Novembre :

En l'an 1890 le 22 novembre, naissance du général DE GAULEImage

22 novembre 1963, assassinat du président KENEDYImage

Le groupe du stage ARRIVE, aborde sa 5ième semaine. Des efforts, du pragmatisme, les volontées s'affines, et toujours une bonne entente.

Cette semaine, je me lance à la découverte du logiciel POWER POINT(diaporama).

Aujourd'hui 18 Novembre, un gros brin de lassitude m'empoigne, car il faut tenir et j'avoue qu'après 5 semaines je me pose la question. Bien sur le groupe me remonte un peu le moral mais, j'ai l'impression d'être allé trop vite sur l'apprentissage et de stagner un peu.

je rêve à une ile paradisiaque :Image

 Actualité : FRANCE/EIRE rencontre football pour le mondial 2010Image

France-Irlande : pour les Bleus c'est ce soir ou jamais

jeudi 19 novembre ouf!,qualification de la france oh! la main 

 Image

Un but de William Gallas, malgré une faute de main de Henry, a permis à la France d'obtenir le nul face à l'Irlande (1-1 a.p.) et de se qualifier.

Un petit travail, sur le destin du ferry boat de marseille et son historique :Image

                                                                                                    Belle impression!!

Quelques, même beaucoup de difficultés à freiner, car parti trop vite , à présent je me lasse facilement. Je suis comme prisonnier de mon avancement, je voudrais tant crée, pourtant je copie colle, tel est la dure loi des logiciels que l'on croit métriser alors que c'est eux qui vous métrisent.

 

Image

 Comprend qui peut! mais le puis-je?

 Imagescène de soutien, un grand merci à l'ensemble des formateurs du centre Richebois, quand le pathétique d'une situation, me soulève la tête de l'eau. A la semaine prochaine.

 

 

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager