Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Arrive

formation administrative

En 7ième ciel du groupe(30/11-4/12)2009 Posté le Lundi 30 Novembre 2009 à 09h43

De par mon comportement, il est vrai et certes je le consois, LA JOIE, anime mes actes. Néanmoins,la perturpation avec le groupe risque de créer une friction, et de huit, ils vont se retrouver à 7. Et pourtant donc encore une fois, je redeviens seul, seul, seul.

Entretien avec le directeur pour notre suivi du parcours. Une discussion avec Michèle et Djamila m'a une nouvelle fois persuadé d'une souplesse dans le règlemant de stage ARRIVE. Il sont fabuleux ces encadreurs, qui nous empêchent de tourner en rond MERCI.

Image

Le dirlo! propage son CHARISME

sur, bon, conseil de l'encadrement, une visite chez le docteur généraliste de l'établissement est faite. Résultat probant, de la manière la plus éfficace, j'ai donc établi, mon aptitude sur la continuation du stage ARRIVE. N'ayant pas de photos sur ce brave docteur en voici une piquée sur le net.ImageComme à la maison, Docteur House, série télévisée, mais le boulot se doit conforme, à quoi, mais à l'astreinte quotidienne.

Aujourd'hui, mercredi 2 décembre lendemain, de la journée nationale du SIDA.

Virus décelé depuis les années 80, le bien sur le mal commence et même s'affirme, (le bien) à démontrer que toutes les observations, vont dés à présent rendre possible un vaccin!

ImageEcharpe, toi symbole.

Le téléthon arrive aussi juste après !

 

Le Téléthon, contraction des mots télévision et marathon (donc un mot-valise), est un programme télévisuel de plusieurs heures dont le but est de recueillir des fonds pour une œuvre caritative. C'est un concept apparu aux États-Unis dans les années 1950, tout d'abord pour aider les malades d'infirmité motrice cérébrale.

Habituellement de nombreux artistes (chanteurs, musiciens, comédiens) soutiennent la cause et appellent le public à faire des dons. Les promesses de dons sont recueillies via un standard téléphonique composés de bénévoles (du Lions Clubs principalement) et un compteur situé sur le plateau affiche en temps réel le montant recueilli.

 Image

 

A présent, envouté par le diable ou bien bénis (pénis) des DIEUX, veuillez me pardonner l'expression. Mais comment ne pas dégager ce constraste, quand l'on constate le triste et aussi le riche bilan depuis notre ère qui, temoignages à l'appui, se bât pour la conservation de l'humanité. Une lutte sans merci et sans égal a mesuré l'effet du contraste. Toujours poursuivre l'effort que, l'immensité du ciel, de l'univers nous oblige mais nous réjouit quant à la consèquence poursuivie par nos actes.

Une photo sur les fracas de la vie peut parler voci : Image

L'on peut voir comme le penseur de RODIN, ce doute certain de l'HOMME. Toujours en recherche pour cette fonction d'idéal, la quête certaine, sensible, mais avec cible oblige, des lendemains où l'on croira toujours les possibilités de l'ENFANT (fan de petan), expression provençale, s'il en est.

 

 

Donc, c'est l'histoire préconisée bien sûr, dans l'aventure du bien et du mal. Il est dit dans les lires d'abord et, ensuite dans tout support média actuel, une quantité inombrable de précisions et de justesse. Pourtant, comme la population, en constante augmentation, vue la ressource quasi infinie de la terre, mais aussi restreinte de la terre (elle donne beaucoup : nous en voulons sans doute trop), donc les solutions, c'est à nous et à nous tous de s'en inquièter; les remèdes miracles n'existant probablement pas, si peu du moins.

Une photo voulez vous : 

De bien BELLES IMAGES,tel est le titre de la photo

Un ennemi averti en vos deux

Cinéma à l'affiche ce mercredi

PARANORMAL ACTIVITY : Ressorti des cartons (film de 2007), grace aux internautes ou une pub gentiement ficellée, L'HORREUR signe 2009. Réalisateur steven spielberg coût du film 11000 dollars,pour en raporter 100 Millions. Je me pose la question, les angoisés du grand écran, même les angoisés tout court, ont de la générosité à revendre. Tu trembles carcasse, expression historique, je n'ai pas peur d'aller le voir, simplement cela me gène d'y aller seul.

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires