Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Bel Eclat

Posté le Mercredi 1 Septembre 2010 à 23h46

Bon nous avons donc 3 mois pour apprivoiser un bébé (c'est notre premier) ET préparer un baptême ET trouver un emploi pour le papa, mais on est fous nous, on fait tout en même temps.

Comme Toto est gentil et qu'il reste bien au chaud, j'ai donc décidé de commencer à chasser le traiteur.

En effet, nous comptons louer le Foyer Saint-Martin à Nailloux (les salles se louent à la paroisse) que nous convoitions originellement pour notre mariage mais catastrophe, il s'agit en fait de petites salles en enfilade, ce qui, s'il se met à pleuvoir, empêcherait tous les invités d'être dans la même pièce que les mariés... mais bon pour un baptême, c'est moins grave et surtout c'est chauffé (pas comme la salle de Notre-Dame de Roqueville - que nous avons louée pour nos fiançailles).

Nous cherchons donc un traiteur proche de Nailloux idéalement (nous pouvons pousser jusqu'à Toulouse !) avec des prix abordables même si nous n'avons pas encore vraiment chiffré notre budget (800-1000 euros pour l'organisation de tout le baptême nous semble une bonne estimation).

Premières investigations ce soir donc.

J'ai trouvé tout d'abord l'adresse d'un forum qui propose un fichier récapitulatif des traiteurs dans la région toulousaine, datant du mois d'avril 2010.

J'ai aussi trouvé une jolie synthèse faite par une mariée sur le forum Auféminin, datant de l'été 2008.

Enfin j'ai aussi également trouvé l'adresse de la Ferme de Champreux, que je connais déjà pour être allée manger dans leur restaurant et où je me rends à un mariage samedi prochain justement (si Toto reste toujours au chaud).

Je potasse tout ça et je reviens avec mes impressions et peut-être un winner.

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires