Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Le foulard en soie c'est chic

J'adore le foulard en soie...

Le foulard en Soie comme d'une ceinture Posté le Jeudi 14 Juin 2012 à 05h56

C'est marrant on parle toujours des foulards comme d'un accessoires de mode à porter autour du cou, ou à la rigeur sur la tête, pourtant il existe mille et une facon de porter un foulard en soie. A vrai dire d'ailleurs je dis foulard en soie mais je pourrais tout autant dire foulard tout court, car c'est aussi vrai pour les foulard en coton, en laine, en lin, ou en tulle. Mais comme vous le savez, mon truc à moi c'est le foulard en soie, alors voilà tout.

 

Pourquoi portez un foulard en soie comme ceinture

ImageIl existe de nombreuseuses raison de porter un foualrd en soie comme ceinture. Perso la première raison qui me pousse à utiliser un foulard comme ceinture c'est ma passion pour les foulard en soie. Du coup j'ai envie d'en porter tout le temps et partout.

Ensuite, je dirais qu'il existe un raison pratique et un raison de mode.

La question de mode est simplement que je trouve qu'un foualrd en ceinture apporte un petite touche original et élégante non néagligeable, notamment pour des événements un peut habillé. Par exemple pour un mariage.

Ensuite je trouve qu'il est très pratique d'utiliser un foulard en ceinture sur des shorts, jupe ou robe très fine. Par exemple un jolie pentalon on lyn ou yn jupe de coton très fine, une ceinture en cuir peut déformer et donnez un mauvaise tenue aux vêtements, Pas de souci avec un foulard puisque ca pense quelque grammes.

 

Image

Comment portez cette ceinture-foulard?

La dessus rien de sorcier puisqu'il suffit de prendre votre foulard par les deux pointes opposés puis de roulez votre foulard. Passez allors votre foulard dans les passant de ceinture puis faite un noeud (de préférence de coté), ou un bague à foulard et le tour est joué.

 

P.S: Pense que vous pouvez aussi utilisez votre foulard en ceinture mini-jupe pour les sortit de bains.

Image


0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires