Contexte de Las Fallas Festival à Valence
Le festival fantastique de Las Fallas est bien connu dans toute l'Espagne et dans le monde. Milliers de personnes viennent à la ville lors de Mars chaque année pour profiter des festivités et l'ambiance de vacances pendant cette période spéciale. De nombreuses petites villes et villages de la région ont aussi plus petites, comme les festivals Fallas qui opèrent à une échelle moindre, mais ne sont pas moins agréables. Dure 4 jours, toute la région et la ville de Valence adopter une atmosphère de carnaval et le sentiment de vacances avec toute la communauté s'impliquer dans les préparatifs et les célébrations.
La ville accueille des festivals de musique, des concerts et des spectacles, souvent avec des célébrités locales. Au cours de l'année, les organisateurs de recueillir des fonds et de collecter des fonds pour les festivals, et les préparatifs incluent la fabrication des Fallas grandes - les statues élaborer et étonnamment colorées en papier mâché et en bois qui donnent au festival de son nom - qui a ensuite ornent les rues de la ville pendant les fêtes. Les statues seront exhibés dans la ville dans l'accumulation de la fête et montés sur des cartes de feux d'artifice.
Célébration de San Jose, le Saint Patron des travailleurs du bois, la légende veut que la fête de Las Fallas a commencé quand des ouvriers locaux dans la ville aurait mis le feu à tous les matériaux restants à la fin de années. Les célébrations sont marqués par des feux d'artifice et la musique partout, à commencer par la cérémonie d'ouverture grandiose et abouti à la combustion des statues Fallas. Certains Fallas très chanceux sera finalement sauvé et conservée dans le musée local. Leurs stands remplis feu d'artifice sera lancé affiche colorée dans l'air. Un bon endroit pour rejoindre soit dans les jardins du Turia pour les feux d'artifice, chaque soir, qui est une démonstration spectaculaire.
A voir pendant le festival
Les habitants aussi prendre beaucoup de mal à préparer leurs costumes du festival et des costumes. Filles et des femmes mis sur belles robes traditionnelles pour les principaux événements et des cérémonies au cours des festivals, notamment le transport des fleurs pour l'ornement et de la Basilique de la Vierge des Désemparés. Durant les festivités des spécialités locales sont consommés en abondance. Il s'agit notamment des cours de l'délicieuse paella (Valence est la région d'où provient la paella) et les churros de sucre sucré et collant couvert dont l'odeur nous est familier avec les fêtes foraines à travers l'Europe. Célébrations normalement durer jusque tard dans la soirée et les Espagnols sont réputés pour faire la fête jusque tard dans la nuit. La ville est très occupé en ce moment, et il est donc recommandé de réserver des restaurants et l'hébergement avant de vous déplacer.
A propos de l'auteur
Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout locations espagne et si le location ibiza. Pour toutes ces raisons, des milliers de vacanciers choisissent de passer leurs vacances dans une belle location tossa. Et vous pouvez aussi lire mes autres Articles sur Franck Lisle Articles et aussi lire mon Bookmarking autres Franck Lisle Bookmarking.