Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Le régime de Bob

Mon journal de bord

Le régime de la nouvelle ère Posté le Samedi 9 Janvier 2010 à 18h34

Cherchant depuis déjà 1 an à me débarrasser de mes kilos superflus par moi même, et voyant que je n'y arrivais pas, j'ai décidé de me faire aider d'un professionnel.

C'est en faisant de banales recherches sur l'annuaire que je suis tombée sur un centre d'amincissement proposant une formule dont je n'avais jamais entendu parler. Piquée par la curiosité, j'ai pris un rendez-vous pour une simple information sur le processus.

 

Le principe repose sur une sorte de cure en plusieurs aspects :

  • un bilan complet : bilan des habitudes alimentaires, des antécédants médicaux, bilan d'impédancemétrie (analyse de composition personnelle : masse grasse, masse maigre, eau)
  • un suivi nutritionnel intense : élaboration de menus personnalisés réajustés jusqu'à 2 fois par semaine si nécessaire
  • un programme de soins à base d'une part d'ultra sons pour détruire les cellules graisseuses et stimuler le drainage lymphatique, et d'autre part d'électrothérapie (la fameuse simulation electrique des muscles qu'on voit beaucoup aux télé-achats !)
  • une phase de stabilisation

Pour des raisons d'image du centre, je ne citerai pas de nom pour le moment. Je préfère voir ce que cela donne, et éventuellement discuter par la suite avec eux de l'intérêt pour eux de mon témoignage.

 

Bref, le 1er rendez-vous (où j'ai eu droit au 1er point dans son intégralité, avec analyse de composition corporelle et tout...) m'a bien convaincue.

J'ai été reçue par une diététicienne nutritionniste, jeune, dynamique, très ouverte, qui m'a laissé une très bonne impression. C'est très important l'impression je pense. Du coup, après une réflexion le temps de passer les fêtes de Noël, et après discussion avec mon homme, j'ai décidé de me lancer !!

Et me voici !

Un commentaire. Dernier par un guide de recette pratique le 15-07-2013 à 14h23 - Permalien - Partager
Commentaires