Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

La Lettre Chrétienne

Blog Chrétien Biblique

Esaïe 14: 4-20 au sujet de Satan. Posté le Lundi 2 Août 2010 à 17h21

Esaïe 14: 4-20. Esaïe chapitre 14  versets de 4 à 20 au sujet de Satan.  Traduction par le rédacteur de La Lettre Chrétienne pour Esaïe 14: 4-20. Lire, découvrir et comprendre Esaïe 14: 4-20 au sujet de Satan.


Esaïe 14 : 4-20 au sujet de Satan.

Ce passage de Esaïe 14: 4-20 est destiné à compléter la croyance au sujet de Satan suivant La Lettre Chrétienne, le site des Yahoudaïos qui se confient en Yah, YHWH, alias Yahouh devenu Yaou-Christ.

Si vous découvrez ce texte à partir d'un blog de LLC, vous pouvez le lire directement sur le site La Lettre Chrétienne en cliquant ici car seuls les textes du site bénéficient d'une mise à jour régulière.


Alors tu prononceras ce chant sur le roi de Babylone (Babylone indique la confusion dans la Bible), et, tu diras:
Voilà, le tyran n’est plus ! L’oppresseur a cessé !
Yahouh a brisé le bâton du méchant et la verge du dominateur qui dans sa fureur frappait les peuples par des coups sans relâche.
Celui qui dans sa colère subjuguait les nations est maintenant traité sans ménagement.
Aussi, toute la terre jouit du repos et de la paix, et on éclate en chants d’allégresse !
Les cyprès même, les cèdres du Liban, se réjouissent de ta chute: « Depuis que tu es tombé, personne ne monte pour nous abattre ».
Le séjour des morts s’émeut jusque dans ses profondeurs pour t’accueillir à ton arrivée.
Il réveille devant toi les ombres
(début de la deuxième résurrection), tous les grands de la terre. Il fait lever de leurs trônes tous les rois des nations.
Tous prennent la parole pour te dire: « Toi aussi
(maintenant) tu es sans force comme nous !
Tu es devenu semblable à nous !
Ta magnificence est descendue dans le séjour des morts, avec le son de tes luths.
Sous toi est une couche de vers, et les vers sont ta couverture !
Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l’aurore !
Tu es abattu à terre, toi, le vainqueur des nations !
Tu disais en ton cœur: « Je monterai au ciel, j’élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Elohyim, et je m’assiérai sur la montagne de l’assemblée, à l’extrémité du nord.
Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable à Elyone.
Mais tu as été précipité dans le séjour des morts, dans les profondeurs de la fosse ! »
Ceux qui te voient fixent sur toi leurs regards et te considèrent attentivement: « Est-ce bien là, l’homme qui faisait trembler la terre, et qui ébranlait les royaumes ?
(Est-ce bien) Celui qui réduisait le monde en désert, qui ravageant les villes, et ne relâchait point ses prisonniers
(spirituels)? »
Tous les rois des nations, tous, reposent avec honneur, chacun dans son tombeau, mais toi, tu as été jeté loin de ton sépulcre, comme un rameau qu’on dédaigne, comme la dépouille d’une personne tuée à coups d’épée, et précipitée sur les pierres d’une fosse, comme un cadavre foulé aux pieds !
Tu n’es pas réuni à eux dans le sépulcre, car tu as détruit ton pays, tu as fait périr ton peuple !
On ne parlera plus jamais de la race du mauvais !


Traduction pour (Esaïe 14 : 4-20 TKCP)



Vous apprend-on des informations comme celles de ce texte dans votre église ? 
Préfère t-elle vous parler de
mystères et :

 :    hostie forme  
   
auréole
 forme  
 
jour du soleil  


“ Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. Et cela n’est pas étonnant, puisque SatanaS lui-même se déguise en ange de lumière. Il n’est donc pas étonnant que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres.” (2 Corinthiens 11: 13-15 TKCP)

“ Qui est monté aux cieux, et qui en est descendu? Qui a recueilli le vent dans ses mains? Qui a serré les eaux dans son vêtement? Qui a fait paraître les extrémités de la terre? Quel est son nom, et quel est le nom de son fils? Le sais-tu?” (Proverbes 30:4 LSG)

Origine du nom jé/sus

La traduction dieu

Mes shabbats

Ce texte ou un autre de LLC vous a plu ?


Combien de temps reste t-il à l’humanité avant le retour de Yah, YHWH, Yahouh, Yaou-Christ pour qu’il vienne gouverner la terre ?
- moins de 20 ans ?
- moins de 10 ans ?
- moins de 5 ans ?
- et c’est pour dans moins de 5ans, êtes-vous prêt ?


“ Voici, je vous enverrai Elie (Elya signifie Yaël), un prophète, avant que le jour de Yahouh arrive, ce jour grand et redoutable.” (Malachie 4: 5 TKCP)

“ Il ramènera le cœur des pères à leurs enfants, et le cœur des enfants à leurs pères, de peur que je ne vienne frapper le pays d’interdit (destruction totale).” (Malachie 4: 6 TKCP)

“ Ce qui arriva (une catastrophe planétaire) du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l’homme. Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche; le déluge vint, et les fit tous périr. Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient; mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr. Il en sera de même le jour où le Fils de l’homme paraîtra.” (Luc 17:26-30 LSG)

“ Je rendrai les hommes plus rares que l’or fin, Je les rendrai plus rares que l’or d’Ophir.” (Esaïe 13:12 LSG)

“ Celui qui dit: Je l’ai connu, et qui ne garde pas ses commandements, est un menteur, et la vérité n’est point en lui.” (1 Jean 2:4 LSG)

“ Je leur donnai aussi mes shabbats (Shabbat hebdomadaire, shabbats annuel, années sabbatiques, jubilés) comme un signe (un passeport, une carte d’identité spirituelle) entre moi et eux, pour qu’ils connussent que je suis Yahouh qui les sanctifie.” (Ezékiel 20: 12 TKCP)

“ Que les fleuves battent des mains, que toutes les montagnes poussent des cris de joie devant Yahouh car il vient pour juger la terre : Il jugera le monde avec justice, et les peuples avec équité.” (Psaumes 98: 8-9 TKCP)

“ La vache et l’ourse auront un même pâturage, leurs petits un même gîte, et le lion, comme le bœuf, mangera de la paille.” (Esaïe 11:7 LSG)



“ Yahou lui dit: Je suis le Chemin, la Vérité, et la Vie. Nul ne vient au PERE que par moi.”(Jean 14: 6 TKCP)

Il les a affermis ad et éôlam. Il a donné des lois, et il ne les violera point.”
(Psaumes 148: 6 TKCP)



Proposé par Pascal Didier pour le site La Lettre Chrétienne, le site des Yahoudaïos qui se réfèrent à YHWH (Yahouh) devenu Yaou un fils de l'homme par Miryam, et devenu Yaou Chrestotes alias Christ notre Elohyim créateur et sauveur.
Mis en ligne le 22/05/34/39
AJPC date comprise en partie dans les  01 et 02 août 2010 du calendrier solaire grégorien de l'ère S qui nous est imposée comme référence planétaire. 
© 
La Lettre Chrétienne I Contactez La Lettre Chrétienne

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires