Encore une belle étape que celle de Puy-St-Martin, en Drôme provençale, vélo et marches au programme. Merci à la commune, pour cet aire, magnifique, gratuite avec les commodités
Un petit saut de puce et nous voilà sur l'aire de Chasselay, dans l'Isère près de Grenoble, toujours à la recherche de ces jolies couleurs d'automne
Franchement que l'on est bien, de belles marches, pas de monde en cette période particulière.
Bien sûr, quelques chataignes et noix, sont glanées ici ou là
Sommes à Villefranche sur Saône en route pour la Bretagne, et apprenons que demain c'est le re-confinement. Nous avons 3 jours pour rentrer.
Et là, problème TiKaze n'est pas content de ce retour sur Arcachon, prématurément, et nous lâche, plus possible d'accélerer, les vitesses ne passent plus.... bon, bref, après quelques péripéties et une nuit dans une zone industrielle de Bergerac, c'est réparé. On s'en sort en fin de compte pas mal, juste un capteur de roue.
Un dernier pic nic au bord du lac de Parentis, un dernier soupir et rentrons chez les enfants pour une période incertaine. Vivement que je puisse reprendre ce blog....Protégeons nous bien et bonnes fêtes à tous.