Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Nutritionsante

Sante

Sources de Vitamines Publié le Vendredi 15 Avril 2011 à 16:57:19

ImageLorsque nous entrons dans une épicerie, on peut remarquer il ya une abondance de fruits et légumes divers. Chaque type de fruits, des légumes, du pain et la viande contient des nutriments qui aident à soutenir diverses exigences biochimiques de notre corps.
Dans l'ordre, au bon fonctionnement de notre corps a besoin de ces vitamines pour mener à bien divers processus. Un exemple de cette est de savoir comment, notre corps a besoin de calcium pendant le développement des os et la croissance. Ce minéral est nécessaire pour que ce processus se fasse avec succès.

Maintenant, un jour, nous constatons plus de recherche de découvrir les propriétés antioxydantes des fruits tels que le mangoustan et goji. Les antioxydants sont importants tels qu'ils enlever l'accumulation de radicaux libres, qui sont mal sous-produits de produits chimiques, pollution, déchets biochimiques, etc Les radicaux libres dans le temps peut affecter divers organes à partir de votre cœur, poumons, yeux, les reins. La plupart des médecins recommandent de manger une alimentation riche en antioxydants pour aider à promouvoir la longévité de votre santé. Un régime alimentaire bien équilibré est très important pour votre santé afin de s'assurer que votre corps reçoit toutes les vitamines nécessaires dont il a besoin. suppléments de vitamines sont également recommander pour cette lutte pour consommer des aliments contenant toutes les vitamines nécessaires. En outre, ils contiennent la quantité optimale de vitamines nécessaire par l'organisme.

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur les sources de certaines vitamines, s'il vous plaît examiner les informations ci-dessous. Si vous informer sur une meilleure prise alimentaire, lors de la sélection de votre prochain repas.

La vitamine A
Foie, les œufs, l'huile de poisson, le lait enrichi en vitamine A, fruits et légumes (rouge, orange et jaune), vert foncé, les légumes-feuilles

La vitamine D
Poisson (morue, saumon, maquereau, thon), lait enrichi, margarine, du pudding, céréales de petit déjeuner, des œufs, le foie de bœuf et le fromage.

* Source Autres - lumière directe du soleil ou la lumière ultraviolette aide votre corps à produire cette vitamine

La vitamine E

Les huiles végétales, noix, graines, germe de blé, beurre d'arachide, vinaigrettes, et les légumes feuilles vert-.

La vitamine K
Trouvé dans les légumes verts, y compris le chou, le chou-fleur, les épinards, le brocoli, le persil, etc petites traces sont retrouvées dans la viande, les œufs, céréales, lait et autres produits laitiers.

La vitamine C
Les agrumes (oranges, citrons, pamplemousses, les fraises, cantaloup) et légumes (poivrons rouges ou verts, les tomates, le brocoli). Il se trouve dans la viande, comme le foie.

Vitamine [thiamine] B1
produits à grains entiers (pain, riz, pâtes, tortillas, céréales de petit déjeuner), les légumineuses (haricots, lentilles), le bœuf, le foie, et le porc.

La riboflavine [vitamine B2]
Légumes (brocoli, asperges, épinards), les noix, le lait et autres produits laitiers, viande et d'oeufs

La niacine [vitamine B3]
aliments riches en protéines (viande, poisson, volaille, arachides, haricots), des levures, le lait, les œufs et les graines

Acide pantothénique [vitamine B5]
Viande, le foie, les reins, le poisson, la volaille, les céréales à grains entiers, les légumes (brocoli), les haricots et le lait

La vitamine B6 (pyridoxine)
Poulet, poisson, porc, foie, les reins, les grains entiers, noix et les légumineuses. aliments d'origine végétale, les viandes, les grains entiers, légumes et noix.

Folate [acide folique]
Les légumes-feuilles (épinards, feuilles de navet), les haricots secs, les produits céréaliers enrichis, les graines, et le foie.

La vitamine B12 [Colabalamin]
Foie, les œufs, viande, volaille, viandes, crustacés, lait et autres produits laitiers.

Biotine [vitamine B7]
Les oeufs, levure sèche, le foie, le saumon, les reins, les produits laitiers, le foie, pains à la levure, le chou-fleur, et les céréales.

Cette information vous aidera à comprendre les aliments qui contiennent certaines vitamines. Après avoir consulté un médecin, s'il est déterminé que vous êtes déficient en certaines vitamines s'il vous plaît consulter ces informations pour savoir comment vous pouvez compléter votre corps avec ces aliments. Vous pouvez également choisir de prendre des suppléments vitaminiques, qui aidera à maintenir la vitamine optimale pour votre corps sur une base continue.

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
Réduire le Niveau de Cholestérol Publié le Vendredi 15 Avril 2011 à 16:58:39

Cholestérol - un stérol dans les membranes cellulaires des tissus de l'organisme, une substance corps mou, dans les cellules sanguines et le corps. Le cholestérol et autres matières grasses ne se dissolvent pas dans le sang, ils sont transportés de et vers les cellules par des transporteurs appelés lipoprotéines. La plupart des taux de cholestérol est synthétisé par l'organisme.

 

«Mauvais cholestérol» est un terme utilisé pour désigner le cholestérol contenu dans LDL (lipropotein faible densité). Si trop de LDL cholestérol élevé circuler dans le sang, il peut s'accumuler sur les parois des artères du cœur et du cerveau. Lipoprotéines LDL dépôts de cholestérol sur les parois des artères, provoquant la formation d'une substance épaisse, appelée plaque de cholestérol. Plaques de cholestérol provoque un épaississement des parois des artères et le rétrécissement des artères, le cholestérol élevé, ce qui signifie taux élevé de cholestérol LDL, reflète la hausse des risques de maladie cardiaque.

 

«Bon cholestérol» est le cholestérol contenu dans HDL (lipropotein haute densité). Un niveau élevé de HDL semble protéger contre les maladies du cœur: certains experts estiment qu'il enlève l'excès de cholestérol à partir de plaques dans les artères. Exercices d'aérobie réguliers et la cessation de fumer des cigarettes va augmenter le taux de cholestérol HDL. Hypocholestérolémiants profitera à votre santé; beaucoup de médecins croient que la réduction des «mauvais» cholestérol diminue le risque de crises cardiaques, de réduire les plaques de cholestérol sur les parois artérielles, élargir les artères rétrécies et diminuer le risque d'accidents vasculaires cérébraux.

 

Il ya plusieurs façons de garder le taux de cholestérol sous contrôle. Traitement contre le cholestérol comprend le maintien d'un poids santé par l'exercice régulier, manger des aliments faibles en cholestérol et en graisses saturées, comme le beurre, le saindoux, crème et fromage, et en suivant les conseils du médecin concernant le contrôle du taux de cholestérol.

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager