Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

passions et emotions

textes et images...

pour sortir de la routine.... Publié le Mardi 16 Décembre 2008 à 17:06:14

Les différentes positions de sexe....

clique

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
Publié le Mardi 16 Décembre 2008 à 09:22:06

 

Image

 

 

Image

 

 

Image

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
l'oeil du chat... Publié le Lundi 15 Décembre 2008 à 16:22:55

L'oeil du chat

L'oeil du chat est la porte d'un monde inconnu
Un ovale miroir envahit de réponses
Reflétant tout le jour l'immensité des nues
Puis dans l'obscurité ses rayons audacieux ;

On s'y égare parfois, comme par poésie,
Devant tant de mystère notre coeur hésite :
Est-ce là un reflet divin du paradis,
Ou l'âme de ma vie qui en rêve s'agite ?

Une chose est certaine, il y a un univers
Habité de langueurs et de rêveries fines
À jamais retenu dans ces prisons de verre ;

Car si le chat caché derrière sa paresse
Laisse la nuit trainer ses opales félines
C'est que repose en lui la plus grande sagesse.
 
Arakiri
 
Image
Afficher les 2 commentaires. Dernier par le 26-07-2013 à 11h04 - Permalien - Partager
petites devinettes... Publié le Lundi 15 Décembre 2008 à 16:15:51

 

Pourquoi les Belges collectionnent-ils les ampoule grillées ?
- Pour éclairer leur chambre noire.

 

Pourquoi les préservatif de couleur noir se vendent-ils très mal ?
Parce que le noir amincit.

 

Quelle ressemblance y a-t-il entre un thermomètre et un professeur?
On tremble quand ils marquent zéro.

 

Comment les bonnes soeurs se reproduisent-elles ?
- En couvant.

 

Pourquoi oblige-t-on toujours les astronautes de la NASA à finir leurs entraînements avec desfemmes ?
- Pour qu'ils s'habituent à parler dans le vide.

 

Pourquoi les Bretons sont-ils tous frères?
Parce qu'ils ont Quimper (qu'un père)

 

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
un peu de reve.... Publié le Lundi 15 Décembre 2008 à 12:00:47

Le Royaume des Fées

- Qu'est-ce qu'une fée ? -

La Fée est un être spirituel résidant dans le Monde Astral, appelé aussi le monde des désirs et des émotions, celui dans lequel agissent les Anges gardiens. C'est dans cet espace supérieur où règnent la Paix, l'Harmonie, la Lumière et l'Amour que vivent les Fées et leurs amis les Anges. C'est de cet endroit que les Fées observent et gèrent la Nature.

Il existe dans l'univers différents "Plans cosmiques", appelés aussi "Champs du monde". Il s'agit d'espaces que nous percevons comme des étages superposés, allant du degré vibratoire le plus dense (la matière) vers le plus élevé (Dieu). A l'image d'un building, les univers s'empilent les uns au dessus des autres, ou plutôt s'imbriquent étroitement les uns aux autres.

Les 7 plans, par ordre croissant de subtilité vibratoire sont:

  • Le Plan Physique (la terre, notre corps, tous les éléments matériels tridimensionnels);
  • Le Plan Ethérique
  • Le Plan Astral
  • Le Plan Mental
  • Le Plan Causal
  • Le Plan Boudhique
  • Le Plan Atmique ou Divin

Image

A l'occasion, les Fées quittent leur monde de lumière pour descendre dans le plan Etherique, plan moins subtil et donc plus facilement perceptible par les hommes. C'est à ce moment seulement qu'il nous est possible de les apercevoir. Les Elfes quant à eux résident uniquement dans l'Ethérique et se chargent du travail pratique sur le terrain.

- Voir les Fées -

La Fée ne possède pas de corps matériel tridimensionnel comme le nôtre. Son apparence n'est donc pas physique. Elle vit généralement dans l'astral où ne pouvons pas l'apercevoir. Cependant, à l'occasion, la Fée descend dans le plan éthérique, ce qui la rend pour nous, beaucoup plus perceptible.

La Fée qui se montre, nous dévoile son corps éthérique, forme évanescente, lumineuse, diaphane, aérienne entourée d'une aura bleuté. Si on veut la toucher, la Fée s'enfuit ou bien notre main passe à travers son corps frêle et menu.

La Fée est toujours d'une merveilleuse beauté et exhale un parfum enivrant. Son visage est accueillant, bienveillant, doux, compréhensif et mutin.

Ses ailes sont transparentes comme celles de la libellule ou ressemblent à celles des papillons.

La Fée possède une abondante chevelure blonde, le plus souvent, entourée de fleurs, de fils d'or, de perles et de pierres précieuses.

Sa toilette et ses habits sont étincelants, ses vêtements sont vaporeux, cristallins, lumineux d'un ton pastel: rose, bleu, vert, violet. La Fée est parfois nue, une belle aura lumineuse l'entoure toujours.

Les Reines portent un sceptre ou une baguette magique, symboles de pouvoir.

Image

- Ou voir les Fées -

Si vous restez en ville, il y a peu de chance pour que vous en rencontriez ! Les Fées fuient le monde moderne, les bruits et l'air pollué de nos cités.

Pour apercevoir des Fées, il faut aller dans la nature: campagnes, prairies, clairières, sous-bois et particulièrement les endroits fleuris. Les Fées préfèrent en général se cacher aux yeux des hommes. Vous aurez davantage de chance de les apercevoir en vous enfonçant davantage dans les bois, les grandes forêts, près d'une source pure, d'une cascade.

Mais les domaines des Fées restent pour nous souvent insaisissables. Leurs frontières, à la limite du matériel et du spirituel, faites de crépuscule et de brume peuvent nous apparaître à n'importe quel moment comme ne jamais se dévoiler à nous !

Les souterrains, les grottes, les cavernes, les catacombes sont les demeures traditionnelles des esprits. Prenez garde cependant à ne pas trop les déranger. L'esprit trop curieux des hommes peuvent les agacer.

Préférez les lieux solitaires et reculés, là où peu de gens s'aventurent. A défaut de pouvoir trouver un bois près de chez vous, sachez que les jardins publics ont également leurs Fées. Et si vous possédez un jardin remplis de fleurs et d'insectes et entretenu avec amour, nul doute qu'il ne soit lui-même occupé par une multitude de Fées!

Certaines fleurs, certains arbres émettent des vibrations particulières auxquelles les Fées sont très sensibles. L'aubépine et le chêne semblent avoir leurs préférences. Les arbres solitaires ou les très vieux arbres sont souvent des arbres à Fées. Ceux-ci sont honorés par les Fées qui dansent autour d'eux.

Recherchez tous les paysages singuliers et étranges desquels émane une aura particulière.

Les Fées apprécient les bosquets, les buissons, les fleurs, les ruisseaux, les étangs. Elles se manifestent selon leur choix et leur humeur, à n'importe quel moment et presque n'importe où.

Image

En vous promenant, vous aurez peut-être l'occasion de rencontrer un Cercle aux Fées. Il s'agit d'étendues circulaires où l'herbe est plus riche, d'un vert plus foncé. Cet effet est dû à la présence d'un champignon vénéneux, le mycète. Cet endroit constitue pour les Fées un lieu de rendez-vous idéal. C'est là qu'elles se retrouvent pour danser et s'amuser.

Les Fées sont rarement solitaires. Ce sont des êtres sociables qui aiment la compagnie des autres Fées.

- Quand voir les Fées -

Les meilleurs moments pour voir des Fées sont le lever du jour, sous la rosée du matin, à l'heure de la lune, à midi, lorsque la rosée du soir apparaît et à minuit, sans oublier l'été, juste avant le coucher du soleil lorsque les ombres s'allongent.

Les Fées aiment la lumière blanche et pâle de la pleine lune, idem pour la nouvelle lune et la toute dernière nuit du dernier quartier.

Quant aux jours, les plus propices sont le premier jour de chaque mois, et particulièrement le 1er février, le 1er mai (jour de Beltaine), le 1er août et le 1er novembre, également le 25 mars, le jour de la Saint-Jean d'été, la Toussaint, la Noël, les solstices et les équinoxes, le jour de l'an et la pentecôte.

- Comment voir les Fées -

Pour voir les Fées et communiquer avec elles, il est nécessaire de développer votre sentiment d'appartenance, votre union quasi mystique avec la Nature. Soyez en alerte. Observez cette belle nature, toujours et encore. Affinez votre sens de la perception, mais sans trop forcer. Munissez-vous de jumelles ou bien travaillez à l'oeil nu, c'est selon. Les fées et les Elfes sont là, en tout temps, en tous lieux. 

Ne cherchez pas avidement un signe. Observez et laissez faire, dans le silence et le recueillement et surtout dans l'amour et le partage. Restez attentif à toutes les petites choses qui d'ordinaire vous échappent: un murmure, une ombre, une lumière, un bruissement de feuilles ou de branches. Et surtout, réapprenez l'Emerveillement des enfants.

La vision féerique suggère que vous acceptiez votre grand pouvoir d'imagination car celui-ci permet l'émergence des facultés d'intuition et d'inspiration les plus élevées chez l'homme. Ce sont ces facultés, ces dons innés qui nous rattachent aux mondes de l'au-delà, qui ouvrent la voie à la vision et à l'écoute spirituelles.

Et puis et surtout, soyez patient. Bonne chance !
 

Image 

Afficher les 2 commentaires. Dernier par blogs traitant du jardin et du jardinage le 23-07-2013 à 11h24 - Permalien - Partager
Publié le Lundi 15 Décembre 2008 à 11:31:59

 

 

Image

 

bisous à tous...

 

Image

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
bon debut de semaine Publié le Lundi 15 Décembre 2008 à 10:08:11

 

Image

 

 

Image

 

 

Image

Afficher le commentaire. Dernier par monsio le 17-03-2014 à 10h53 - Permalien - Partager
Le flocon de neige Publié le Dimanche 14 Décembre 2008 à 09:22:11
Le flocon de Neige
 
(Auteur inconnu)
 
Une mésange s'adresse à une colombe:
-Dis-moi, quel est le poids d'un flocon de neige?
Et la mésange de répondre:
-Ça ne pèse pas, ça pèse moins que rien.
-Attends, ma colombe, je vais te raconter une histoire.

L'autre jour, j'étais sur la branche d'un sapin quand il a commencé à neiger. Tout doucement. Une petite neige tranquille, pas méchante, sans bruit et sans tempête. Comme je n'avais rien de mieux à faire, je me suis mise à compter les flocons qui tombaient  sur la branche où je me trouvais.
 
J'en ai compté 751 972. Oui, je commençais à avoir mal aux yeux et ça s'embrouillait un peu dans ma tête, mais je me rappelle bien: 751 972. Oui, c'est ça. Et quand le 751 973e flocon est tombé sur la branche, même si ça ne pèse pas, même si c'est rien, moins que rien comme tu le dis, eh ! bien, figure-toi que la branche s'est cassée.
 
La colombe se mit à réfléchir.

Peut-être ne manque-t-il finalement que le geste d'une personne pour que le monde bascule, pour que bien des choses changent et pour que les gens vivent mieux.
 
En lisant cela, vous vous posez peut-être la question:
 
" Et moi, qu'est-ce que je fais dans tout ça ?
 
Quel poids a ma présence dans telle ou telle activité ?
 
À quoi ça va servir de m'engager plus ?
 
Ce ne sera qu'une goutte d'eau face à une mer de besoins, ce ne sera qu'une prière, qu'un mot d'encouragement, qu'une présence discrète. "
 
Pensez à ce 751 973e flocon. C'est lui qui a tout changé !

Chaque chose prise isolément a un poids bien dérisoire, mais l'accumulation de tous nos gestes de considération peut faire bouger pas mal de choses.
 
Image
Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
Publié le Dimanche 14 Décembre 2008 à 09:13:56

 

 

Image

 

 

Image

 

 

Image

 

 

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
LA NUIT Publié le Samedi 13 Décembre 2008 à 21:11:37

La nuit

Quand la nuit délivrée s'effondre sur mon lit
Se glissant sur les tuiles luisantes du toit
Jusque devant mes yeux pour apaiser l'envie
Des caresses brûlantes en dessous des draps,

Quand mon sommeil s'enfuit soudain à ta poursuite,
Que le rêve et la vie dansent tant qu'ils se figent,
Que plus rien ne semble ralentir cette fuite
Des soupirs espacés que l'absence m'inflige,

Les paupières du coeur entrouvertes s'amusent
À laisser transpirer des horizons splendides
Loin derrière ces pays où les odeurs infusent
Mes espoirs essaimés au dessein de l'exode.

Frontières et mots déçus n'ont plus aucun pouvoir
Dans ce monde impérieux qui s'impose soudain
Et toutes mes pensées vers lui se laissent choir
Comme l'eau vers la mer et les vies au destin.

Esseulés, sans issue, mes songes sont scellés ;
Tous font le même rêve : dans un orbe, une femme
Est assise en tailleur, comme sur un secret ;
Tous l'aiment et sont prêts à lui dévouer l'âme.

C'est quand je suis ainsi enivré par la nuit,
Quand tu dors sûrement, que tes rêves sont doux,
Que tout mon corps s'éveille à l'idée d'une vie ;
Qu'il tremble parfois même en murmurant un « nous »

Entouré de merveilles et d'un bonheur promis
Par nos enfants rieurs que je devine heureux ;
Leur moindre coup de pied dans mes pensées suffit
À les faire courir et jouer dans tes yeux.

L'avenir n'a plus d'ombre et je crois détenir
Dans ma paume crispée, comme on serre la vie,
Mon sort avec ton coeur lié par un sourire.
Je sens battre la chair et les rêves à demi,

Tu t'appuies contre moi pour que nos âmes vibrent,
L'harmonieuse musique est déjà en cavale,
Nos souffles suspendus ont trop peur d'être libres ;
Nous les retenons tant que la nuit les avale.

Là, j'entrouvre les yeux pour trouver ton regard :
Ils ne voient que les blancs murs de ma solitude,
Mes mains battent les draps en cherchant au hasard
Le revers de ta main, mais le réveil est rude...

Car la nuit t'a repris. Il me reste l'espoir !
Mon sommeil est parti voguer loin vers le jour
Il te cherche pourtant de l'aube jusqu'au soir
Mais la nuit t'a repris... Il me reste l'amour.
 
Image
Ecrire un commentaire - Permalien - Partager