Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Memories II

I still think about it all the time...

Everything I Do (I Do It For You) Publié le Dimanche 15 Juin 2008 à 23:20:54

Dès mon réveil, hier matin, je savais que ça n’allait pas être une bonne journée : j’avais mal à la tête, ça ne me tentait de ne rien faire et ce même si je m’ennuyais, et j’avais un petit down. Heureusement, Nick me connait assez maintenant pour savoir que, dans des moments comme ça, il vaut mieux me laisser tranquille et il partit assez tôt en bateau, avec son frère et son père. Je m’installai donc sur le bord de la piscine avec un bon livre et lut une bonne partie de la journée, entrecoupé par des petites visites sur Internet et une sieste.

 

En fin d’après-midi, lorsque les Carter rentrèrent, Nick vint me retrouver et m’embrassa tendrement.

 

-          Ça va mieux? Demanda-t-il, s’asseyant à mes côtés, sur la chaise longue ou j’étais.

-          J’ai encore un peu mal à la tête, mais oui. Répondis-je, avec un léger sourire qu’il me remit. Vous vous êtes bien amusé, aujourd’hui? Ajoutais-je. en déposant mon livre sur la table basse à mes côtés.

Il acquiesça.

-          Mais j’aurais aimé que tu sois là.

-          Tu ne te tannes pas d’être avec moi 24h sur 24? Demandais-je, en riant.

-          Parce que toi oui? Fit-il, avec une moue exagéré qui me fit un peu plus rire.

-          Non, je ne me tanne pas mais, aujourd’hui, j’avais besoin d’être un peu seule. Répondis-je.

-          Et maintenant?

J’haussai les épaules.

-          Pourquoi?

-          Aaron voudrait qu’on aille au Brass Monkey ce soir… Expliqua-t-il.

-          Alors vas-y avec lui. Fis-je, en souriant.

Il fit une nouvelle moue.

-          Je n’ai pas envie de te laisser encore seule, tu sais.

-          Tu as mon accord. Répliquais-je, suivit d’un baiser qui le fit sourire.

-          Sur?

-          Oui, va t’amuser avec ton frère et, si tu décides de chanter, je veux une vidéo!

-          Promis! Répondit-il, en riant.

 

Après le repas, nous nous installâmes tous autour d’un feu sur la plage et, vers 10h environ, les deux frères partirent au bar retrouvé quelques amis. De mon côté, je restai encore un moment avec Bob et Ginger puis montai me coucher.

 

-          Talut… Murmurais-je, d’une voix endormie, lorsqu’il vint  ce coucher contre moi, vers 2h du matin.

Je l’entendis grogner.

-          Désolé, je ne voulais pas te réveillé…

-          Ce n’est pas toi. Mentis-je, en me tournant vers lui. Tu t’es bien amusé?

-          Si on veut. Répondit-il, en baillant.

Je me collai alors contre lui, sentant l’odeur de son savon sur sa peau, et fermai les yeux tandis qui m’entourait de ses bras.

-          Si on veut? Répétais-je.

-          Tu n’étais pas là. Expliqua-t-il, en m’embrassant sur la tête. AC à laissé ta caméra sur la table, en bas… Ajouta-t-il.

-          Tu as chanté?

Il acquiesça.

-          Pour toi.

Sa réponse me fit sourire et, relevant la tête, je capturai ses lèvres.

-          Quoi?

Il ricana.

-          Tu verras en regardant la vidéo. Répondit-il, en baillant de nouveau.

-          Bonne nuit, mon amour. Dis-je, simplement, en l’embrassant de nouveau.

-          Bonne nuit, chérie. Fit-il, pratiquement déjà dans les bras de Morphée.

 

Je me suis réveillé pour de vrai vers 7h ce matin et, ne voulant pas réveillé Nick, qui ne dormait pas depuis longtemps, je suis descendue doucement du lit, après l’avoir embrasser sur la joue, et je suis descendu à la cuisine ou Bob était déjà avec Kenden. Je lui souhaité bonne fête des Pères et prie un verre de jus d’orange avant de sortir à l’extérieur avec mon portable, ma caméra et le téléphone. Malgré l’heure matinale, je savais que tout le monde allait être réveillé chez moi, j’ai téléphoné pour souhaiter joyeuse fête des Pères à mon papa puis j’ai parlé à ma mère et ma grand-mère, qui était à la maison.

 

Je n’ai pas vue mes parents depuis les fêtes et, malgré que je leur parle très, très, très souvent, je commence sérieusement à m’ennuyer d’eux! Heureusement, je vais les voir dès mardi!

 

Après avoir raccroché, j’ai inséré la carte mémoire de ma caméra dans mon portable et transféré la vidéo qu’Aaron avait apparemment fait durant la soirée. Le tout commençait par un gros plan de ce dernier qui faisait de grands saluts à la caméra, avant qu’il ne prenne la parole : « Salut ma belle-sœur préféré! Nick m’a dit que tu voulais que je le film s’il chantait alors… voilà ton homme en action! ». Il pointait ensuite la caméra sur celui-ci, un verre dans une main et le micro dans l’autre, parlant à Freddy, le guitariste et propriétaire des lieux, avant de ce tourné vers la « foule ». Il prit alors une gorgée de sa boisson et sourit, les yeux rivés sur la caméra, comme s’il me regardait directement.

 

« J’aurais aimé pouvoir chanté devant ma copine, mais comme elle n’est pas là ce soir, je vais quand même la lui dédié…, fit-il, avec un sourire, alors babe, c’est pour toi! »

 

Les premières notes d’Eveyrything I Do (I Do It For You), de Bryan Adams, commencèrent alors, comme la porte patio s’ouvrait derrière moi.

 

-          Je savais que j’allais te trouver ici! S’exclama la voix endormit de Nick, quelques secondes plus tard. Tu ne pouvais pas résister, hein? Ricana-t-il.

J’haussai simplement les épaules, en riant, et reçu un gros baiser bruyant sur la joue.

-          Ça fait longtemps que t’a pas chanté pour moi, alors c’est vrai, je ne pouvais pas résister. Répondis-je, en le regardant s’assoir près de moi. Ça me surprend que tu sois déjà debout, tu sais.

-          J’avais envie d’un câlin du matin, mais tu n’étais plus près de moi…

-          Alors tu es venu me chercher! Continuais-je, avec un regard amoureux.

Il fit alors un sourire charmeur en venant déposer ses lèvres sur les miennes.

-          Tu viens te recoucher? Demanda-t-il, les lèvres toujours près des miennes.

Je lui volai donc un rapide baiser, déposai mon portable à mes côtés et me levai, suivit rapidement par Nick qui m’entraîna jusque dans la maison, puis à l’étage, ou se trouvait la chambre dans laquelle nous dormions.

 

Nous avons passé une bonne partie de l’avant-midi au lit, à se pratiquer (lol), puis avons passé l’après-midi avec le reste de la famille dehors.

 

Je vous laisse maintenant, j’ai décidé de préparer le souper pour tout le monde ce soir alors j’y vais!

 

Bonne soirée!

 

Marie –xxx-

Afficher les 3 commentaires. Dernier par Kath le 16-06-2008 à 00h43 - Permalien - Partager
House of Love Publié le Vendredi 13 Juin 2008 à 23:43:13

Hey oui, déjà de retour! lol

 

Après mon message de mercredi, Nick et moi sommes partis manger en tête-à-tête dans un petit restaurant de fruits de mer pas très loin de la maison de Bob, ou nous pouvions nous y rendre a pieds. Après avoir passé plusieurs jours sans grande intimité, nous avions besoin de nous retrouver.

 

À notre retour, marchant tranquillement main dans la main, sans grande discussion, profitant du silence qui nous entourait, entrecoupé par des cris d'enfants et des aboiements de chien, Nick fit un signe de tête vers une maison, à notre gauche. Je portai donc mon regard vers celle-ci et constata qu'on était entrain d'installer une pancarte « à vendre » sur le terrain. Sans attendre que je dise quelque chose, Nick m'entraîna vers la femme en tailleur beige et l'interpella, lui demandant s'il était possible de visiter la maison. La dame parut un peu surprise, mais nous avisa d'attendre un instant, qu'elle allait s'informer auprès des propriétaires s'il acceptait une visite aussi abruptement.

 

-          Comment tu l'as trouve? Me demanda alors Nick, sachant certainement déjà ce que j'allais répondre.

-          Magnifique! Répondis-je, en souriant.

 

Et c'était bien vrai! Toute sa façade était blanche, avec une toiture bleue, de nombreuses fenêtres, un garage double et un superbe aménagement paysager avec différentes plantes et arbres, en majorité des palmiers.

 

L'agent immobilier ressortit alors de la maison et nous fit signe d'approcher; les propriétaires étaient d'accord pour que nous visitions leur maison. En entrant, je ne pus que m'empêcher de sourire en voyant une jeune femme d'environ mon âge avec un adorable poupon dans les bras et l'homme, probablement son conjoint, entrain de jouer au salon avec une petite fille d'à peine 5 ans. Nick suivit mon regard sur les enfants et me fit un clin d'œil, pensant probablement comme moi…

 

On nous fit alors faire le tour de la propriété, aussi magnifique que l'extérieur; de grande pièce éclairé par de nombreuses fenêtre, cinq chambres à couchés, une au rez-de-chaussée, une au sous-sol et trois à l'étage supérieure, autant de salle de bain, une salle de cinéma-maison qui rendrait complètement jaloux mon père, un superbe lustre au dessus de la porte d'entrée, une plage privée avec un quai pour y accoster un bateau et une grande piscine dont l'eau donnait l'impression de tombé dans l'océan.

 

-          Alors? Fit Nick, tandis que nous retournions vers chez son père.

-          Elle est magnifique! Répétais-je. C'est exactement la maison de mes rêves…

-          C'est vrai qu'elle est vraiment belle… et en plus, il y a de la place pour plusieurs enfants! S'exclama-t-il, avec un sourire.

-          On va y aller un à la fois, si tu veux bien! Répliquais-je, en riant.

-          Dois-je te rappeler qu'il y a des jumeaux dans ma famille? Dit-il, visiblement amusé.

-          Habituellement, ça saute une génération non? Demandais-je, plus très certaine.

Il haussa les épaules.

-          Peut-importe, la maison est quand même superbe!

-          Oui, je suis d'accord… mais le prix aussi l'est… Lui rappelais-je.

-          Ce n'est rien!

-          Parce que 5 millions, ce n'est rien!? M'exclamais-je, en riant.

-          4 900 000.

-          Tout de même!

-          Ce n'est pas comme si nous n'avions pas les moyens…

-          C'est quand même cher, je trouve, pour une simple maison…

-          Non, ce n'est pas qu'une simple maison! Rectifia-t-il, en en me faisant face. C'est la maison de tes rêves et l'endroit parfait ou nous pourrions élever notre famille.

-          Tu sais, je vais vraiment devoir m'habituer à t'entendre parler comme ça! Avouais-je, avec un sourire, en m'approchant pour l'embrasser.

Il me remit tendrement mon baiser en souriant également.

-          Tu vois, si nous étions à L.A., on ne pourrait pas faire ça…

-          On pourrait… mais nous serions sur LD dès demain matin! Fis-je, en riant, avant de l'embrasser de nouveau.

-          Je t'aime. Dit-il, comme son cellulaire sonnait.

Il m'embrassa une dernière fois et décrocha.

 

Je dois vous avouer que j'adore cette façon qu'il a de me dire « je t'aime » à des moments ou je ne m'y attends aucunement; c'est toujours une surprise et c'est encore mieux comme ça!

 

Au fait, au téléphone, c'était Alex, qui avait une question très importante à demandé à Nick… et maintenant que la principale concernée est au courant, je peux vous en parler!

 

Alors voilà, leur coiffeuse ne peut plus les suivre pendant la tournée et Alex a pensé à mon amie Kath, qui termine son cours dans quelques jours. Depuis leur rencontre, en 2005, s'il ne se parle pas 5 fois par jours, il ne se parle pas une seule fois! lol Il n'y a rien de plus que de l'amitié entre eux (enfin… pour l'instant ;)), et j'étais vraiment heureuse qu'Alex pense à elle…. et encore plus lorsque Kath m'a téléphoné pour m'annoncer qu'elle acceptait l'offre!

 

Je m'entends très bien avec Leighanne et Leigh, mais ça va être encore plus plaisant d'avoir une vraie amie avec moi pendant la tournée! :)

 

Sinon, dans la nuit de mercredi à jeudi, je n'ai pratiquement pas dormit… et ce n'est pas parce que nous avons pratiqué! Lol Non, c'est plutôt que j'avais la tête remplit de sujet qui m'empêchait de dormir… Je pensais à l'idée d'avoir un enfant, si j'allais être une bonne mère… moi qui n'ai jamais eue aucune expérience avec des enfants… et imaginais Nick dans son rôle de père, un rôle qui allait certainement y aller à ravir. Je pensais à la maison que nous avions visité et imaginais déjà comment nous pourrions la décoré à notre goût et en faire une vraie « house of love ».

 

Lorsque je me suis finalement levé, Nick n'était plus à mes côtés, malgré l'heure matinale. Le connaissant maintenant par-cœur, je descendis dans la cours ou, comme de fait, le trouvait sur la plage. Lui non plus n'avait pas très bien dormit, pour les mêmes raisons que moi…

 

-          Qu'est-ce qu'on fait? Demandais-je, tout en accotant ma tête contre son épaule.

-          Pour la maison? Demanda-t-il, doucement, en passant une main dans mon dos.

-          Um, um.

-          On l'aime tout les deux alors… je ne vois pas pourquoi on ne l'achèterait pas… Répondit-il, calmement. Qu'est-ce que tu en dis?

-          J'en dis que se serait vraiment un achat impulsif et… très dispendieux!

-          Peut-être, mais je sais que tu t'y plairais… Tu n'aurais pas mal dormit à cause de ça, sinon.

Je poussai un soupir qui le fit rire.

-          Je te connais, ma chérie! S'exclama-t-il, en m'embrassant sur la tête.

-          Ça pourrait être bien de voir la mer à tous les matins… M'avouais-je, avec un léger sourire, en regardant cette dernière.

-          Se serait également plus proche que la Californie pour tes parents, il n'y a pas de décalage horaire, pas de paparazzi… Énuméra-t-il, en me serrant d'avantage contre lui.

-          Tu sais que tu es entrain de me convaincre!?  Dis-je, en relevant la tête.

Un large sourire éclaira alors son visage et il m'embrassa amoureusement.

 

Nous sommes rentrés quelques minutes plus tard et, vers 10h, Nick a téléphoné à l'agent d'immeuble. Nous avons été faire une offre d'achat dans l'après-midi et, en début de soirée, elle était accepté.

 

Tout c'est fait tellement vite que je ne réalise pas encore vraiment que la maison nous appartient… Nous n'allons pas déménagé avant septembre, après la tournée, mais elle nous appartient quand même… L'appartement, à L.A., est à lui, mais cette maison est à nous et nous allons vraiment pouvoir y créer notre avenir…

 

Je vous laisse maintenant, je vais aller aider Ginger à préparer le repas pour nos hommes! ;)

 

À bientôt tout le monde!

 

Marie –xxx-

Afficher les 2 commentaires. Dernier par stefie le 16-06-2008 à 00h56 - Permalien - Partager
Florida State Publié le Jeudi 12 Juin 2008 à 01:22:59

Bonsoir!!

 

Vendredi dernier, lorsque je vous ai écris, j'étais en Floride avec mon homme depuis deux semaines déjà.

 

Nous avons été à la première du film Sex and the City, dont Nick est un grand fan contrairement à moi qui n'est jamais vraiment accroché sur cette émission, à Miami et nous y sommes restés quelques jours avant de descendre à Marathon, dans les Keys, chez son père.

 

Je sais qu'il y a beaucoup de rumeurs par rapport à la relation entre Nick et ce dernier, mais c'est, justement, que des rumeurs, car depuis 2006 environ, tout va bien entre eux. C'est certain qu'ils ont quelques fois des discussions plutôt fortes mais, en générale, tout va bien…

 

Donc, comme je disais, après notre petit séjour à Miami, nous avons pris l'avion jusqu'à Key West et avons été accueillit à la maison paternel par Aaron et sa nouvelle copine, Sage. Nick en avait légèrement entendu parler par son frère, déjà follement amoureux d'elle, et avait bien hâte de pouvoir la rencontrer, tout comme moi d'ailleurs, mais pas pour les mêmes raisons…  C'est certain que j'espérais que mon beau-frère aille (enfin) rencontrer quelqu'un de bien après sa dernière histoire d'amour… mais j'avais encore des crottes sur le cœur! Cependant, je réalisai vite que je n'avais aucune inquiétude à avoir : Sage n'en avait vraiment rien à foutre de Nick! lol

 

Sinon, si je vous ai écris aujourd'hui c'est principalement parce que je trouvais ça plutôt ordinaire de ma part de vous avoir écrit la semaine dernière et ne rien ajouté jusqu'en juillet…. alors me revoilà! lol Et puis, je voulais également partager avec vous les événements d'aujourd'hui, tant qu'à y être! ;-)

 

Avant tout, non, il n'y a pas de bébé en route (enfin, pas encore…) et encore moins un mariage en vue! lol Je sais que malgré tout, Nick n'est pas prêt à ce faire passer la corde au cou comme on dit et pour ce qui est d'avoir un enfant, ce n'est pas le bon moment avec la tournée qui n'est pas terminé, l'enregistrement du futur album qui va suivre assez rapidement, ainsi que le deuxième en solo de Nick, qu'il désir sortir assez prochainement…

 

Alors, comme je disais, j'avais envie de partager avec vous ce qui c'est passé aujourd'hui.  Nous étions tous les quatre, Aaron, Sage, Nick et moi, sur la plage, derrière la maison, et je me faisais dorer au soleil avec ma « belle-sœur » tandis que les deux frères se lançaient un ballon de football dans l'eau.

 

Nous nous étions un peu chicané le matin, pour je ne sais plus quelle raison… Une petite chicane de couple sans grande conséquence… excepté le fait que dans des moments comme celui-ci, Nick n'est pas très bavard par la suite et nous ne nous étions à peine reparlés depuis.

 

Sage essayait de discuter, mais je n'étais pas très bavarde non plus; de ce côté, rien n'a changé, je n'aime toujours pas me chicaner avec lui. Nick regardait quelques fois vers moi, mais rien de plus, et je faisais pareil, ne voulant jamais lui montré que nos chicanes, aussi petites soit elles, m'affectent… même s'il doit parfaitement le savoir!

 

Le ballon atterri alors à mes pieds et, relevant la tête de mon magazine, je croisai le regard de Nick qui me sourit en courant vers moi.

 

-          Tu viens te baigner? Demanda-t-il, arrivant à ma hauteur.

-          Pas envie. Répondis-je, en reportant mon regard sur l'article que je lisais.

-          Tu es fâchée?

-          Non.

-          Marie…. Soupira-t-il, en s'agenouillant à mes côtés. Tu peux me regarder?

Je soupirai et baissai ma revue.

-          C'était stupide… Je m'excuse… Fit-il, en caressant ma jambe.

-          Arrête, ce n'était pas stupide.

-          On c'est chicané alors oui, c'était stupide. Dit-il, avec un petit sourire. Tu me pardonnes?

Je roulai les yeux, en riant.

-          Oui!

Il se releva alors et vint déposer un léger baiser sur mes lèvres.

-          Tu viens te baigner? Redemanda-t-il.

-          Pourquoi on ne va pas se promener, plutôt? Suggérais-je, en me levant tout de même.

Il haussa les épaules, signalant ainsi que c'était d'accord pour lui, et glissa une main dans la mienne en souriant.

 

Nous marchâmes en silence pendant un bon moment, main dans la main, seulement dérangé par le clapotis des vagues, jusqu'à ce que Nick soupire bruyamment.

 

-          Qu'est-ce qui se passe? Demandais-je, en pressant sa main.

Nouveau haussement d'épaule.

-          Je suis bien ici, tu sais. Je n'ai pas trop envie de retourner à Los Angeles…

-          On peut rester encore un moment, tu sais.

-          Oui, je sais, mais ce n'est pas comme si nous étions… chez nous…

Je le regardai alors du coin de l'œil, en souriant.

-          À quoi est-ce que tu penses?

-          Hum!? Fit-il, comme si de rien n'était.

-          Je te connais Carter! Répliquais-je, en riant.

-          Disons que… j'ai quelque chose en tête… Répondit-il, d'un ton mystérieux.

-          Ce n'est jamais bon signe, ça! M'exclamais-je, coquine.

-          Hey! S'exclama-t-il, en me poussant légèrement. J'ai toujours de bonnes idées tu sauras!

-          Mouais…

-          Tu sais que tu t'arranges pour aller faire un tour dans l'eau!? Rigola-t-il.

Ce fut à mon tour de le pousser légèrement, en riant toujours, avant de m'assoir sur le sable chaud.

-          Allez, dis-moi ta brillante idée, mon amour! M'exclamais-je, en tapant à mes côtés, pour qu'il me rejoigne.

-          J'ai pensé qu'on pourrait peut-être... regarder pour une maison… ici… Expliqua-t-il, doucement, en s'exécutant.

-          Tu ne voulais pas en acheter une à Nashville? Demandais-je, en le regardant. Et une près de chez mes parents? Tu sais ce que je pense à l'idée d'avoir une maison dans pratiquement chaque État…

-          Nous en avons que dans deux États, je te ferais remarquer! Répliqua-t-il, en me tirant la langue.

-          Ok, peut-être, mais quand même! Fis-je, en souriant.

-          C'est juste que… je pense à notre avenir…

-          C'est-à-dire?

Il détourna son regard de sur moi et le porta au loin, vers l'horizon.

-          Bé?

-          Je n'ai pas envie d'élever des enfants à Los Angeles…

-          Qu'est-ce que je dois comprendre là-dedans? Demandais-je, incertaine.

-          Je suis certain que tu as très bien compris! S'exclama-t-il, en me regardant de nouveau.

Je plongeai mon regard dans le sien, silencieuse.

-          Je crois que je suis prêt à… ça. Dit-il, tranquillement.

-          Tu crois? Répétais-je.

-          Oui, je crois. Répéta-t-il, à son tour, en acquiesçant. Je vais avoir 29 ans l'année prochaine et… je crois qu'il serait temps que je pense à ça…

-          Tu voudrais vraiment avoir un enfant?

Il acquiesça de nouveau.

-          Je sais que ce n'est pas nécessairement le bon moment mais, après tout, je crois qu'il n'y aura jamais de bon moment si on commence à attendre après….  

Ce fut à mon tour de rester silencieuse et de détourner les yeux vers l'océan.

-          Chérie?

-          Je ne m'attendais pas vraiment à ce que tu me dises un truc comme ça, tu sais. Avouais-je.

Il glissa doucement sa main sous mon menton et me força à le regarder de nouveau.

-          Je croyais que c'était ce que tu voulais…

-          Tu le sais que je veux être avec toi et personne d'autre alors, oui, c'est sur que je veux avoir un enfant de toi mais… on n'en a jamais vraiment parlé et là, tu m'arrives avec ça! Répondis-je, en riant nerveusement.

-          On en parle maintenant. Rectifia-t-il, avec un petit sourire, avant de m'embrasser.  J'ai une proposition à te faire, ok?

J'acquiesçai, intrigué.

-          On va continuer de ce pratiqué régulièrement, comme on le fait déjà, commença-t-il, avec un sourire charmeur, mais sans protection et… on verra ce qui arrivera! Qu'est-ce que tu en dis?

 

Comme Nick a dit, on verra ce qui arrivera… Je peux tomber enceinte demain matin, comme dans quelques jours, quelques semaines ou quelques mois alors… on verra bien! Cependant, une chose est sur et c'est le fait qu'il veut fonder une famille. Ça ne fait que me prouver un peu plus que nous deux, c'est sérieux. Ce n'est pas que je doute de notre relation, je sais qu'il m'aime autant que je moi je l'aime, mais il reste qu'il est Nick Carter, le beau blond des Backstreet Boys, celui pour qui beaucoup de filles feraient n'importe quoi pour l'avoir dans leur lit, même en sachant qu'il est en couple depuis presque trois ans…

 

C'est une des choses que j'ai le moins aimés des deux tournées européennes que j'ai passé avec lui et les gars… et la tournée Nord-Américaine n'est pas encore commencé…

 

Je fais confiance à mon homme. C'est plutôt en elles que je n'ai pas confiances.

 

Je vous laisse maintenant, Nick est prêt à aller manger.

 

Je vous réécris bientôt!

 

Marie –xxx-

Afficher les 2 commentaires. Dernier par stefie le 12-06-2008 à 14h52 - Permalien - Partager
Back In The Day Publié le Samedi 7 Juin 2008 à 02:23:21

Wow!

 

Je viens de relire ce que j'avais écris lors de mon séjour dans la Backstreet Family, en 2005, lors du Never Gone Tour, et j'arrive à peine à réaliser que presque trois ans se sont écoulé depuis.

 

En fait, le 2 août prochain cela va faire trois ans exactement que j'ai fais la connaissance de mon homme…

 

Je ne vous raconterais pas en détail les trois années qui se sont écoulés depuis, puisque j'étais en contact avec la majorité d'entrevous et que, bon gré mal gré, la vie privée est quelque chose d'exclus lorsqu'on est en couple avec une célébrité, mais je vais quand même vous faire un petit résumé rapidos-presto.

Alors, comme mentionné dans un de mes derniers blogs, posté en 2005, j'avais pris la décision de suivre Nick lors de la tournée Européenne, ce que je fis, avec l'accord de mes parents. Je rentrais cependant chez moi pour une semaine, tandis que lui retournais en Californie, ou j'allais le retrouver quelques jours avant le départ pour la Suède. Je passais donc avec lui tous le mois d'octobre, ainsi que les deux premières semaines de novembre, avant de retourner au Québec.

 

La séparation ne fut pas des plus faciles, puisque nous venions de passé presque trois mois ensembles, pratiquement 24h sur 24 et 7 jours sur 7, mais nous savions tous les deux que c'était mieux ainsi. Le début de notre relation n'avait pas été des plus simples, comme vous le savez, et même si tout c'était bien passé pendant la tournée Européenne, nous avions besoins de s'éloigner un peu l'un de l'autre.

 

Nous passâmes donc quelques semaines éloignés, s'écrivant souvent des courriels et se parlant encore plus souvent au téléphone, puis nous nous retrouvâmes pendant les Fêtes; nous fêtâmes Noel dans ma famille puis, célébrâmes le nouvel an en amoureux, aux Iles Fidji.

 

Je retournai ensuite seule au Québec, tandis que Nick prenait l'avion pour le Japon ou il allait retrouver Kevin, Brian, Howie et Alex, pour la tournée Asiatique qui allait se déplacer par la suite en Australie, jusqu'au 2 février, date du tout dernier spectacle.

 

De mon côté, comme je l'avais promis à mes parents, je retournai à l'école et terminai mon cours en secrétariat au mois de mai, période pendant laquelle je ne vis Nick qu'une semaine lors de vacances scolaires.

 

Cette séparation commençait à nous peser à tous les deux et, à sa demande, sans vraiment avoir besoin de me faire prier, je déménageais en Californie en juin, mon diplôme en poche.

 

L'adaptation fut un peu difficile pour tout les deux puisque je n'étais plus seulement de passage alors nous devions nous ajuster aux manies et habitudes de l'autre, mais le simple fait de s'endormir et de se réveiller l'un contre l'autre à tous les jours dans une vrai chambre, dans notre chambre, et non dans une chambre d'hôtel impersonnel, rendait le tout beaucoup plus facile.

 

Ce fut pratiquement au moment de mon déménagement que Kevin annonça son désir de quitter le groupe et je fus très heureuse de pouvoir être présente pour Nick qui prit le tout très mal; il se sentait trahi par celui qui avait si bien veiller sur lui. Kevin essaya à de nombreuses reprises de communiquer avec lui mais, à chaque fois, Nick refusait, étant incapable de lui parler et de lui pardonner. Cependant, après avoir laissé passer les choses pendant quelques mois, ce fut lui qui fit le premier pas en invitant Kevin à la maison, en compagnie de Kristin.

 

Les rencontres en vu du prochain album du groupe commencèrent un peu plus tard et Nick passa alors de long moment en studio, autant pour cet album que pour son plaisir personnel.

 

De mon côté, je commençai à chercher un emploi, ne voulant pas profiter éternellement de lui et voulant faire quelque chose pendant que lui-même travaillait. Malheureusement, mes recherches, tout comme les quelques entrevues qu'on me fit passé, furent infructueuses. J'acceptai donc l'offre de Nick et de son attachée de presse et pris un poste de réceptionniste, deux jours par semaines, dans sa compagnie.

 

Du côté plus personnel, tout allait merveilleusement bien entre-nous. Une petite routine c'était installé à la maison, au plus grand plaisir de Nick qui ne cessait de me remercier, bien malgré moi, pour cette stabilité que je lui offrais.

 

L'année suivante, l'enregistrement du nouvel album se termina et la promotion commença à travers les États-Unis mais, cette partie, vous la connaissez tous, comme le fait que j'ai suivi Nick pendant la première partie du Unbreakable Tour, en Asie, en Australie et en Europe.

 

Ce qui m'amène à ce blog, aujourd'hui…

 

Nick a eue la brillante idée que je fasse comme en 2005, soit un autre « journal » racontant ma vie pendant la tournée Nord-Américaine. Cependant, cette fois, les choses vont être un peu différentes puisque, en plus de la page ici, pour vous, mes amies, il y aura une version plus officielle qui sera posté sur le FanClub, donc en anglais, et dans laquelle je ne raconterais pas nécessairement tout! (rire)

 

Je vous laisse donc sur ces derniers mots et vous promets de vous écrire prochainement, malgré le fait que je commencerai officiellement uniquement lorsque la tournée débutera.

 

À bientôt!

 

Marie –xxx-

Afficher les 5 commentaires. Dernier par Kath le 11-06-2008 à 22h21 - Permalien - Partager
De retour... Publié le Samedi 31 Mai 2008 à 23:36:35

En 2005, alors que les Boys étaient en tournée à travers les États-Unis et le Canada, j'ai écris une fanfiction ayant pour titre Memories.

 

Maintenant que le Unbreakable Tour s'approche à grand pas de nous, je tiens à vous avisez qu'une suite de Memories sera écrite dans le même genre que sa première partie, dans le style de blog posté jour après jour. Vous pourrez écrire des commentaires, tout comme en 2005, et ainsi changer le cours de l'histoire selon ce que vous aller écrire....

 

Ce sera, donc, une autre fanfiction en "live".

 

Le tout commencera environ à la mi-juillet et j'espère vous voir en grand nombre sur mon blog!

 

À bientôt!!

 

Marie -xxx-

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager