Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Memories II

I still think about it all the time...

Hurt Publié le Jeudi 24 Juillet 2008 à 17:15:35

Bon matin tout le monde!

 

Il est présentement 7h40, ici, en Californie, et je suis debout depuis déjà presqu'une heure.... alors j'en profite pour venir squatter l'ordinateur de mon homme! lol Voyez-vous, le mien est présentement en réparation, pour faire changer la carte maîtresse qui avait des problèmes. Nick voulait que m'en acheté un nouveau mais j'ai refusé; mon portatable n'a qu'un an, je ne voulais pas devoir tout réinstaler mes programmes et trucs persos et, malgré ce petit problème de chargement de batterie, il va très bien. Alors, je viens sur Internet par le portable de Nick, mais très longtemps, puisqu'il n'aime pas que je touche à son joujoue lol (comme je n'aime pas qu'il touche au mien lol). Donc, comme il est encore très tôt et que Nick dort encore trèèèèèèèèèèès profondément, j'en profite pour vous écrire! ;)

 

Comme écris plus haut, nous sommes finalement en Californie depuis samedi dernier, pour être présise. Nous voulions faire un road trip, pour revenir, mais puisque Nick a une réunion demain matin, avec les autres gars, en vue de la tournée Nord-Américaine, nous n'aurions pas eue le temps de tout organisé et de faire la route jusqu'à Los Angeles. Se sera, malheureusement, pour une prochaine fois.

 

Dimanche, avec des amis à Nick, nous sommes descendu à Santa Monica pour faire du surf. J'ai toujours été assez crindive dans l'eau, un peu moins depuis que je suis avec lui, et j'ai quand mêm essayé le surf à quelques reprises, sans pour autant être capable de rester plus que 10 secondes maximums sur la planche! lol Donc, ce jour là, Nick voulait vraiment que j'en fasse avec lui... et, face à son joli minois auquel je ne peux absolument pas résisté lol, j'ai accepter. Erreur! J'ai rapidement reçue la planche assez durement sur la cheville et le pied gauche, me rendant incapable de mettre aucun poids dessus. Voyant que j'étais visiblement en mauvaise postule, Nick a nangé vers moi et m'a aidé à retourné sur la plage, en s'excusant mille et une fois, puisque, selon lui, c'était de sa faute; c'était lui qui m'avait supplié de l'accompagner. J'en avais vraiment rien à faire de ses excuses, puisqu'il n'était absolument pas responsable, et je ne cessais de le lui répéter alors qu'il me conduisait jusqu'à l'hôpital le plus proche. Je me doutais que je n'avais rien de casser puisque j'étais quand même capable de bouger mon pied, mais j'avais tout de même terriblement mal. Heureusement pour moi, le système de santée Américain n'étant pas comme le nôtre, je n'ai pas eue besoin d'attendre plus d'une heure avant de voir un médecin qui m'examina avant de m'envoyer passer des radiographies.

 

Dans l'ascenseur qui nous menait, Nick et moi, vers l'étage de la radiographie, je fis remarquer à mon homme que je trouvais que le médecin ressemblait beaucoup au Dr. Shepard, dans Grey's Anatomie, ce qui le fit bien rire.

 

- Je ne dois pas te laisser seul avec lui, c'est ce que tu es entrain de me dire!? Fit-il, tandis que les portes s'ouvrait sur le 5e étages.

- Je n'ai jamais dis que je lui sauterais dessus, simplement qu'il était mignon! Répondis-je, en riant également, comme il poussait la chaise roulante, ou j'étais assise, hors de l'ascenseur.

- Tu es toujours en émerveillement dessus quand tu regardes l'émission!

- Et toi tu fantasme sur Izzie alors chut! Répliquais-je, en riant d'avantage.

 

Quelques instants plus tard, je prenais les radiographies puis nous redescendîmes à l'urgence attendre que le Dr. Smith, celui qui ressemblait à Shepard, me rappel. Bien évidement, Nick ne put s'empêcher de lui dire ce que je lui avais dis et le docteur nous avons qu'il se faisait dire le tout très souvent, en riant. Il nous expliqua ensuite que mon pied n'était pas cassé, que c'était seulement une petite foulure, que je devais mettre beaucoup de glace dessus au cours des 48 prochaines heures, pour que mon pieds désenfle, de porter un bandage et de marcher le moins possible pour les prochaines jours.

 

Nous retournâmes ensuite à l'appartement, ou Nick m'installa dans le salon avant d'aller chercher un sac de glace à la cuisine.

 

- Ne t'inquiète pas, je vais bien m'occuper de toi. Me dit-il, en déposant la glace sur ma cheville.

- Je n'en doute aucunement, Dr. Carter. Répondis-je, en grimaçant face à la froideur sur mon pied.

Nick se pencha alors vers moi et m'embrassa tendrement.

- Les docteurs ne sont pas suposé embrassé leur patiente. Fis-je, remarquer, avec un petit sourire.

- Je suis un docteur spécial, c'est pour ça. Ricana-t-il, en m'embrassant de nouveau. Tu as besoin de quelque chose?

- Hum... Je prendrais une bouteille d'eau et mon livre, s'il te plaît, mon amour.

- C'est comme si c'était fait! S'exclama-t-il, avant de disparaître dans le couloir qui menait à notre chambre. Autre chose? Demanda-t-il, en revenant.

- Toi. Répondis-je, après l'avoir remercié.

Il s'installa alors à mes côtés, mes jambes posés sur ses genoux et commença doucement à caresser mon pied droit en remontant le long de ma jambe.

- Qu'est-ce que tu fais? Demandais-je, en fermant les yeux.

- Rien du tout. Répondit-il, d'une voix innocente, en venant m'embrasser.

 

Les jours qui suivirent, Nick prit grand soin de moi (même que, je dois l'avouer, je lui en demandais plus que nécessaire simplement pour me faire servivre lol). Mon pied va mieux, même s'il a maintenant les couleurs d'une arc-en-ciel! lol Je suis un peu plus capable de marcher dessus, alors tout va être correct pour la semaine prochaine, lors de notre départ pour Terre-Neuve.

 

Sinon, Kath étant arrivé jeudi dernier, elle est venu nous rendre visite avec Alex mardi et nous avons convenu d'aller dîner ensemble demain, ou les gars allaient nous retrouver après leur réunion.

 

Maintenant, je vous laisse! J'entend mon homme grogner, signe qu'il va bientôt se lever (après ça, c'est moi qu'il appel la petite lionne! lol).

 

À bientôt!

 

J'vous aimes!

 

Marie -xxx-

 

 

Afficher les 2 commentaires. Dernier par Kath le 25-07-2008 à 01h56 - Permalien - Partager
Bad day Publié le Jeudi 17 Juillet 2008 à 02:58:50

Environ une fois par mois, quand je suis à quelques jours de mes règles, je me réveille en sachant pertinemment que la journée qui va suivre va être plutôt ordinaire et c'est exactement ce qui c'est passé ce matin quand je me suis réveiller mais, grâce à mon homme, la journée n'a finalement pas été si pire.

 

Il devait être environ 9h, je ne dormais plus, mais restait tout de même couché, lorsque Nick, debout depuis un bon moment déjà reviens dans le lit et se colla contre moi, en passant sa main sous ma camisole. Je poussai alors un grognement, lui signifiant ainsi que je n'avais pas envie de câlin du matin!

 

-          C'est bon, je te laisse dormir! S'exclama-t-il, en enlevant brusquement sa main, avant de descendre du lit.

-          Tu aurais quand même pus resté près de moi! Répliquais-je, en me tournant vers lui.

-          Quand tu te réveilles avec une humeur comme ça, je préfère m'éloigner… et c'est ce que tu désires aussi, habituellement.

-          Peut-être, mais là j'aimerais que tu restes…

Sans un mot, il se recoucha à mes côtés et plongea ses yeux dans les miens.

-          Qu'est-ce qui se passe ce matin? Demanda-t-il, après quelques secondes de silences.

-          Je m'ennuie.

-          Avec moi?

-          Pas nécessairement.

-          Et qu'est-ce que tu veux dire par « pas nécessairement »?

-          Que je ne m'ennuie pas avec toi, 'bé. C'est plutôt le fait que je suis habitué qu'on soit pratiquement toujours ensemble et depuis que je suis arrivé tu passes pratiquement tout ton temps dans ton studio ou avec d'autres compositeurs… et ici je n'ai rien à faire!

-          Ça t'embête que je travail?

-          Absolument pas! Je disais simplement que je n'ai rien à faire ici, que je m'ennuie.

-          Si tu sortais un peu plus de la maison, tu verrais qu'il y a tout plein de choses à faire ici! Dit-il, avec un petit sourire.

-          Je sors aussi, je te ferais remarquer, mais je ne connais personne! Au moins, quand je suis arrivée à L.A., je connaissais quelques personnes…

-          Tu connais mes amis…

-          C'est super une gang de gars pour aller visiter des musées ou magasiner, ripostais-je, sur un ton sarcastique, surtout quand leur passe-temps préféré c'est de sortir dans les clubs!

-          Pourquoi ne pas me l'avoir tout simplement dit que tu ne voulais pas que je sorte dimanche soir!? S'exclama-t-il, en s'asseyant dans le lit.

-          Je ne t'ai jamais empêché de faire quoi que se soit! M'exclamais-je, en l'imitant. Et puis, je te parle de moi là! Je ne te fais aucun reproche!

-          Presque pas!

-          Pense donc ce que tu veux! Fis-je, brusquement, en descendant du lit.

-          Marie! Soupira-t-il.

-          Quoi!? Si toi tu veux me faire des reproches, vas-y, fais-le, tant que nous y sommes!

-          Je n'ai aucun reproche à te faire, je me demande seulement quelle mouche t'a piqué ce matin pour que tu te lèves d'aussi mauvaise humeur!

-          Est-ce que tu m'écoutes quand je te parle!?

-          Oui, je sais que tu t'ennuies mais ça ne m'explique pas pourquoi tu as cette humeur de chien! Répondit-il, en se levant à son tour.

-          Il n'y a pas de raison, c'est comme ça et c'est tout! Comme si toi, tu n'avais jamais de mauvaise journée!

-          Attend, tu dois avoir tes règles bientôt, c'est ça!? S'exclama-t-il alors, avec un petit sourire.

Je restai un moment silencieuse, à le fixer.

-          Oui, répondis-je, après quelques secondes, et ça me fait chier!

-          Comment ça? Demanda-t-il, les sourcils froncés.

-          Nick, si je commence dimanche, comme je suis supposé, ça va vouloir dire que je ne suis pas enceinte….

-          Et c'est ça qui te mets dans cette état? Risqua-t-il, doucement, en marchant vers moi.

Sans répondre, je baissai les yeux sur le sol, les sentant s'embuer, et croisai les bras.

-          Pourquoi tout d'un coup? Demanda-t-il, en arrivant à ma hauteur.

-          J'y pense beaucoup c'est temps si, c'est tout… Murmurais-je, en accotant ma tête sur son épaule.

-          Je m'excuse.

-          Pourquoi? Fis-je, en relevant la tête.

-          Quand je commence à travailler sur de nouvelles chansons, je ne vois pas le temps passer…

-          Je sais et ce n'est pas de ta faute, tu n'as pas à t'excuser. Répondis-je, avec un léger sourire qu'il me remit en essuyant une larme qui coulait le long de ma joue.

-          Si, c'est quand même un peu de ma faute si tu t'ennuies ici…

-          Non et puis, c'est moi qui devrais s'excuser pour t'être tombé dessus comme ça quand tu ne voulais qu'un câlin du matin…

-          J'avoue! S'exclama-t-il, les yeux brillants, recevant aussitôt une petite tape sur le ventre. Tu vas regretter de m'avoir fait ça! Ajouta-t-il, en me tirant vers le lit sur lequel il me laissa poussa.

Je me retrouvai alors sous lui et, sous ses chatouilles, me tortillai en riant.

-          NIIIICK!

-          Tu m'as tapé! Dit-il, en riant autant que moi, sans pour autant s'arrêter.

-          Arrête, s'il te plaît! Suppliais-je.

-          Et pourquoi est-ce que je m'arrêterais?

-          Parce que je t'aime et que je t'adore? Me risquais-je.

Il arrêta alors de me chatouiller, les mains toujours posés sur moi, les sourcils froncés, visiblement entrain de réfléchir.

-          Ce n'est pas une raison? Le pressais-je.

-          Ça reste à voir…

Je fis une moue qui le fit de nouveau rire et il se pencha sur moi, effleurant doucement mes lèvres.

-          C'est une torture quand tu fais ça! M'exclamais-je, en voulant l'embrasser, mais il se recula.

-          Tu dois te faire pardonner de m'avoir frappé. Dit-il, moqueur.

-          Comme si je ne le faisais jamais!

-          Ah je sais, je suis un homme battu!

-          Pauvre chou!

Il me fit alors un gros sourire et m'embrassa pour de vrai.

-          J'ai au moins réussis à remettre un joli sourire sur ton beau visage. Murmura-t-il, entre deux baisers.

Contrairement à ce que vous devez certainement vous imaginez, nous n'avons pas pratiqué. Lol Non, nous sommes simplement restés au lit un moment puis, voulant apparemment me redonner encore plus le sourire, Nick est descendu à la cuisine me préparer le petit déjeuner. J'en ai profité pour aller faire un tour sur Internet et, lorsque Nick est revenu avec notre repas, contenant une omelette, des rôties et du café, je l'accueillis avec un large sourire.

 

-          Toi, tu as une idée derrière la tête! S'exclama-t-il, en déposant le plateau sur le lit.

-          Je pensais à ton idée, tout simplement…

-          Le road trip?

 

Pendant que nous étions couchés, Nick avait lancé l'idée de retourner en Californie en auto, de faire un road trip quoi, et d'arrêter dans quelques villes pour visiter différents endroits qui nous intéressaient l'un ou l'autre.

 

-          Oui. Répondis-je, en prenant une bouchée d'omelette. Ça pourrait être amusant…

-          Je ne t'aurais pas lancé cette idée si je ne pensais pas que ça allait l'être! Répliqua-t-il, en riant.

-          Je sais bien, fis-je, en riant également, c'est juste que je croyais que tu voulais encore travailler sur quelques chansons…

Il haussa les épaules en prenant une gorgée de café.

-          Peut-être, mais je ne veux pas que tu t'ennuies encore à cause de moi.

-          Arrête de toujours faire des trucs pour moi, pour me faire plaisir! Me renfrognais-je.

-          Je ne t'ai pas proposé ça simplement pour toi, tu sais.

-          Promis?

Il m'embrassa doucement.

-          Oui, chérie. Je n'ai pas surtout pas envie de me faire arracher la tête une seconde fois en moins de quelques heures! Dit-il, moqueur.

-          Je ne suis quand même pas si violente… Dis-je, faignant être offusqué.

Il me vola un second baiser.

-          Ce n'est quand même pas pour rien que tu es ma petite lionne! Dit-il, amoureusement.

-          Tu sais quoi?

Il secoua la tête.

-          Je t'aime. Lui dis-je, en français.

-          Moi aussi je t'aime, ma chérie. Dit-il, également en français.

 

Je dois arrêter ça là maintenant, Nick est allé louer des films et il vient d'arriver. Je vous reviens dans quelques jours avec nos préparatifs pour notre road trip!

 

Bonne fin de soirée tout le monde!

 

J'vous aime!

 

Marie –xxx-

Afficher le commentaire. Dernier par aurely le 17-07-2008 à 10h11 - Permalien - Partager
Until Death Do Us Apart Publié le Lundi 14 Juillet 2008 à 23:55:45

Bonne après-midi tout le monde!

 

Il ne c’est pas passé grand-chose dans la dernière semaine, à l’exception de mon anniversaire… mais je vais vous raconter tout ça un peu plus loin!  ;) Nous sommes encore à Nashville au Tennessee, Nick étant en période intensive d’écriture avec différent co-auteur. J’ai pus lire quelques paroles et entendre quelques démos et, pas seulement parce que c’est de mon homme, mais le résultat est vraiment génial!

 

Mais sinon, pour l’instant, allons-y avec la saga Alex/Kath! Lol

 

Comme je l’ai écris dans mon dernier message, juste avant de prendre l’avion pour Montréal j’ai téléphoné à Alex, puisque mon homme ne voulait pas le faire lui-même, lui demandant de bien vouloir rappeler Kath…  Cependant, comme Alex est aussi du genre orgueilleux, il ne l’a pas fait, attendant probablement qu’elle fasse elle-même le premier pas… comme si Kath n’était pas tout autant orgueilleuse! Donc, tannée de leur enfilage à tout les deux, pendant que Nick faisait une petite sieste (puisqu’il n’aurait pas du tout été d’accord avec moi), la veille de notre départ pour le Lac St-Jean, je suis sorti téléphoner à Alex.

 

Encore une fois, je tombai sur le répondeur et ce fut avec un soupire que je lui laissai un nouveau message : « Salut Alex! C’est encore moi… Tu dois m’en vouloir de ne pas m’être mêler de mes affaires, par rapport à Kath, mais tu aurais quand même pus me rappeler… Ça fait une éternité qu’on ne c’est pas parlé et… j’m’ennuie de mon big bro! (rire) Allez, rappel-moi quand tu auras quelques minutes! Bye bye! »

 

À peine quelques minutes tard, mon cellulaire sonna et le nom d’Alex s’afficha sur l’écran.

 

-          Désolé, j’étais au téléphone avec  ma mère. S’excusa-t-il, après m’avoir salué.

-          Quelle surprise! Alex au téléphone! Rigolais-je.

-          Ça te surprend vraiment!? Demanda-t-il, en riant également.

-          Attend… Hum…. Non!

Ma réponse le fit rire d’avantage.

-          Sinon, comment ça va sweety?

-          Je vais bien. On est chez mes parents présentement et ça me fait un bien fou de voir mon monde! Ce n’est  pas que je m’ennuie avec Nick, mais je suis contente de voir ma famille et mes amies.

-          C’est tout à fait normal. Dit-il, avec un sourire dans la voix.

-          Et toi, comment ça va?

-          Je vais bien… Répondit-il, vaguement.

-          Alex…

Il soupira.

-          Je sais que je ne devrais pas m’en mêler, continuais-je, Nick me l’a assez répété, mais je n’aime vraiment pas voir deux de mes meilleurs amis en chicane…

-          Nous ne sommes pas chicane. Répliqua-t-il.

-          Est-ce que tu l’as rappelé?

-          Non, mais elle non plus!

Ce fut à mon tour de soupirer.

-          Vous êtes trop pareil tout les deux!

-          C’est-à-dire?

-          Com’on, Lex! Comme si tu ne savais pas de quoi je voulais parler!

Il resta silencieux.

-          Vous avez tous les deux une maudite tête de cochon et c’est à cause de ça que vous ne vous rappeler pas!

-          Elle veut aller rester chez Fred, Marie! S’exclama-t-il. Je ne savais même pas qu’elle lui parlait et elle m’annonce qu’elle préfère aller rester chez lui!

-          Elle n’est pas obligée de tout te dire, tu sais… Dis-je, doucement.

-          Donc, tu es d’accord avec elle!?

-          Non, bien sur que non. Répondis-je, rapidement. J’ai été aussi surprise que toi, j’en suis sur, quand elle m’a annoncé ça…

-          Tu savais qu’elle lui parlait?

-          Non, mais comme je viens de te dire, elle n’est pas obligé de dire avec qui elle parle.

-          Je sais bien mais… je ne comprends quand même pas pourquoi elle refuse de venir rester chez moi…

-          Tu n’as vraiment pas une petite idée? Hésitais-je.

-          J’ai l’impression que tu sais quelque chose que j’ignore…

-          Ce n’est pas à moi de te parler de ça. Si tu veux savoir pourquoi, tu n’as qu’à le lui demander!

-          Elle va détourner la question et ne pas répondre!

-          Écoute, je sais que ce n’est pas à moi de te dire quoi faire, mais je crois vraiment que tu devrais faire le premier pas et lui téléphoner… Tu sais aussi bien que moi qu’elle ne le fera pas…

-          Ce n’est pas que je ne veux pas lui parler, c’est juste que je ne prends pas le fait qu’elle préfère aller chez Fred…

-          Tu aurais pus le lui expliquer clairement au lieu de t’emporter…

-          Ouais, je sais…

-          Allez, fais un homme de toi et appelle là! Ordonnais-je, moqueuse.

-          Et si je ne le fais pas!?

-          Je te botte les fesses la prochaine fois que je te vois!

-          J’ai peur! Ricana-t-il.

-          Je suis sérieuse, Alex.

-          Je sais et je vais l’appeler… Je te le promets.

-          Ne le fais pas pour moi, mais pour vous.

 

Nous raccrochâmes quelques minutes plus tard, alors qu’il me promettait une seconde fois de téléphoné à Kath dès que nous allions raccrocher… J’avais quelques doutes à ce sujet, mais lui donnait tout de même le bénéfice du doute.

 

Comme mentionné dans mon dernier message, je n’ai pas eue beaucoup de temps à moi les jours qui ont suivit et je n’ai eue aucune nouvelle d’Alex, ou encore de Kath, jusqu’à jeudi dernier, quand cette dernière ma téléphoné.

 

-          Bonjour, Madame! M’exclamais-je, en décrochant.

-          Bonjour madame!

-          Comment ça va? Demandais-je, en espérant que la réponse allait être positive.

-          Tu sais très bien comment je vais! Dit-elle, un sourire dans la voix. Merci de lui avoir parlé…

-          Attend, rigolais-je, tu es entrain de me dire qu’Alex m’a écouté!? Wow!

-          Je sais! À croire que tu as plus d’influence sur lui que moi! C’est un peu insultant, en faite! Fit Kath, en riant.

-          Je vais en prendre note! Dis-je, en riant un peu plus. Alors, qu’est-ce qu’il t’a dit? Ajoutais-je, curieuse, comme Nick sortait de la maison.

Je lui fis un sourire, qu’il me remit, en venant m’embrasser.

-          Je ne sais pas ce que tu lui as dis, mais il m’a expliqué qu’il prenait mal le fait que je voulais aller chez Fred… Pas de réponse précise quant au pourquoi de la chose cependant…

-          Il ne savait pas que tu parlais à Fred, alors ça l’a un peu… beaucoup… dérangé de savoir que tu préférais aller chez lui… Expliquais-je, en voyant Nick rouler les yeux, devinant probablement que je parlais à Kath et quel était le sujet de notre conversation.

-          C’est Marcus qui m’a parlé de Fred… Je veux dire, il est cool après tout.

-          Je ne dis pas le contraire, non plus…

-          Mais bon, il a réussit à me convaincre d’aller chez lui… Soupira-t-elle, tandis que, sous mes yeux, Nick enlevait son t-shirt pour prendre du soleil.

-          C’est une bonne chose, non? Demandais-je, en détournant le regard, ce qui fit bien rire mon homme.

-          Ben ça, ça reste à voir. Dit-elle. Mais on va aller me louer une voiture pendant que je serai à L.A., donc je vais quand même pouvoir partir de la maison…

-          Si Alex ne te séquestre pas! Fis-je, en riant de nouveau. Après tout, ça fait assez longtemps que vous ne vous êtes pas vu…

-          Peut-être, mais bon… Je ne sais pas, c’est bizarre…

-          Qu’est-ce qui est bizarre? Demandais-je, sans comprendre.

-          Rester avec lui alors que… bien… on est juste amis, tu vois? En tournée, j’aurais été la coiffeuse d’abord, mais là…

-          C’est comme rendre visite à un ami, tout simplement…

-          Ouais, mais non. Je vais rester chez un ami… que j’aime…

-          Ça, tu vois, c’est vraiment quelque chose que tu devrais lui dire, tu sais.

-          On verra, quand le bon moment sera venu…

-          Il n’y a jamais de bon moment pour ça! Si je n’avais pas talonné Nick, on n’en serait pas là aujourd’hui…

-          On verra…

-          Toi qui est toujours positive, quand il est question d’Alex, c’est tout le contraire! M’exclamais-je, découragé.

-          Je ne veux pas nécessairement embarquer dans quelque chose avec lui en sachant que je vais travailler pour eux. Je vais avoir l’air de quoi moi? La pute qui se suce une job?

-          Aux yeux de qui? Des fans? Crois-moi, tu dois faire comme si elles n’existaient pas et je sais de quoi je parle… Tu dois penser à toi avant de penser à ce qu’elles vont dire!

-          On va voir… Là, j’aime mieux ne pas y penser…

-          Si tu commences à écouté ce que les fans racontent, c’est toi qui va être malheureuse, Kath.

-          Je ne parle pas nécessairement des Fans, Marie…

-          Tu parles de qui alors?

-          Des membres de l’équipe…. Il y a trop de nouveaux visages…

-          Ah, com’on Kath! M’exclamais-je, sous un regard questionneur de Nick. Les nouveaux vont comprendre bien assez vite que tu es une de mes amies et que tu es ami avec Alex depuis quelques années… Je ne crois pas que personnes va penser que tu profites de lui, et même si c’était le cas, ceux qui te connaissent vraiment savent que ce n’est pas du tout le cas!

-          On peut changer de sujet? Je suis un peu tannée de penser à ça…

-          Oui, bien sure… Tu as parlé à Nick, dernièrement? J’essais de voir ce qu’il me prépare pour ma fête… et il ne veut rien me dire!

Ma question fit rire celui-ci, qui secoua la tête.

-          Nonnnnnnnnnnnnnnnnn… Répondit Kath, en riant.

-          Pourquoi est-ce que je doute!? Demandais-je, en riant également.

-          Je ne sais pas… Nah, sérieux, je ne peux pas te le dire.

-          Allez, juste un petit indice! Suppliais-je, en regardant fixement Nick.

-          Tu vas aimer ça! Dit-elle, en riant encore.

-          Ce n’est pas un indice ça, mais bien une affirmation!

-          Ben non, c’est un indice qui te dit qu’il va faire quelque chose de cool!

 

Après avoir raccroché d’avec Kath, Nick s’approcha de moi et me regarda avec un sourire moqueur.

 

-          Quoi!? Fis-je, en riant.

-          Tu es beaucoup trop curieuse!

-          Je veux seulement un petit indice…

Il secoua la tête.

-          Se ne sera plus une surprise si je te dis quoi que se soit. Répondit-il.

-          Même pas un petit? Demandais-je, avec une moue.

-          La seule chose que je peux te dire c’est que tu vas adorer.

-          Comme j’ai dis à Kath, ce n’est pas un indice ça mais une affirmation!

Il haussa les épaules, en riant.

-          Tu n’auras rien de plus!

-          Je ne gagnerais pas cette fois, hein?

-          Tu comprends vite ma chérie! Fit-il, en riant de nouveau, avant de déposer un baiser sur mes lèvres.

 

Le jour de ma fête, le vendredi 4 juillet, je me fis réveillé non pas par un doux baiser de mon homme mais par une lichée de Maxy, couché à la place de Nick dans le lit et, en ouvrant les yeux, je trouvai une enveloppe cacheté posé sur l’oreiller.

 

« Bon matin beauté. Si tu veux connaître la suite, tu dois trouver la réponse à cette énigme :

Mon premier est ou je travail.

Mon deuxième est une préposition marquant un lieu.

Mon troisième est un endroit de détente.

Mon tout est une pièce de la maison. »

 

-          Tu parles d’une façon de se réveiller! Rigolais-je, à l’intention de Maxy.

 

Je relu donc plus tranquillement l’énigme de Nick et après quelques instants pensais à une réponse possible… Je sortis donc rapidement du lit, emporté par la curiosité, et, Maxy dans les bras, me dirigeai vers la salle de bain. Je devais avoir trouvé la bonne réponse puisque une nouvelle enveloppe était collée sur le miroir. Je déposai donc Maxy sur le sol et découvrit de nouvelles instructions.

 

« Maintenant que tu as résolue la première énigme, prépare toi et retrouve moi dans le studio. »

 

Faisant donc ce qu’il me demandait, je pris une douche rapide puis, après m’être habillé simplement, sans prendre la peine de me sécher les cheveux ou de me maquiller, je me dirigeai vers le studio croyant y trouver Nick. Cependant, encore une fois, Nick n’y était pas mais une enveloppe posé sur le mixeur ainsi qu’un disque.

 

J’ouvris donc, pour la troisième fois, l’enveloppe dans laquelle il me demandait de regarder ce qui était sur le dvd. Donc, après avoir mit le disque dans l’ordinateur de Nick, je m’installai confortablement sur la chaise et regardais Nick apparaître à l’écran.

 

« Bonne fête mon amour!!! (Gros sourire) J’espère que tu as bien dormis et que tu apprécies ce début de journée… Je dois t’avouer que je ne savais pas trop quoi faire cette année pour ton anniversaire… Il y a deux ans nous avons fêté à New York, un des rêves que tu chérissais, tandis que l’année passé nous avons fais ça dans un chalet avec tes amis… Alors, après avoir looooooonguement réfléchit, j’ai décidé de simplement t’offrir toute sorte de petites attentions comme tu les aimes et je vais commencer tout de suite… »

 

Il prit alors sa guitare, posé sur le sol, et se racla la gorge avant de poursuivre.

 

« Lorsque nous étions au Québec, tu as dis adoré cette chanson de Jonas… J’espère que tu vas aimer encore plus ma version…. »

 

Grattant doucement les cordes de sa guitare, il commença à chanté « Until death do us apart ».

 

I was nothing before, still I stand here today
As a keeper of dreams, till the night fades away
Je t’'aime à mourir
You can tell me again, all the reasons to leave
But with a touch of your hand, you can make me believe
That I belong here, yes I belong here
Je t’aime à mourir

Not a moment ago, I was only a man
But you fills me with more, in a way no one can
Je t’aime à mourir
When you catches my eye, all the light from the sun
Seems to wither and die, next to all you’r become
I am without fear, and I would die here
Je t’'aime à mourir

It isn't fair, you know
Why should I care?
There are a million just like me
It isn't fair, you know
Why should you care,
And live to be, the world to me

You are all I've become, you are all that I need
And you make me feel one, with the air that I breathe
Je t’aime à mourir
Sometimes we're apart, Sometimes I'm astray
It's the beat of her heart, in the music I play
That keeps me sincere, through all these long years
je t'aime à mourir
I could cry for your eyes, like a child in the cold
And I will live by you side, till the day I am old
Je t’aime à mourir
When you find someone strong, someone inside your heart
And when you take you beyond, "until death do us part"
you'll know what I mean, why I would die here
Je t'aime à mourir

It isn't fair, you know
Why should I care?
There are a million just like me
It isn't fair, you know
Why should you care,
And live to be, the world to me
I was nothing before, still I stand here today
As a keeper of dreams, till the night fades away
Je t'aime à mourir
You can tell me again, all the reasons to leave
But with a touch of your hand, you can make me believe
That I belong here, I would die here
Je t'aime à mourir

 

« Je t’aime mon amour. Maintenant, viens me retrouver à la cuisine…. »

 

Puis la vidéo se termina ainsi. Je pris un moment à reprendre mes esprits, étant vraiment touchés parce cette façon magistrale que Nick avait chanté cette chanson que j’aimais énormément, et descendis rejoindre mon homme. Celui m’accueillit  avec 23 roses blanches, mes fleurs préférées, et, après un long baiser, m’entraîna sur la terrasse, à l’arrière de ma maison, ou il avait dressé la table avec le petit déjeuner, soit des crêpes aux fraises et chocolat, mon préféré.

 

Nous passâmes le reste de la matinée sur le bord de la piscine puis allâmes nous promener en ville durant l’après-midi, avant de revenir à la maison pour se préparer en vu d’aller manger au restaurant, en tête à tête.

 

-          Tu passes une belle journée? Me demanda Nick, pour la vingtième fois, alors qu’on venait de nous installer à une table.

-          Arrête de me le demander! M’exclamais-je, en riant. Évidement, que je passe une belle journée!

Il haussa les épaules, avec un petit sourire.

-          Je veux simplement m’en assuré… Tu es habitué de passé ta fête avec tes amies…

-          Peut-être, mais là je suis avec l’homme que j’aime et c’est une très bonne consolation. Le rassurais-je, en posant ma main sur la sienne.

Nick attira ma main vers ses lèvres qu’il déposa dessus comme un serveur s’approchait de nous.

 

Alors qu’on prenait notre dessert, un délicieux gâteau à la crème fouetté, que Nick avait spécialement fait faire pour l’occasion, il sortit une petite boîte de la poche de son veston et me la tendit.

 

-          Qu’est-ce que c’est? Demandais-je, curieuse, en prenant la boîte.

-          Ouvre et tu verras! Répondit-il, en souriant.

-          Tu m’as déjà beaucoup gâté aujourd’hui, tu sais…

-          Mais ce n’était pas ton cadeau! Allez, ouvre!

J’obéis donc et découvrit un anneau de claddagh posé sur un petit cousin en sois bleu nuit.

-          Nick… Murmurais-je.

-          Depuis le temps que tu me dis que tu aimerais avoir une bague comme ça… Dit-il, en souriant.

-          Tu connais la signification? Demandais-je, en relevant mes yeux sur lui, un sourire également aux lèvres.

Il acquiesça.

-          Si tu portes l’anneau à la main droite, la couronne vers l’intérieur, ça signifie que ton cœur est libre, la couronne vers l’extérieur, ça dit à l’élu de ton cœur que l’amour est possible… et portez à la main gauche, la couronne vers l’extérieur, nos deux cœurs sont devenus inséparable…

-          Je la mets à quelle main alors?

Sans un mot, il me prit la main gauche et fit glissa la bague dans mon annulaire.

-          Ce n’est pas une demande en mariage, mais dis-toi que c’est une pré-demande…

-          Une pré-demande? Répétais-je, amusé.

-          Mouais… Répondit-il, en riant.

 

Alors, maintenant, disons que je suis la pré-fiancé de Nick… lol Je n’ai jamais entendu ce terme avant, mais ça prend bien mon homme pour l’inventé! Lol Et en plus, avec cette superbe bague que j’affectionne depuis avoir regardé la série Buffy.

 

Je vos ai encore écris un roman, par ma faute, et je m’en excuse puisque ça va vous prendre du temps à lire… J’espère que vous ne m’en voudrez pas! Lol Mais maintenant, je vous laisse et je vous reviens bientôt!

 

Bizou tout le monde (également de la part de Nick!)

 

Marie –xxx-

 

Afficher les 3 commentaires. Dernier par Cindy le 16-07-2008 à 03h06 - Permalien - Partager
Resume Publié le Jeudi 3 Juillet 2008 à 22:34:48

Je sais! Je sais! Ça fait une éternité que je ne vous ai pas écris, et je m'en excuse sincèrement, mais j'ai passé beaucoup de temps avec mes parents et ma grand-mère et je n'avais pas souvent accès à Internet. Cependant, je compte bien me reprendre aujourd'hui!

 

Alors, comme je disais dans mon dernier message en date du 16 juin, le lendemain nous quittions la Floride pour nous rendre au Québec, passé quelques temps chez mes parents. Nous avons quitté assez tôt la maison paternel pour nous rendre à Key West, pour prendre notre vol jusqu'à Fort Lauderdale, ou un 2e voyages en avion nous attendait pour Montréal.

 

Entre les deux vols, j'ai reçu un message texte de Kath visiblement désespéré par le fait qu'Alex ne l'avait toujours pas rappelé.

 

-          C'était qui? Me demanda Nick, la tête accoté contre le mur derrière nous et les yeux fermés.

Je lui répondis dans un soupire.

-          Tu peux appeler Alex? Ajoutais-je, avant de déposer un baiser sur sa joue.

-          Pourquoi!? Fit-il, en tournant la tête vers moi, les yeux mi-clos.

-          Tu sais pourquoi.

-          Je te l'ai dis hier, ça ne nous regarde pas! S'exclama-t-il, en me regardant franchement.

-          Peut-être, répliquais-je, mais Kath est vraiment pas bien avec ça…

-          Ce n'est pas notre problème!

-          'Bé, s'il te plaît…

-          Non, ça ne nous regarde pas! Répéta-t-il.

-          Niiiiick…. Suppliais-je, avec un regard de chien battu auquel il ne résistait jamais bien longtemps.

Comme de fait, il poussa un profond soupir et sortit son cellulaire de sa poche.

-          Tu vas me devoir ça! Dit-il, en fouillant dans sa liste de contact.

-          Je ne te demande pas la lune, seulement d'appeler Alex! Rigolais-je.

-          J'aimerais mieux que tu me demandes la lune, justement, plutôt que de me mêler d'une histoire qui ne nous concerne aucunement! Riposta-t-il.

-          Comme si tu ne te mêlais jamais des histoires des autres! Répliquais-je, en riant toujours.

Il me lança un regard de travers, qui me fit encore plus rire, tandis qu'il portait son téléphone à son oreille.

-          Il ne répond pas. Fit-il, à peine quelques secondes plus tard.

-          Alors laisse un message.

Il me tendit son téléphone.

-          Appel le toi, alors!

En grognant, ce qui le fit rire à son tour, je pris son cellulaire et recomposai le numéro d'Alex comme Nick déposait un baiser sur ma joue.

-          Je t'aime ma petite lionne.

Pour toute réponse, je lui tirai la langue et attendis que le « bip » se fasse entendre pour laisser un message ou je lui demandais de rappeler Kath.

-          Tu vois, ce n'était pas compliqué! Dis-je à Nick, en raccrochant, avec un sourire.

-          Je sais bien, je n'ai juste pas envie de me casser la tête avec leur histoire, répondit-il, en atournant mes épaules de son bras, et tu devrais faire pareil…

Je repoussai son bras.

-          C'est de deux de mes meilleurs amis dont il question alors je ne peux pas faire comme si de rien n'était! M'exclamais-je. C'est impossible!

-          Je ne veux juste pas que tu t'en fasses trop avec ça, c'est tout.

-          Arrête de toujours t'inquiété pour moi, tu veux bien?

-          Chérie, je m'inquiète pour toi depuis presque trois ans alors ne pense pas que je vais arrêter ça maintenant! Rigola-t-il, en venant m'embrasser. Et puis, c'est comme ça que tu m'aimes, non?

-          Mouais… Répondis-je, avec un petit sourire, en répondant tendrement à son baiser.

 

Quelques instants plus tard, notre vol pour Montréal fut annoncé. Nous arrivâmes là-bas en fin d'après-midi et, après avoir été cherché la voiture que nous avions loué, nous avons pris la direction de chez mes parents qui nous accueillirent chaleureusement. 

 

Les jours suivants furent plutôt tranquilles, entre visite dans ma famille et souper avec les amis, mais me firent le plus grand bien, puisque je ne les avais pas vus depuis quelques mois. Le samedi matin, très, très tôt, nous partîmes, avec mes parents, en direction du Lac St-Jean pour rendre visite à ma grand-mère. Tout comme le reste de ma famille, elle fut très heureuse de nous voir et surtout très contente que Nick soit du voyage, puisqu'il n'avait pas pu se déplacer la dernière fois que j'avais été lui rendre visite.

 

Le dimanche matin, de retour à la chambre ou nous dormions, après m'être douché, habillé, coiffé et maquillé dans la salle de bain, je trouvais Nick assit sur le lit, la tête baissé et son cellulaire pendant au bout de ses mains.

 

-          Chaton? Fis-je, doucement, soudainement inquiète, en allant m'assoir à ses côtés.

Il releva tranquillement la tête, les yeux rougis.

-          'Bé… Murmurais-je, en caressant son bras.

-          C'était Leigh… Dit-il, d'une voix cassé, en me désignant son téléphone.

Je portai aussitôt une main à ma bouche, devinant que ce téléphone signifiait que le père d'Howie était décédé…

-          Oh non…

Nick acquiesça, en baissant de nouveau les yeux.

-          Dans son sommeil….

-          Au moins, maintenant, il ne souffrira plus… Dis-je, sentant les larmes me monter aux yeux en repensant soudainement à mon grand-père, décédé 4 ans plus tôt, des suites d'une opération aux poumons.

Sans un mot de plus, Nick déposa son téléphone et m'attira contre lui, devinant probablement mes pensées.

-          Quand nous allons être tout vieux et ridés, j'espère qu'on va mourir ensemble, comme dans The Notebook… Dit-il, sérieusement, en m'embrassant sur la tête. Je ne veux jamais être séparé de toi de cette façon… Jamais…

Je relevai alors la tête et lui souris légèrement.

-          Jamais. Répétais-je, en l'embrassant amoureusement. Les funérailles ont lieu quand? Ajoutais-je, en me collant contre lui.

-          Je ne sais pas encore. J'ai demandé à Leigh de me rappeler quand elle le sera… J'aimerais y aller… pour D… Répondit-il, en me frottant le dos.

-          Oui, je comprends.

-          Ça ne te dérange pas?

-          Quoi? Demandais-je, en relevant la tête.

-          Nous devions passer quelques jours ici…

-          Le père d'un de tes meilleurs amis vient de décédé alors crois moi, c'est beaucoup plus important que tu sois là pour lui…

Il me fit un léger sourire.

-          Pourquoi tu ne resterais pas ici quand même? Ta grand-mère était tellement contente quand tu lui as dis que nous restions…

-          Tu as besoin de moi.

-          Ta grand-mère ne sera pas là éternellement, babe…

-          Ne parle pas comme ça!

-          Je dis seulement que si tu veux rester, c'est correct pour moi.

-          Tu es certain?

-          Oui, mon amour. Pense à toi un peu…

-          Je t'aime, tu sais.

-          Oui, je sais. Ricana-t-il, en m'embrassant.

 

En fin de journée, Nick reçu un appel d'Howie, qui prenait la nouvelle plutôt bien malgré tout, car lui et sa famille c'étaient quand même préparé à cela, qui l'avisa que son père serait exposé le mercredi et que le service funèbre aurait lieu le lendemain. Nick lui promis d'être là, ce qui lui fit visiblement plaisir.

 

Le lendemain matin, j'accompagnai Nick dans une agence de voyage locale pour réserver un voyage en avion entre Alma et Montréal, puis de Montréal à Orlando avant mercredi. La dame qui nous servit fut très gentille et trouva assez rapidement ce que mon homme désirait; il allait partir le lendemain matin à 8h10 et arriverait à Montréal à 9h55, pour ensuite reprendre l'avion à 12h42 avec, malheureusement, une correspondance à Atlanta.

 

Les jours qui suivirent, je les passai avec ma grand-mère à faire les magasins, manger aux restos et jouer au bingo! Je parlais assez souvent au téléphone avec Nick, m'ennuyant beaucoup de lui, étant éloignés l'un de l'autre pour la première fois depuis très longtemps.

 

Je repris le chemin de Montréal le 29 juin au matin et arrivait chez mes parents en milieu d'après-midi, pour ensuite aller prendre l'avion le lendemain, soit lundi, pour Nashville, au Tennessee, ou Nick avait décidé d'aller après ses quelques jours en Floride. Celui-ci m'attendait  seulement le 1er juillet mais, n'étant plus capable d'être séparé de lui, j'avais pris un vol le 30 sans le lui dire, voulant lui faire une surprise.

 

J'arrivai finalement à la maison que nous louons là-bas vers 22h et fut très déçu de constater que celle-ci était vide. Bien évidement, Nick ne m'attendait pas avant le lendemain, mais j'espérais quand même le trouver là et lui faire la surprise… Déçu, j'allai porter mes bagages dans la chambre avant d'aller me chercher une bouteille d'eau dans la cuisine. Arrivé dans la pièce, je sursautai en entendant geindre derrière moi. J'ouvris alors rapidement la lumière et vit un adorable petit chien dans une cage, visiblement content de voir quelqu'un.

 

-          Bonjour toi. Dis-je, d'une voix douce, en ouvrant la porte de la cage.

Le chien, qui était en fait une chienne, renifla aussitôt ma main et se laissa prendre sans difficulté.

-          Mr. Carter ne m'avait pas dit qu'il y avait un nouveau membre dans la famille… Je me demande bien comment il t'a appelé…

La chienne lança un jappe joyeux, qui me fit rire, et je l'entrainai dans le salon avec moi.

-          Je vais téléphoner à Nick mais il ne doit pas savoir que je suis ici alors tu dois rester silencieuse, ok?

Comme si elle comprenait ce que je lui disais, la chienne licha ma joue. En la flattant toujours, je pris mon cellulaire dans ma sacoche, que j'avais déposé sur le divan, et composai le numéro de mon homme qui répondit pratiquement aussitôt.

 

-          Salut chérie! S'exclama-t-il.

-          Salut. Répondis-je, en faisant signe à la chienne de rester silencieuse. Ou es-tu?

-          Comment ça ou suis-je!? Demanda-t-il, en riant.

-          J'ai essayé d'appeler à la maison et ça ne répondait pas… Mentis-je.

-          Tu le sais que la meilleure façon de me rejoindre est sur mon cellulaire…

-          Donc, tu es à la maison?

-          Pourquoi est-ce que tu veux savoir ou je suis? Fit-il, d'un ton soupçonneux.

-          Comme ça…

-          Babe… Rigola-t-il.

-          Quoi!? M'exclamais-je, sur le même ton.

-          Tu ne me cacherais pas quelque chose par hasard?

-          Nop!

-          Um, um.

-          Alors, ou es-tu? Redemandais-je, comme si de rien n'était, le faisant encore plus rire.

-          J'avais un goût de sushi alors j'ai été m'en cherché. Tu veux que je t'en apporte?

-          Ça risque d'être un peu long avant que je ne les ai, tu ne trouves pas?

-          Donc, tu n'es pas à Nashville? Je m'attendais à ce que tu me fasses une surprise… Je suis déçu…

Je restai silencieuse, retenant un rire, prise sur le fait.

-          Alors, fit-il, moqueur, tu veux que je te rapport quelques sushis ou tu as mangé dans l'avion?

-          Ce n'est pas juste!

-          Tu le sais que tu ne peux pas me mentir!

-          Ce n'est quand même pas juste! Répétais-je, en riant tout de même.

-          J'ai raté ma surprise mon aussi, tu sais…

-          La jolie petite chienne qui attendait bien sagement dans une cage?

-          Je vois que tu as fais la connaissance de Maxy… Répondit-il, un sourire dans la voix.

-          Maxy… Répétais-je, en caressant la chienne couché en boule sur moi. C'est très mignon comme nom.

-          Tu l'aimes?

-          Oui, mais pourquoi?

-          Parce que je m'ennuyais tout seul… et que je savais que ça allait te faire plaisir.

-          Tu me gâtes trop!

-          Je t'aime, alors c'est normal que je te gâte!

Il prit une pause.

-          Tu veux des sushis oui ou non?

-          Oui, s'il te plaît.

-          Ok, j'arrive d'ici 20 minutes. Dit-il, avant de raccrocher.

-          Oui, mon aussi je t'aime! Répliquais-je, surprise qu'il m'aille raccrocher aussi rapidement.

Maxy leva la tête.

-          On fait quoi maintenant!? Lui demandais-je.

Pour toute réponse, elle bailla.

-          Tu sais que tu ne m'aides pas beaucoup? Fis-je, en riant. Allez, viens, on va monter ce mettre belle pour notre homme! Ajoutais-je, en me levant.

 

Je pris ensuite Maxi dans mes bras et montai à l'étage faire couler l'eau du bain dans l'idée de m'y plonger en attendant Nick, qui arriva, comme il me l'avait dit, une vingtaine de minutes après avoir raccroché.

 

-          BABE!? Cria-t-il, du rez-de-chaussée, après avoir claquée la porte.

-          JE SUIS EN HAUT! Répondis-je, sur le même ton.

 

Je l'entendis alors monter l'escalier en vitesse quelques instant plus tard et il entra en trombe dans la salle de bain, sans vraiment faire attention à Maxi qui sautait sur lui.

 

-          Salut… Lui dis-je, en souriant.

-          Si tu savais comme je suis content de te voir! S'exclama-t-il, en sautant pratiquement dans le bain.

-          Hey! Tu sais que tu viens d'entrer dans le bain tout habillé? Fis-je, en riant, comme il venait capturer fougueusement mes lèvres.

-          Oui, mais je m'en fou, j'ai faim de toi!

-          Et les sushis? Demandais-je, moqueuse, en l'aidant à enlever son t-shirt.

-          Dans le frigo. Répondit-il, simplement, en m'embrassant de nouveau.

-          Qui te dis que moi, j'ai faim de toi?

-          Moi. Je te l'ai dis, chérie, je te connais… et je connais ce regard.

-          Quel regard? Fis-je, ignorante, en dessinant le tatou sur son bras gauche.

Il m'embrassa une troisième fois.

-          Celui que tu as présentement et que tu fais quand tu veux que je te fasse l'amour.

Ce fut à mon tour de l'embrasser, en détachant la boucle de sa teinture.

-          Et après tu me dis que tu n'as pas faim de moi!? Répliqua-t-il, en riant.

-          Chut. Murmurais-je.

-          Avec plaisir! Répondit-il, en enlevant son jeans et son boxer complètement mouillés.

 

Encore une fois, comme vous devez vous douter que nous avons pratiqué, je vais passer la suite sous silence… lol

 

Le lendemain matin, nous fîmes la grasse matinée au lit puis nous allâmes déjeuner au restaurant avant d'aller faire quelques courses pour le repas du soir, que nous préparâmes ensemble avant que Nick aille s'installer dans son studio en vue du webcast qui allait avoir sur FanClub le soir même. Cependant, comme Nick est plutôt lent sur un ordinateur, alors que je terminais la vaisselle, il vint me chercher pour  que je parle moi-même à Eddie, un des administrateurs du site, pour pouvoir installer le tout. Je ne pus m'empêcher d'agacer mon homme avec ça, sachant qu'il avait certainement dû attendre jusqu'à la dernière minute pour venir me chercher, orgueilleux comme il est!

 

-          Tu vois, ce n'était pas si compliqué! M'exclamais-je, en raccrochant avec Eddie, un sourire aux lèvres.

-          Tu le sais qu'à part les trucs de basse je ne m'y connais pas vraiment… Bouda-t-il.

-          Je sais, mon amour, je t'agace aussi! Rigolais-je, en allant l'embrasser. Tu veux que j'amène Maxy avec moi en bas ou tu veux la présenté? Ajoutais-je, toujours près de lui.

-          Tu ne restes pas avec moi?

Je secouai la tête.

-          C'est toi qu'elles veulent voir, pas moi!

-          Tu peux quand même rester ici… et puis, si j'ai un problème, tu ne seras pas loin…

-          Je vais juste être en bas, entrain de sortir la fan en moi!

Il se mit à rire.

-          Tu vas aller sur FanClub regarder le webcast?

-          Évidement! Répondis-je, en riant également, avant de l'embrasser de nouveau. Alors, tu veux que j'amène Maxy avec moi?

-          Non, je vais la garder ici. Répondit-il, en m'embrassant à son tour. À tantôt!

-          'Tantôt! Fis-je, suivit d'un dernier baiser et d'une petite tape sur les fesses, avant de sortir de la pièce.

 

Je me dépêchai alors de descendre au salon, ou j'avais laissé mon ordinateur portable ouvert sur le FanClub depuis un moment déjà et me connectai dessus pour pouvoir avoir accès au chat. La page prit un moment à s'ouvrir, vu le nombre de personnes qui y étaient, mais je réussis finalement à avoir accès comme la webcam montrait Nick au téléphone, probablement encore avec Eddie pour finaliser le tout.

 

Environ une heure plus tard, l'écran de la vidéo devint tout noir et, intriguée, je remontais au studio voir ce qui se passait.

 

-          Petit problème technique! M'expliqua Nick, en riant, en redémarrant son ordinateur.

-          J'aurais dû m'en douter. Riais-je, en allant l'embrasser.

-          Pourquoi ce baiser!?

-          Hum… parce que ça fait une heure que je ne t'en ai pas donné. C'est une bonne réponse?

Il posa ses lèvres sur les miennes.

-          Très bonnes réponses. Répondit-il, avec un petit sourire en coin. Tu veux rester avec moi pour la fin? Ajouta-t-il, en entrant son mot de passe.

-          Je ne sais pas…

-          Pourquoi pas? Ce n'est pas comme si je n'avais pas parlé de toi à quelques reprises…

-          Entre autre pour dire que nous n'étions pas prêts pour le mariage….

-          J'ai l'impression que j'ai fais une gaffe…

-          Non, c'est juste que…. Rien, laisse tombé! M'exclamais-je, en sortant du studio.

-          Marie!

-          Je retourne en bas! Répondis-je, déjà dans l'escalier.

 

S'il n'avait pas abordé le sujet, comme quoi il avait parlé de moi, je ne lui aurais pas parlé de sa réponse à la question du mariage… Je sais qu'il ne croit pas au mariage, vu ce qui c'est passé entre ses parents, mais puisqu'il est prêt à avoir un enfant, je croyais que le mariage en faisait partie…. Je sais que ce n'est pas la même chose, mais pour moi c'est quelque chose d'important et… j'espérais que c'était dans ses projets….

 

-          Maintenant, dis-moi ce qui se passe! S'exclama-t-il, aussitôt entré dans le salon, en s'installant à mes côtés sur une des causeuses de la pièce.

-          J'ai juste trouvé ça ordinaire que tu répondes que le prochain à se marier serait probablement Alex, quand il n'est même pas en couple, tandis que nous…

-          Et tu es fâchée contre moi à cause de ça?

-          Je ne suis pas fâchée! Répliquais-je, en étirant mes jambes sur les siennes. J'essais seulement de… de comprendre ta réponse…

-          Il n'y a rien à comprendre! Tu le sais que je n'aime pas parler de ma vie privée, alors répondre qu'Alex serait probablement le prochain était juste une façon de ne pas expliquer en long et en large nos projets!

Il soupira.

-          Pour être franc avec toi, je ne voudrais pas avoir de médias à notre mariage et encore moins que notre futur bébé soit exposé comme là été Baylee… Je ne veux pas ça pour lui et je commence à comprendre Kevin, avec Mason…

-          Tu quitterais le groupe!? M'exclamais-je, surprise.

-          Non, non, bien sure que non. Se dépêcha-t-il à répondre. Ce que je dis, c'est seulement que… que je veux garder ça pour moi, pour nous, pour nos amis et nos familles. Je sais que les fans seraient vraiment déçus d'apprendre ça, mais c'est ce que je souhaite…

-          Donc, si je comprends bien… tu envisages de, peut-être, me demander ma main? Hésitais-je.

Il haussa les épaules, en souriant.

-          Peut-être bien…

-          Je m'excuse…

-          Non, fit-il, en caressant ma cuisse, c'est plus moi qui devrait s'excuser…

-          Pour quoi?

-          Pour m'être emporté… J'aurais dû t'en parler, t'expliquer avant… Je sais que c'est quelque chose d'important pour toi…

-          J'y crois, c'est tout.

-          Je sais… et j'y crois aussi maintenant que je suis avec toi.

Sa réponse me fit sourire et il se pencha sur moi pour m'embrasser.

-          Je t'aime, tu sais. Lui dis-je, tendrement.

-          Moi aussi, je t'aime, ma chérie… sinon, je ne voudrais pas passer le reste de mes jours près de toi.

 

Bon, allez! J'ai assez écris! Lol Et puis, de toute façon, Nick veut me faire écouté la dernière chanson qu'il a enregistré alors je vous laisse et je vous reviens dans quelques jours avec des nouvelles de la saga Kath/Alex! ;)

 

Bizou!

 

Marie –xxx-

Afficher les 6 commentaires. Dernier par stefie le 06-07-2008 à 22h28 - Permalien - Partager
Stupid Shit Publié le Mardi 17 Juin 2008 à 01:53:16

Après le petit déjeuner, je suis remonté à notre chambre pour faire un tour sur Internet et, ensuite, pour préparer mes valises pour être prête demain matin pour notre vol en direction de Montréal, partant à 9h30 de Key West. En naviguant sur le net, je tombai par hasard sur un des clips des Girlicious, groupe de 4 filles qui allaient faire la première partie des Bax pendant la tournée Nord-Américaine, et ne put retenir un soupir, n’étant vraiment pas entiché à l’idée de les avoir avec nous pendant plus d’un mois… Entrant au même moment dans la chambre, Nick remarqua apparemment ma contrariété car il me demanda ce qui se passait en venant me retrouver sur le lit.

 

-          Rien. Mentis-je, en abaissant l’écran de mon portable.

-          Marie!

-          Quoi?

-          Je déteste quand tu me mens en pleine face! S’exclama-t-il, brusquement.

-          Ce n’est pas important. Soupirais-je.

-          Ça te concerne, alors oui c’est important! Répliqua-t-il. Allez, dis-moi ce qui ne va pas…

-          C’est juste que je viens de voir un clip de Girlicious et je me demande encore sérieusement pourquoi elles et pas George!

Nick haussa les épaules.

-          Tu le sais que ce n’est pas nous qui prenons ces décisions…

-          Je sais bien, mais je trouve quand même que c’est une idée totalement stupide! M’emportais-je. Je veux dire, plus du ¾ des personnes qui assistent à vos spectacles sont des filles et, en première partie, ça va être une gang de filles à moitié vêtue qui se dandine comme des danseuses de clubs!

-          Et George qui se dandine, comme tu dis, sans chandail!? Fit-il, avec un sourire en coin, visiblement amusé par ma montée de lait.

-          Ce n’est pas pareil!

-          C’est quoi la différence?

-          George excitait la foule pour vous… et il était très gentil!

Ma réponse le fit rire et, ne pouvant m’empêcher de ne pas rire également, je le frappai avec un oreiller.

-          Arrête de rire de moi! Dis-je, en voulant le frapper de nouveau mais il arrêta l’oreiller avant que celui-ci le touche.

-          Je ne ris pas de toi, mais de ta réponse. Répondit-il, reprenant son sérieux. Je sais que ce n’est pas la seule raison….

Je le regardai un moment, silencieuse, puis soupirai en accotant ma tête sur son ventre.

-          Qu’est-ce qui te chicotte, ma chérie?  Me questionna-t-il, doucement, en passant une main dans mes cheveux.

-          Je n’arrive pas à me faire à l’idée que ces filles vont être autour de toi pendant un mois, sans compter les fans….

Il resta silencieux.

-          Tu ne dis rien?

-          Qu’est-ce que tu veux que je te dise!? S’exclama-t-il. Je croyais que tu me faisais confiance…

-          Je te fais confiance aussi, me dépêchais de répondre, en me relevant, c’est en elles que je n’ai pas confiance!

-          Ça revient pas mal au même, selon moi… Avoua-t-il, visiblement déçu.

-          Non! M’exclamais-je.

-          Pour moi oui. Si tu me faisais assez confiance tu ne penserais même pas à elles et au fait qu’elles vont être avec nous! Babe, tu ne crois pas que l’épisode Kaci est une assez grande preuve de l’amour que j’ai pour toi?

-          Je sais Nick et je te fais confiance, je te le promets. Je sais que tu n’iras pas voir ailleurs. Répondis-je. Mais je suis certaine que tu aurais la même réaction que moi si les rôles étaient inversés…

Il acquiesça.

-          Oui, tu as raison, et, pour être franc avec toi, je ne crois que je réagirais aussi calmement. Répondit-il, avec un léger sourire. Le premier gars qui s’approcherait trop près de toi serait probablement mort!

-          Je n’avais jamais remarqué que tu étais si jaloux…. Dis-je, moqueuse.

Il ricana.

-          Disons que je n’aime pas quand on s’approche trop de celle que j’aime…

-          Alors tu devrais comprendre ma réaction…

-          Je la comprends, seulement, pour moi, c’est comme si tu ne me faisais pas confiance… quand tu n’as aucune crainte à avoir sur ma fidélité.

-          Je n’ai aucune crainte non plus. Rectifiais-je, sérieusement, les yeux plongés dans les siens.

-          Tant mieux parce, tu sais, si je n’aimais pas autant te faire l’amour, je ne voudrais pas pratiquer aussi souvent! Dit-il, mi-sérieux mi-moqueur.

-          Tu aime me faire l’amour? Répétais-je, d’une voix basse, comme si je ne m’en étais jamais douter.

-          Je passerais le restant ma vie à te faire l’amour, si je le pouvais! Répondit-il, en s’approchant de moi.

Je vins alors tranquillement à sa rencontre et baisai ses lèvres, comme il me faisait coucher sous lui.

 

Je vais passer sous silence ce qui c’est passé par la suite, comme vous devez parfaitement vous douter que nous avons, encore, pratiquer! Lol

 

Un peu plus tard, Aaron vint cogner à notre porte; Nick lui avait promit d’aller écouter quelques chansons qu’il avait enregistré et il ne l’avait toujours pas fait. Il se rhabilla donc en bougonnant, sous mon rire, et alla retrouver AC au sous-sol, tandis que j’allai en profiter pour faire une petite sieste avant de m’attaquer à mes bagages!

 

Cependant, tout juste comme je commençais à m’endormir, Panic résonna dans la chambre. J’ouvris alors les yeux, le cœur battant à 150 km/h, cherchant mon cellulaire des yeux. Le voyant sur la table de chevet à ma droite, j’étirais mon bras, le prit et répondit d’une voix endormit.

 

-          Madame? Demanda une voix stressé que je reconnu aussitôt.

-          Kath!? Ça va, madame? M’exclamais-je, souriante.

-          Euh… si on veut… Marie, je ne sais pas quoi faire!

-          Qu’est-ce qui se passe? Demandais-je, légèrement inquiète.

-          Je viens de raccrocher d’avec Alex…

-          Il lui est arrivé quelque chose!? Fis-je, en m’asseyant dans le lit.

J’imaginais déjà le pire des scénarios, me demandant si Nick avait été mit au courant…

-          Non, non. Me rassura-t-elle, coupant rapidement court à mon imagination. Mais on s’est un peu pogné… Je lui ai dis que je pensais aller rester chez Fred, quand j’allai arriver à L.A., et il s’est emporté…

Je restai silencieuse un moment, assimilant ce qu’elle venait de me dire et tachant d’identifier ce « Fred ».

-          Tu lui as dis quoi!? M’exclamais-je, finalement, réalisant que le « Fred » en question était un des membres du band. Kath…

-          Disons que j’ai attrapée mon air… Je n’ai pas dis grand choses… Je suis supposé faire quoi moi? Je reste chez lui et je me torture pendant des jours!? Fred m’a invité justement pour éviter ça…

-          Tu sais ce que j’en pense. Soupirais-je, en me recouchant, tanné de les voir jouer au chat et à la souris Alex et elle.

-          Je veux bien là mais… Écoute Marie, je fais ça pour ma carrière! Pas pour me faire un mec!

-          Écoute, dis-je, sur le même ton, je connais Alex et je sais qu’il serait vraiment déçu si tu allais rester chez Fred plutôt que chez lui…

-          Ouais, mais si je dois me réveiller et le voir à tous les matins mangeant ses toasts, moi je vais capoter!

-          Tu sais que tu risques de gâcher votre amitié si tu vas chez Fred?

-          Pourquoi je la gâcherais?

-          Parce qu’il va voir ça comme une trahison…

-          Comment ça une trahison!? On se parle 18 fois par jours! On va juste continuer à faire ça, sauf qu’on va pouvoir aller souper ou faire quelque chose en plus…

Je soupirai de nouveau.

-          Pourquoi est-ce que tu m’as appelé si tu ne veux pas de mon avis!?

-          Euh, attend… peut-être parce que je capote en ce moment!?

-          Moi je te dis ce que j’en pense, après ça, tu fais ce que tu veux… sauf que ne me demande pas mon avis si tu ne veux pas la savoir! Répliquais-je, un peu fâchée.

-          Je ne comprends pas pourquoi tout le monde saute les plombs quand je dis que je ne veux pas aller rester chez lui! Je veux bien lui faire plaisir, mais pas de là à mettre ma propre santé mentale en danger!

-          Pourquoi? Répétais-je. Parce que tout le monde, à part vous deux, voit des petits cœurs voler autour de vous quand vous vous parler!

-          Bah alors, pourquoi est-ce que LUI ne m’en parle pas à la place de me crier par la tête!?

-          Madame, tu connais Alex autant ou sinon plus que moi… alors est-ce que j’ai vraiment besoin de répondre!? Demandais-je, doucement.

-          Il n’y a jamais rien eu de clair, Marie. Il n’y a jamais eu de signe qu’il m’aimait… Il m’aime, bien sûre…. mais il n’y a rien d’officiel passé ça.

-          Il n’aurait pas réagit comme ça pour une simple amie! Dis-je, catégorique.

-          Il est apique depuis qu’il a vu son père, Marie! Ça ne règle pas les choses! De toute façon, je suis vraiment prise au piège!

-          Tu veux que je demande à Nick de lui parler!? Demandais-je, même si je me doutais de la réponse.

-          Qu’est-ce que Nick pourrait bien régler à ça?

-          Lui expliquer de façon subtile pourquoi tu préfères aller rester chez Fred… Me risquais-je, avec un petit rire.

-          Est-ce que tu essaies vraiment de faire passer Nick pour quelqu’un de subtil!? Marie! Fit-elle, en riant.

-          Quoi!? M’exclamais-je, en riant d’avantage.

-          Je pense que ce qui m’insulte le plus c’est que tu me dises ça à moi! Dit-elle, en riant également plus.

-          Ok, ok, tu as raisons! Nick n’est pas du tout subtil!

-          Alors je crois que se serait préférable de le laisser hors de cette histoire…

-          Si Alex ne l’a pas déjà appelé… ce doutant probablement que toi, tu allais m’appeler…

Elle soupira.

-          Tu as encore le temps d’y penser et d’arranger les choses…

-          Je vais chercher mon billet d’avion demain…

-          Ça te donne quand même le temps de réfléchir à l’endroit ou tu veux aller et si tu veux, tu peux venir chez nous… tu sais que tu es la bienvenue! Et puis, ça passerait probablement mieux que chez Fred, tu sais…

-          Ça ne me tente pas nécessairement de vous entendre « pratiquer »…

-          On n’est pas si bruyant que ça! M’exclamais-je, offusqué, en riant tout de même.

-          Mais quand même… Nah, vous avez besoin de votre petite bulle, avec tous les changements qui s’en viennent pour vous…

-          Je te l’offre quand même! Ajoutais-je, en souriant.

 

Quelques minutes plus tard, nous raccrochâmes et, à contrecœur, je sortis du lit, me rhabillai et entrepris de faire ma valise tout en écoutant de la musique. Nick revint à la chambre environ une demi-heure après  et, tandis qu’il faisait également sa valise, je lui expliquais le problème « Alex/Kath ». Tout comme moi, il ne comprenait pas pourquoi aucun des deux ne se décidait à avouer ses sentiments et, surtout, pourquoi elle ne voulait pas aller chez lui.

 

-          Dans le fonds, c’est peut-être nous qui s’imaginions des choses entre eux… Dis-je, pensivement.

-          Non, je ne crois pas. Oui, Alex est souvent au téléphone, mais je ne l’ai jamais vu parlé aussi souvent à une simple amie…

-          Mais tu ne crois pas que Kath doit plus le savoir que nous!? Nous, on assiste à tout ça de l’extérieur…

-          Peut-être, mais tout le monde voyait bien qu’il se passait quelque chose entre-nous… même avant que moi-même je le vois. Me dit-il, en souriant.

-          C’est quand même différent, tu sais.

Il fronça les sourcils.

-          Toi, tu ne voulais pas t’engager… ce qui n’est pas vraiment le cas d’Alex…

Il roula alors les yeux, en riant.

-          Quoi!? Fis-je, en riant également.

-          J’étais vraiment stupide!

-          Arrête!

-          Mais c’est vrai! Si tu ne m’avais pas tenu tête, nous ne serions pas ici aujourd’hui entrain d’envisager d’avoir un enfant…

Avec un sourire, je m’approchai de lui et gratouillai son ventre en me levant sur la pointe des pieds pour l’embrasser.

-          Je t’aime. Lui dis-je, simplement, tandis qu’il m’entourait de ses bras.

-          Moi aussi, ma chérie, mais tu sais, ne t’en fais pas avec Kath… on ne peut pas y faire grand-chose, malheureusement.

-          Oui, je sais, mais je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’ils formeraient un super beau couple! Avouais-je, en souriant.

-          Plus beau que nous?

Sa question me fit rire et je l’embrassai de nouveau.

-          Jamais!

 

Ouff! J’ai pratiquement écrit un roman aujourd’hui! Lol Mais là, je suis mieux d’aller retrouver mon homme dans le lit vu l’heure à laquelle nous devons partir demain matin!

 

Allez, je vous embrasse fort et mon prochain poste sera made in Quebec! ;)

 

Marie –xxx-

Afficher les 4 commentaires. Dernier par Stephanie le 04-07-2008 à 11h00 - Permalien - Partager