Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Memories II

I still think about it all the time...

Happy Ending Publié le Lundi 8 Septembre 2008 à 01:33:39

Enfin en vacance! Hey oui, la tournée est maintenant chose du passé et bien que j'ai quand même passé un excellent moment en tournée avec Kath, mon homme et les gars, j'avais hâte qu'elle se termine. Bien entendu, l'annonce de ma grossesse va faire retardé la sortie du nouvel album prévu pour l'année prochaine et la tournée qui allait suivre… mais les gars comprennent parfaitement que Nick désire vivre tout ça avec moi et non pas de loin. Cependant, l'enregistrement va quand même commencer d'ici une semaine ou deux.

 

Hier matin, après un avant dernier show à Victoria, en Colombie-Britannique, et un retard considérable en raison de Brian qui désirait ardemment manger du McDo, nous prîmes un « ferry » pour quitter l'île de Vancouver et prendre la route pour Seattle. Les gars, et Nick en particulier, ne tenaient pas en place à l'idée de faire leur dernier spectacle et chacun préparait un mauvais coup à faire, tout comme l'équipe technique, et nous, les Backstreet's Girl.

 

À notre arrivée à la salle, les gars furent avisé par leur tour manager qu'une demande en mariage allait être fait pendant leur spectacle et les quatre furent très heureux de faire partie de cette cérémonie.

 

Alors que Girlicious présentaient leur numéro, Nick m'entraîna dans un couloir un peu à l'écart, comme lors de tous les spectacles, et m'embrassa passionnément.

 

-          Wow! Pourquoi ce baiser? Rigolais-je.

Il fronça les sourcils avec une moue.

-          Depuis quand est-ce que j'ai besoin d'une raison pour t'embrasser?

Je l'embrassai à mon tour.

-          Je parlais plutôt de la passion que tu y as mit…

-          Je t'aime, c'est tout. Répondit-il, espiègle.

Ce fut à mon tour de le regarder avec les sourcils froncés et il se mit à rire.

-          Tu ne me fais pas confiance?

-          Si, mais je sais que vous préparer pleins de truc pour ce soir et… je te connais. Répondis-je, en riant également.

-          J'ai entendu dire que les filles et toi nous prépariez quelques choses aussi alors… chut! Dit-il, en m'embrassant de nouveau.

-          Nous, faire quelque chose? JAMAIS! Répliquais-je, en le repoussant.

 

Comme mauvais coup il y eu tout d'abord Alex, pendant le solo d'Howie, qui arriva sur scène avec un habit une pièce vraiment très ajusté, et surtout très laid, et un masque. Howie prit un certain moment à le remarquer, mais eu, par la suite, beaucoup de difficulté à continuer sa chanson tellement il riait. Ensuite, pendant The One, plusieurs membres de l'équipe technique montèrent sur scène et firent la chorégraphie avec eux.  Finalement, le meilleur moment de ces folies, à mon avis furent celle que Kath, LeighAnn, Leigh et moi firent pour The Call… Alors que les gars étaient sur scène, juste avant ce bloc, nous allâmes changé le téléphone dans leur poche par leur vrai cellulaire et, de mise avec la technique et les musiciens, ceux-ci se mirent à sonner au tout début de la chanson, laissant les gars très perplexe sur la scène. On entendit alors nos quatre voix, chicaner nos hommes, tandis que ceux-ci étaient cramper de rire.

Cependant, le moment le plus spécial de cette soirée fut lorsque le couple de Chicago monta sur scène et que le gars fit sa demande en mariage en récitant des paroles des chansons des gars. Nick paru visiblement très heureux lorsque la jeune femme accepta la demande et, après une photo prise sur scène avec le couple et les quatre gars, il prit son micro et regarda vers le côté de la scène ou je me trouvais.

 

-          Est-ce que vous me permettez de dire quelque chose avant de continuer? Demanda-t-il, après un clin d'œil dans ma direction, à la foule.

Je n'avais pas envie qu'il annonce pour ma grossesse comme ça, sur scène, alors que nous en avions même pas discuté et fut soudainement craintive face à ce qu'il allait dire.

-          Je t'aime, Marie. Dit-il, simplement, comme les premières notes d'Incomplete se faisaient entendre.

 

Toute la crainte que j'eue s'évapora et je senti mon cœur se serrer. Nick couru alors vers ou j'étais et sauta en bas de la scène. Il vint m'embrasser et me murmura « Je vous aime, mes amours. » juste avant de retourner rapidement sur la scène.

 

Nous sommes maintenant de retour à la maison, en Californie, et nous allons en profité pour reprendre une vie normal, comme elle était avant la tournée, et je vais tâcher de profité pleinement des joies de la grossesse en compagnie de mon homme.

 

Merci d'avoir partagé mes joies et mes peines pendant ses derniers mois et j'espère que vous allez continuer à supporté Nick et les gars comme vous le faîte si bien depuis toutes ces années! :)

 

Marie et Nick

Afficher le commentaire. Dernier par aurely le 08-09-2008 à 08h43 - Permalien - Partager
Like a child Publié le Vendredi 5 Septembre 2008 à 15:34:19

Désoler de ne pas vous avoir réécrit plus tôt, mais je n’ai pas nécessairement eue le temps, entre les quelques jours de congés que les gars ont eus, la visite d’Angel et de ses amies, celle d’Aaron et de mes copines, et, pour être franche avec vous, je n’avais pas vraiment envie d’écrire. Il ne c’est rien passé de catastrophique seulement, je n’avais tous simplement pas envie d’écrire.

 

Avant de vous raconter ces derniers jours, je vais simplement retourner un peu en arrière car j’ai complètement oublié de vous parler de Toronto! Nous sommes partis assez tôt le mercredi matin, le lendemain du spectacle de Montréal, pour profiter de cette journée de congé. Chacun avait prévu différent truc, dont Brian qui était vraiment impatient de retrouver sa femme et son fils qui venait le rejoindre. De notre côté, à Nick et moi, nous avons passé l’après-midi avec sa sœur Leslie et son copain, Mike. Leslie était extrêmement heureuse de revoir son grand frère et, en particulier, parce qu’il allait participer à leur spectacle le soir même. Nick s’amusa comme un fou sur la scène, autant à la guitare qu’à la batterie et tout le monde passa un très agréable moment.

 

Comme pour Ottawa, je ne suivis pas Nick à l’After Party, ayant eue ma dose à Montréal. De toute façon, cette fois, je n’avais rien à craindre de la miss limettes…. À ma grande surprise, Nick est revenu assez tôt du club, bien avant Howie, étant complètement crevé (ce qui était très compréhensif, après 4 spectacles, incluant celui avec The Other Half, le groupe de sa sœur, 3 after partys…).

 

Après le spectacle de Détroit, la dernière fois ou je vous ai écris, nous avons tout de suite pris la route pour Kettering, en Ohio, ou Nick eu la surprise de trouver sa sœur Angel à l’hôtel. Il fut très heureux de la voir, tout comme moi d’ailleurs, et le lendemain nous passâmes la journée tous ensembles, tous comme le jour suivant, à Indianapolis.

 

Je n’avais toujours pas fais le test de grossesse que Kath avait été me chercher à Montréal et n’avais toujours pas, non plus, avisé Nick que j’en avais un en ma possession. J’étais nerveuse à l’idée de le faire, de découvrir que j’étais probablement enceinte, puisque je n’avais toujours pas eue mes règles, et ça faisait maintenant un mois, et que je commençais à avoir régulièrement des nausées le matin… Nick s’en était bien évidement rendu compte, mais m’en fit part seulement lorsque nous fûmes à New York, pour passer quelques jours de congés.

 

-          Babe… Fit-il, venant me retrouvé dans la salle de bain, alors que je me passais une débarbouillette sur le visage.

-          Quoi?

-          Ça fait presque une semaine que tu as des nausées à tous les matins… Ça ne te tenterait pas de faire un test de grossesse?

-          Ça ne changera rien. Répondis-je, en regardant son reflet dans le miroir.

Il était accoté contre le cadrage de la porte, les bras croisés sur sa poitrine, les cheveux dépeignés et portant un simple boxer gris.

-          Peut-être pas de ce côté-là, mais nous serions au moins fixer! Je suis tannée de me demander sans cesse si tu es enceintes ou non…

-          Je le sens que oui… Avouais-je, me tournant face à lui.

-          Alors qu’est-ce que tu attends pour faire le test!? S’exclama-t-il, impatient, en levant les bras.

-          Ça me fait peur, c’est tout.

-          De faire le test ou de savoir si tu es enceinte? Demanda-t-il, doucement, en m’attirant contre lui.

-          De savoir. Répondis-je, tout en accotant mon front contre son torse, alors qu’il posait ses mains sur mon dos.

-          On devrait le faire, chérie… Murmura-t-il, avant de m’embrasser sur la tête.

-          Ce n’est pas toi qui dois faire pipi sur le petit bâton, mais moi. Rectifiais-je, en le regardant, un léger sourire aux lèvres.

Il roula les yeux, en riant.

-          Ok, ok, tu devrais le faire. Répliqua-t-il. Tu veux que je demande à quelqu’un d’aller en chercher un? Ajouta-t-il.

-          Non. Répondis-je, en l’embrassant.

Je me défis alors de son étreinte et allais chercher la petite boîte rectangulaire qui était dans ma valise depuis que Kath avait été me le chercher, puis retournai à la salle de bain.

-          Tu l’as depuis longtemps? Demanda-t-il, en me le prenant des mains.

-          Depuis Montréal...

Il ouvrit la bouche, probablement pour riposter, mais je le fis taire d’un baiser.

-          Ne dit rien, s’il te plaît. Je n’étais juste pas prête…

Sans un mot, il ouvrit la boîte, en sortit le test de grossesse, qu’il me tendit, et se mit à lire les instructions à voix hautes.

-          Je ne crois pas que tu as besoins de tout lire… Lui fis-je remarquer, en lui enlevant le papier des mains.

-          Parce que tu as déjà fait ça, toi!? S’exclama-t-il, amusé.

-          Il faut simplement faire pipi là-dessus et attendre, non? Ce n’est pas très compliqué! Fis-je, en riant, sans répondre à sa question.

 

Il me remit alors le test, m’embrassa tendrement puis sortit de la salle de bain avec un dernier regard encourageant avant de fermer la porte derrière lui. Je fixai le petit truc sur lequel je devais uriner pendant plusieurs secondes avant de me décider, ne pouvant maintenant plus reculer… Environ une minute plus tard, je retournai à la chambre, déposai le test sur la table et allai retrouver Nick sur le lit.

 

-          Je n’aime pas ton regard… Fit-il, soudainement inquiet, en se relevant sur un coude.

Je le rassurai avec un sourire.

-          Je dois attendre 5 minutes. Répondis-je, simplement.

Il soupira.

-          Tu vas le savoir bientôt. L’encourageais-je d’un baiser.

-          J’ai hâte. Murmura-t-il, en ferma les yeux.

-          Tu sais bé, je vais être franche avec toi, tu me surprends vraiment….

Il rouvrit aussitôt les yeux, visiblement intrigué.

-          Qu’est-ce qui te surprend?

-          Toi. Le fait que tu es vraiment impatient d’avoir un enfant…

-          Je suis rendu là dans ma vie, Marie, je le sens.

Pour toute réponse, je l’embrassai.

 

Nick regarda l’heure à toute les secondes pendant les 3 minutes qui suivirent et, lorsque le cadran changea pour 9h50,  il sauta en bas du lit et couru chercher le test.

-          Tu vois, j’aurais dû lire les instructions…

-          C’est bleu ou rouge? Demandais-je, nerveusement, ayant lu et relu les explications sur la boîte depuis le premier jour.

-          Ble… Commença-t-il, avant que je saute à mon tour en bas du lit et que je cours vers lui, lui arracher le test des mains. Hey!

Sans un mot, je relevai la tête et plongeai mes yeux dans les yeux.

-          Qu’est-ce que….

Je pris alors sa main et la posai sur mon ventre. Le regarde de mon homme changea passa alors du questionnement, à la surprise, à la joie et, finalement, à l’euphorie  tandis qu’il se mettait à crier dans la chambre. Je ne pus pencher de rire et il vient m’embrasser très tendrement avant de sortir, toujours aussi énervé.

 

Je le suivis en riant toujours, tachant également de le faire taire, lorsqu’une porte de chambre s’ouvrit sur une Kath complètement endormit et perdu.

-          Euh, Nick? Ça va?

-          Je n’ai jamais été aussi heureux!!!

Un sourire se dessina sur les lèvres de Kath.

-          Ma commission à porté fruit?

-          Je vais être papa!!! Moi, Nick Carter, je vais être papa!!

-          Et demain la terre entière va le savoir si tu continue à le crier comme ça en plein milieu de New York! Dit-elle, en riant. Allez, entre…

-          Non, non, je dois aller le dire à Angel et téléphoner  mon frère et…

-          Nick, calme-toi! Lui dis-je, en riant.

-          Respire par ce que le commun des mortels appels un nez! Lui dit Kath, en riant également.

-          Désoler d’être heureux. Se renfrogna-t-il.

-          Tu n’es pas à être désolé, c’est juste que si vous voulez être heureux et en paix, c’est peut-être mieux pour vous que les fans et les paparazzis ne l’apprennent pas tout de suite, encore moins avant vos familles…. Dit-elle, alors que je caressai sa nuque pour le calmer.

Il soupira en fermant un instant les yeux.

-          Si, tu as raison… Je me suis emporté… Fit-il, avec un sourire désolé.

Kath lui sourit doucement.

-          Félicitation papa! Dit-elle, en lui faisant un câlin avant de venir féliciter aussi.

-          Merci… Lui dis-je, réalisant alors l’ampleur de cette nouvelle.

 

Alex prit ce moment pour sortir de la chambre de Kath, nous laissant Nick et moi très surprit par cette apparition. Ce dernier le regarda un instant, porta son regard sur Kath, puis de nouveau sur Alex.

-          Hum…

-          Pourquoi est-ce que tu criais comme ça!? S’exclama Alex, l’oreiller encore sur le visage.

-          Et toi, qu’est-ce que tu faisais dans la chambre de Kath!? Répliqua-t-il, sur le même ton.

Je lui lançai un regard de travers, signifiant ainsi que ça ne nous regardait pas, même si j’étais extrêmement curieuse de savoir ce qui c’était passé….

-          Bah… on dormait!

Nick releva un sourcil mais je le frappai sur l’épaule avant qu’il ne dise quoi que se soit.

-          Alors, c’est quoi cette façon de réveiller les gens? Demanda Alex, aucunement importuné par mon homme.

Son expression changea alors du tout au tout et un large sourire éclaira son visage.

-          Tu as un nouvel homme devant toi! S’exclama-t-il, fièrement.

-          C’est-à-dire?

-          Je vais être papa!!

Les yeux d’Alex s’agrandirent de surprise puis il sauta sur Nick avant de venir me serrer fortement contre lui.

-          Je suis vraiment content pour vous! Dit-il, en souriant.

 

Nick alla ensuite rapidement annoncer la nouvelle à Angel, qui prit un moment à le croire; elle était parfaitement certaine que son frère lui blaguais et ce ne fut qu’une fois que je lui eue montré le test lui-même qu’elle nous crue. Nous retournâmes ensuite à notre chambre et chacun prit son téléphone cellulaire pour faire des appels de son côté. Bien évidement, la première a qui j’annonçai la nouvelle fut à ma mère qui ne put s’empêcher de pleurer au téléphone, elle qui attendait très impatiemment d’être grand-maman. J’appelais ensuite mon père, qui ne fut pas aussi expressif que ma mère, sans grande surprise, mais visiblement  aussi très heureux de la nouvelle. Je téléphonais ensuite à Steph, qui fut tout aussi énervé qu’Alex lorsque je le lui appris et terminais en envoyant un message texte à mes autres amies.

 

Je terminais d’envoyer mon message au même moment ou Nick fermait son téléphone et, avec un sourire, il vint vers moi.

 

-          Merci. Dit-il, sérieusement, avant de m’embrasser.

-          Merci pourquoi?

-          Pour me donner la chance de vivre tout ça… Répondit-il, en m’attirant contre lui. Tu me rends tellement heureux, Marie.

-          Je pourrais te dire la même chose, tu sais. Répliquais-je, avant de l’embrasser à mon tour.

Il sourit.

-          On va avoir un bébé, est-ce que tu t’en rends compte?

-          Non. Avouais-je, en riant. Je ne le réalise pas vraiment…

-          Mais… tu es heureuse? Je veux dire, j’ai l’impression de l’être plus que toi…

Je l’embrassai de nouveau.

-          Oui, je suis heureuse, mon amour.

 

Encore une fois, je sais que je n’ai pas écris depuis longtemps et que ce message n’est pas suuuuper long et je m’en excuse… Cependant, il n’y a pas grand-chose de nouveau…. Aaron est venu nous retrouver il y a deux semaines environ et est encore avec nous, alors Nick passe beaucoup de temps avec son frère, mais c’est correct comme ça.

 

Je vais essayer de vous réécrire le plus tôt possible.

 

Bizou

 

Marie, Nick et le futur bébé Carter :)

Afficher les 3 commentaires. Dernier par Kath le 06-09-2008 à 02h30 - Permalien - Partager
Bitch Publié le Samedi 9 Août 2008 à 01:22:05

Bonne après-midi à tous!

 

Comme lors de mon dernier post, je vous écris de l'autobus. Nous sommes partis assez tôt ce matin, pour Détroit, et nous venons de reprendre la route après un arrêt pour manger. Nick étant entrain de jouer à un jeu vidéo, j'en profite pour vous écrire et pour vous raconter un peu les derniers jours…

 

Dimanche, nous avons profité de notre journée de congé à Halifax et avons pris l'avion qu'en fin de soirée pour Ottawa ou, lundi matin, Alex et Brian sont allé jouer au golf avant de se rendre à la salle de spectacle. De notre côté, Nick et moi avons fait la grasse matinée avant de prendre la direction du Scotiabank Place vers 2h30, en compagnie d'Howie et Kath. Une fois à destination, quelques filles, même pas une vingtaine, se trouvait là et, malgré ma proposition à Nick d'aller les voir, puisqu'elles semblaient toutes être calmes, il a refusé puisqu'il avait reconnu une fille qui leur avait fait pas mal de trouble à lui et aux gars et il ne voulait surtout pas s'approcher d'elle, en passant particulièrement à moi...

 

Un peu après notre arrivée, Q et Marcus, les gardes du corps de Nick et Alex, sont allé chercher mes amies, qui avaient fait le voyage de Montréal, pour les faires entré. Nous sommes donc resté dans l'amphithéâtre, tous ensembles, sauf lorsque Kath et Alex sortait pour fumer, jusqu'au soundcheck. Encore une fois, celui-ci se passa super bien et Marcus décida même de ne pas faire prendre les photos derrières les barrières, à la plus grande joie des fans.

 

Après le soundcheck, comme lors de tous les spectacles, malgré le fait que mes amies étaient là, je me suis retiré avec Nick, dans les gradins.

 

-          Tu ne sembles pas trop nerveux aujourd'hui. Lui fis-je remarqué, en accotant ma tête contre son épaule.

-          Non, ça va bien. Répondit-il, souriant, la main posé sur ma cuisse. Je suis contant de chanter devant tes amies. Est-ce que tu as décidé si tu venais à l'after party, ce soir? Ajouta-t-il.

-          Je ne penserais pas…

Il soupira.

-          Tu le sais que je n'aime pas vraiment aller dans les clubs, encore moins quant il y a une foule de fans hystérique! Répliquais-je, un peu fâché par sa réaction.

-          Je sais babe, j'espérais seulement que tu viennes….

Il prit une pause et je déposai un baiser sur sa joue.

-          J'aimerais bien que tu viennes à au moins un des trois, tu sais…

-          Oublie ça, Nick, je ne vais pas à celui de Montréal! M'exclamais-je. Je connais trop de fans là-bas…

-          Alors viens ce soir, s'il te plaît. Supplia-t-il, en me lançant un regard de chien battu.

-          Pourquoi est-ce que tu veux tant que j'y aille!?

-          Parce que j'ai envie d'être avec toi.

-          Ce n'est pas la seule raison, j'en suis certaine.

-          Tu veux que je te réponde franchement?

J'acquiesçai, sérieusement.

-          Dernièrement, tu es très affecté par les rumeurs et je ne veux pas… J'ai l'impression que tu doutes beaucoup de moi depuis quelques temps, même si je sais que tu me fais confiance, et je ne veux juste pas empirer les choses. Je veux que tu puisses voir par toi-même qu'il n'y a que toi qui compte et que j'en ai vraiment rien à faire des filles en mini-jupes et décolleter plongeant parce qu'il n'y en a aucune qui est aussi belle que toi à mes yeux.

Je le regardai, silencieuse, et il m'embrassa doucement.

-          Je t'aime, Marie.

-          Je sais, dis-je, avec un léger sourire, mais je n'ai pas plus envie d'y aller… justement parce que je ne veux pas voir ces filles à moitiés habillés te tourner autour. Je te fais confiance, Nick, et comme je t'ai dis et redis, c'est en elles que je n'ai pas confiance.

Il m'embrassa de nouveau.

-          Je ne veux juste pas que tu passes l'heure que je vais passer là-bas à t'inquiéter! Compris?

-          Compris. Répondis-je, en souriant, avant de répondre à son baiser.

 

Nous sommes retournés quelques instants plus tard en arrière scène pour manger un morceau avant que les gars ne commencent à ce préparé. Pour ce spectacle, comme mes amies étaient présentes, j'allais assister au spectacle comme une vraie fan, dans la salle, ou nous avions 8 bancs de la première rangée réservée pour nous. J'avais hâte de pouvoir assister au spectacle de la salle, le seul que j'avais vu étant le premier au Japon, et je savais que Nick aussi avait hâte puisque nous nous étions bien amusés la première fois…

 

Un peu avant l'entrée en scène des gars, nous fîmes la prière tous ensemble puis Nick m'attira un peu plus loin, pour le petit rituel que nous avions instaurés.

 

-          Tu es le meilleur! Lui dis-je, tendrement, avant de l'embrasser.

Un sourire dragueur se dessina sur ses lèvres et il répondit à mon baiser en me serrant contre lui.

-          Et puis, ajoutais-je, moqueuse, comme je vais être dans la salle, je ne veux pas de petits mouvements sexy… sauf si c'est devant moi!

-          A vos ordres chef! S'exclama-t-il, sur le même ton.

-          Tes jolies fesses m'appartiennent à 50% alors j'ai quand même droit à de l'exclusivité!

-          Ne t'inquiète pas, je vais me faire aller que pour toi ce soir! Ricana-t-il.

-          Merci. Répliquais-je, en riant également.

 

Je l'embrassai une nouvelle fois, relevai son capuchon sur sa tête et m'éloignai en lui soufflant un baiser qu'il fit semblant d'attraper, en le portant à son cœur, tandis que je partais vers la salle avec mes amies.

 

Le spectacle fut tout aussi génial que les fois ou je l'avais vu de l'arrière scène et même un peu plus, puisque c'était évident que les gars étaient vraiment heureux d'être de retour à Ottawa. Nick fut plutôt tranquille côté « mouvements sexys » mais, à chaque fois qu'il venait se posté devant moi, je ne pouvais m'empêcher de l'agacer en passant ma langue sur mes lèvres de façon à l'excité, ce qui finissait toujours pas le faire rire. Pendant Backstreet's Back, ce fut à son tour de faire monter ma température en faisant descendre la fermeture éclaire de son jeans, le regard hyper charmeur, juste devant mes yeux, alors qu'il chantait « I'm a sexual ». Je lui fis alors signe qu'il allait le regretter et il se mit à rire, en me faisant une grimace, avant de courir à l'autre bout de la scène.

 

Dès que le spectacle se termina, je saluai mes amies et me dépêchai de me rendre en arrière scène, avec Kath. Nous arrivâmes à peine quelques secondes après les gars et Nick, un sourire aux lèvres, vint vers moi en s'essuyant le visage avec une serviette noire.

 

-          Tu sais que tu es très sexy, comme ça? Lui murmurais-je, après l'avoir embrasser.

-          Tu sais qu'à cause de toi je n'ai plus du tout envie d'aller à l'after party? Rigola-t-il.

-          Moi je n'y vois pas d'inconvénient…

Il m'embrassa de nouveau.

-          Je n'ai pas le choix…

-          Je sais. Soupirais-je, en le repoussant. Allez, va prendre ta douche, sinon je te kidnappe pour la nuit.

-          Je peux te réveiller si tu dors, quand je vais arriver?

Sa question me fit rire.

-          Oui, tu peux.

 

Je lui souhaitai alors un bon moment au club, sans grand enthousiasme, et rentrai à l'hôtel avec Brian, puisque Kath avait décidé de sortir avec les gars.

 

Après être entré dans notre chambre, à Nick et moi, je me suis couché pratiquement aussitôt mais, ayant la tête remplis de toute sorte de sujet, je n'arrivai pas à m'endormir. Je pris donc le téléphone et appelais Kath. Bien évidement, comme je m'en étais douté, elle ne répondit pas mais je laissai un message sur son répondeur, lui demandant si elle acceptait toujours d'aller m'acheter un test de grossesse… Je me recouchai ensuite et m'endormit plutôt rapidement cette fois. Cependant,  dormant d'un sommeil très léger, je me suis réveillé dès que la porte s'est ouverte.

 

-          Salut… Murmurais-je, endormis, en regardant l'heure sur le cadran.

Il était passé 1h30.

-          Salut. Répondit-il, un sourire dans la voix. Donne-moi 5 minutes… Ajouta-t-il, avant d'ouvrir la lumière de la salle de bain et d'y entrer.

 

Comme promis, 5 minutes plus tard, il venait me retrouver sous les couvertures et se colla contre moi.

 

-          Tu t'es bien amusé? Demandais-je, en entrelaçant ses doigts.

-          Non. C'était vraiment l'enfer!

-          Il y avait beaucoup de monde?

-          Beaucoup trop. Répondit-il, en baillant.

Je me retournai alors dans le lit et lui fit face.

-          Toi, tu t'es inquiété…

-          Non.

-          Babe!

-          Je pensais, mais je ne me suis pas inquiété… c'est promis. Concluais-je, en l'embrassant.

-          J'aime mieux. Dit-il, en répondant à mon baiser.

-          Dodo maintenant? Fis-je, en baillant  à mon tour.

Pour toute réponse, il m'embrassa de nouveau.

 

Le lendemain matin, nous sommes partis vers 10h pour Montréal et j'ai à peine eue le temps de croiser ou de discuter avec Kath de la soirée de la veille et de ma demande. Elle m'appela cependant en cours de route et me promis d'aller dans une pharmacie dès notre arrivés, pendant que les gars allaient être au Parassucco et me raconta brièvement l'enfer qu'avait été l'after party. Une fois à Montréal, nous passâmes très rapidement par l'hôtel, puis Nick, Howie et Alex montèrent dans un Hummer pour se rendre à la boutique ou, plusieurs fans devaient déjà être. De mon côté, je me rendis aussitôt au Centre Bell, avec Brian, retrouvé encore une fois mes amies.

 

Les gars nous retrouvèrent environ 30 minutes avant le soundcheck et je vis tout de suite, par l'expression de mon homme, que quelque chose n'allait pas.

 

-          Qu'est-ce qui se passe? Lui demandais-je, comme il m'entraînait un peu plus loin.

-          J'ai vu quelqu'un que j'aurais préféré ne pas voir…

-          Qui?

-          Tu te rappels ce que je t'ai rencontré, pas rapport à ce qui c'était passé en 2001?

-          Elle n'était pas là pour vrai!? Soupirais-je, sentant la colère monté en moi.

Il acquiesça en passant une main dans ses cheveux.

-          Ne t'inquiète pas, ok? Dit-il.

-          Si elle tente quoi que se soit, je la frappe!

Il échappa un rire.

-          Je ne te savais pas si violente, chérie…

-          Je suis sérieuse, Nick!

-          Je ne crois pas qu'elle va tenter quelque chose…

-          J'ai bien hâte de voir ça!

-          Je n'aurais pas dû t'en parler… Soupira-t-il.

-          Je préfère que tu me le dises qu'arriver face à face avec elle!

-          Tu veux bien te calmer!? Demanda-t-il, un peu plus durement.

-          Je n'ai pas envie de me calmer!

-          Avec Q et Marcus, elle ne passera pas, tu le sais bien.

-          L'autre est bien passé hier…

-          Ce n'est pas pareil…

-          C'est quoi la différence!?

-          Elle, elle me veut moi… tandis que moi, il n'y a que toi que je veux! Alors s'il te plaît, babe, arrête! J'en ai vraiment assez de toujours me chicaner avec toi pour des trucs du genre depuis quelques temps!

-          On ne se chicane pas, on discute! Et puis, j'ai simplement dis que je ne voulais pas lui voir la face… Dois-je te rappeler qu'elle fait partie des rumeurs qu'il y a eu en 2005?

-          Qu'est-ce qui se passe ici!? Demanda Howie, en arrivant alors près de nous, nous regardant à tour de rôle.

-          Rien. Répondis-je, en même temps que Nick, sans détacher mes yeux de sur lui. Je vais aller faire un tour, j'ai besoin de prendre l'air… Ajoutais-je.

-          Marie! Soupira-t-il, comme Howie rebroussait chemin, visiblement découragé. Je m'excuse…

-          Non, c'est beau… Tu as raison… Bredouillais-je, en sentant les larmes me monté aux yeux.

Sans un mot, il m'attira contre lui.

-          Ne pleure pas, s'il te plait… Murmura-t-il.

-          Je n'aurais pas dû venir…

Il me repoussa aussitôt et me força à le regarder.

-          Pourquoi est-ce que tu dis ça?

-          Parce que les fans d'ici sont complètement folles et que ça me dérange!

-          Laisse-les faire! Laisse-les pensez ce qu'elles veulent et faire ce qu'elles veulent!  Tu ne devrais pas te laisser toucher par tous ça…

-          C'était facile quand nous étions à la maison, sans tout ça… Dis-je, en reniflant, en désignant la pièce de la main.

-          Tu n'étais pas comme ça pendant la tournée Européenne…

-          Parce que les fans là-bas ne sont pas comme celle d'ici… On dit que les québécoises sont les meilleures fans au monde, respectueuses et tous, mais avec vous, c'est tout le contraire! La seule chose que le ¾ des filles dehors veut c'est t'avoir dans leur lit, ou plutôt être dans ton lit, que tu sois en couple ou non! Elles n'en ont vraiment rien à faire de moi!

-          Et moi je n'en ai rien à faire d'elles! Dit-il, sérieusement. Je ne laisserais personne, Marie, personne, et surtout pas des filles comme elles briser ce qu'il y a entre-nous! Jamais!

-          Je suis tannée… Soupirais-je, en accotant ma tête contre lui.

-          Demain, on va déjà être loin de Montréal et tout va rentrer dans l'ordre… Promit-il, en me caressant les cheveux.

-          Je m'excuse…

-          Non, ça va, ne t'excuse pas… Je comprends…

Je relevai la tête et il me sourit.

-          Ne pleure plus, ok? Ça me brise le cœur te voir pleurer comme ça…

-          Ok. Répondis-je, en l'embrassant.

 

Je le laissai partir pour le soundcheck quelques minutes plus tard, lui promettant que tout allait bien, et allai pour m'installer dans les gradins, comme toujours, avec Kath, lorsqu'un garde de sécurité me demanda si Nick était déjà sur scène. Je lui répondis par l'affirmative, puis lui demanda pourquoi il le cherchait. Il m'expliqua qu'une fille lu avait dit qu'elle venait de parler avec Nick au téléphone et que celui-ci lui avait confirmé qu'elle pouvait entrer pour le soundcheck. Autant j'avais légèrement réussis à me calmer, autant que la colère remonta en flèche et, si Kath ne m'avait pas retenu, je serais directement aller voir cette connasse pour lui dire ma façon de penser! Cependant, comme Kath me le fit réaliser, je ne voulais surtout pas avoir un topic sur Live Daily à ce sujet…. J'avertis donc le gars que c'était complètement faux et qu'elle n'avait absolument rien à faire ici.

 

Je ne fis pas part de ce sujet à Nick, après le soundcheck, mais décidai d'aller avec lui à l'after party, étant certaine qu'elle allait y être. Nick fut bien content de ma décision, sans savoir la vraie raison pour laquelle j'avais changé d'avis…

 

Je restai donc collé à ses fesses pendant tous le temps qu'Howie et lui furent au Light, à sa plus grand joie, en essayant de me foutre éperdument des greluches qui y étaient, dont elle, qui me fusillaient sans cesse des yeux.

 

Nous devrions arriver dans pas très longtemps alors je vous laisse sur ce… Désoler de m'avoir défoulé ici, mais ça m'a fait le plus grand bien et je dois vous avouer que je suis bien heureuse que la tournée soit déjà passé par le Québec…

 

Je n'ai pas encore dit à Nick que j'avais un test de grossesse qui m'attendait dans mon sac, mais je devrais le faire demain matin… Je vous tiens au courant!

 

Bizou

 

Marie –xxx-

Afficher le commentaire. Dernier par Kath le 09-08-2008 à 03h09 - Permalien - Partager
Travel Publié le Dimanche 3 Août 2008 à 02:41:28

Bonjour tout le monde!

 

Nous sommes présentement en route pour Halifax, en Nouvelle-Écosse, et je dois vous avouer que je suis bien contente de pouvoir voir ces villes du Canada ou je n’avais jamais mis les pieds.

 

Notre arrivé à Terre-Neuve, lundi dernier, c’est plutôt bien passé, malgré le fait que Marcus, et les autres gardes du corps, étaient très nerveux puisqu’ils ne connaissaient pas la place, la salle et, surtout les fans, ce qui rendait les gars également nerveux.  Nick l’était déjà d’avance, avec l’arrestation de sa mère, la semaine dernière, alors c’était jute un peu plus pire puisque les gardes du corps l’étaient.

 

En arrivant à l’hôtel, vers 20h30, nous sommes immédiatement montés à notre chambre ou nous avons commandé un petit repas, puis nous avons regardé un film avant de dormir. Nick eu un sommeil agité cette nuit là et, lorsque je me suis réveillé à 6h, celui-ci était déjà debout et j’entendais l’eau de la douche coulé. Je suis donc sortit du lit après avoir pris le temps de me réveiller et j’ai enlevé mon pyjama en me rendant à la salle de bain. Une fois dans la pièce, complètement embuer, je suis allé retrouver mon homme sous a douche. Sentant apparemment ma présence, il s’est aussitôt retourné, avec un léger sourire, et m’a attiré contre lui.

 

-          Désoler de t’avoir réveillé… Me murmura-t-il, à l’oreille.

Pour toute réponse, je l’ai embrassé.

-          Arrête de t’en faire, tout va bien aller!

Il a haussé les épaules.

-          Tu sais ce qui te ferait du bien? Fis-je, en faisant glisser mes mains de ses épaules à son ventre.

-          Toi? Répondit-il, en m’embrassant à son tour.

Sa réponse me fit rire.

-          Pas moi nécessairement, mais un massage… Suggérais-je.

Il sourit.

-          Oui, je veux bien.

 

Nous sommes donc sortit de la salle de bain et, après s’être enrouler dans des serviettes, j’ai poussé Nick jusque sur le lit, ou il s’est installé confortablement sur le dos, la tête enfouie dans l’oreiller. Je me suis installé à califourchon sur ses fesses et j’ai commencé par lui masser la nuque, puis les épaules et j’ai parcouru tout son dos pendant une bonne heure, avant de terminer par un baiser dans le creux de son cou.

-          Merci, chérie. Dit-il, d’une voix endormit, en se retournant.

Il a alors posé ses mains sur mes hanches et ma garder sur lui; je me suis laissé glisser le long de son corps et me suis couché contre lui, la tête sur son torse.

-          Tout le plaisir est pour moi. Répondis-je, avec un sourire. Ça t’a fait du bien, au moins?

-          Oui, mais ce qui me ferait encore plus du bien c’est toi… Fit-il, nonchalant, en passant ses mains sous la serviette que j’avais toujours autour du corps, caressant alors mes fesses.

-          Ça pourrait se faire… Répliquais-je, sur le même ton, en allant capturer ses lèvres.

 

Lorsque je me suis re-réveiller, cette-fois ci vers 10h, j’ai laissé mon homme dormir, voulant qu’il récupère un peu de sa mauvaise nuit, et j’ai été prendre une vrai douche. Une quarantaine de  minutes plus tard, j’étais toute prête et, sortant de la salle de bain, j’ai vu Nick assit sur le petit divan, son portable sur les genoux. Il a doucement levé la tête vers moi et m’a regardé de la tête au pied, avec un sourire dragueur et se passant la langue sur les lèvres.

 

-          Tu as déjà profité de mon corps pour aujourd’hui! M’exclamais-je, en riant.

-          Ok, ok! Dit-il, en riant également, en venant m’embrasser. Merci de m’avoir laissé dormir.

Répondant à son baiser, je lui donnai une petite tape sur les fesses.

-          Hey! S’exclama-t-il. C’est MES fesses!

-          Pff! Dis-je, en riant, tout en recommençant. Après 3 ans, je crois bien qu’elle m’appartienne à 50%!

Un petit sourire espiègle ce dessina sur son visage.

-          Donc, 50% de tes jolies fesses m’appartiennent également? Demanda-t-il, en m’attirant contre lui, les mains justement posés sur celles-ci.

J’ai acquiescé en souriant et il m’a de nouveau embrassé.

-          Allez, je vais sous la douche.

-          D’ac! Répondis-je, en l’embrassant de nouveau.

Il s’est alors éloigné vers la salle de bain et juste avant qu’il n’y entre, je l’ai interpelé.

-          Je t’aime. Dis-je, simplement, en français.

-          Je t’aime aussi, ma chérie. Répondit-il, également en français, en souriant.

 

Tout comme il avait fait pendant que j’étais sous la douche, j’ai sortis mon portable et je me suis connecter sur Internet, pour aller voir mes courriels, faire le tour des sites et forums, que je n’avais pas arrêté de faire, et pour écrire un petit mot sur le FanClub.  J’étais entrain de lire une nouvelle qui fit naître une petite pointe de jalousie en moi lorsque Nick revint dans la chambre.

 

-          Tu ne m’avais dis pas que tu étais sortis avec Kim pendant que j’étais chez ma grand-mère… Lui dis-je, sans cérémonie, alors qu’il venait pour m’embrasser.

Je parlais de Kim Martin, une amie d’Angel, qui avait écrit dans son blog qu’elle était sortit avec Nick, à Nashville, la semaine que j’avais passé au Lac St-Jean.

-          Je devais te le dire? Demanda-t-il, en arrêtant son geste.

-          Je n’aime pas vraiment apprendre sur Internet que  mon pseudo-fiancé sort avec une autre fille que moi quand je ne suis pas là…

Prenant mon menton entre ses mains, il m’a forcé à le regarder.

-          Je suis sorti avec des amis et elle était là, tout simplement. Tu sais bien que je ne te ferais jamais ça, babe.

Je suis resté silencieuse un moment.

-          Je trouve ça quand même ordinaire qu’elle a écrit ça sur le net… Il doit y avoir tout plein de rumeur là….

Il a posé doucement ses lèvres sur les miennes.

-          Je vais appeler Angel tout à l’heure pour qu’elle lui demande de corriger tout ça.

Il a prit une pause.

-          Je croyais quand même que c’était régler tout ça…. Dit-il, en venant s’assoir à mes côtés. Je t’aime, Marie, et je n’attendrais pas impatiemment que tu m’annonces que tu es enceinte, si ce n’était pas le cas. Ajouta-t-il, en posant une main sur mon ventre.

-          Tu as deviné!?

Il a haussé les épaules avec un sourire.

-          Disons que je te connais… Tu es pas mal toujours tes menstruations vers la même date et, pendant une semaine, on ne fait pas l’amour… ce qui n’est pas arrivé ce mois-ci.

-          Je voulais attendre avant de t’en parler…

-          Pourquoi?

-          Parce que je ne suis sur de rien encore. Oui, je suis en retard de presque deux semaines là, mais ça ne veut rien dire…. J’aimais donc mieux attendre….

-          Tu pourrais peut-être aller acheter un test de grossesse, comme ça on serait fixer…

-          Kath m’a proposé d’y aller à ma place, au cas où ça fasse un scandale…

-          Alors demande-lui. Dit-il, en souriant.

-          Je vais attendre encore une semaine et je le lui demanderai si jamais je n’ai pas le courage d’y aller…

-          C’est toi qui le sais! S’exclama-t-il, avant de m’embrasser et de se lever.

Je lui fis un sourire, en remarquant alors comment il était habillé, soit une fois de plus ses pantalons d’armés coupé au trois-quarts, avec un chandail rouges des Buccaneers de Tampa Bay.

-          Tu ne peux pas te changer!? Rigolais-je alors.

-          Tu n’aimes pas? Demanda-t-il, en se regardant de haut en bas.

-          Tu portais ces pantalons là la première fois que je t’ai vu, alors non! Répliquais-je.

-          Tu ne devrais pas aimer dans ce cas là? Fit-il, les sourcils froncés.

-          Pas quand je te vois avec pratiquement tout le temps.

Il a roulé les yeux.

-          Je ne l’ai pas siiiii souvent que ça!

-          Bien sure que non! Répliquais-je, sarcastique, en lui tirant la langue.

 

Après cette première journée et ce premier spectacle, les gars furent beaucoup moins nerveux, ce qui rendait tout le monde autour moins nerveux. De plus, comme ils ont fait quelques changements au spectacle, ils voulaient s’assurer que tout soit parfait.

 

Une fois le spectacle terminé, Nick et moi sommes allé nous promené en ville, avec Alex et Kath, et avons rencontré quelques fans vraiment gentilles. Les gars ont prit des photos avec elles et se sont même inquiété du fait qu’il était tard et qu’elles étaient seules; à leur demande, nous avons attendu qu’elles soient rendu à leur voiture, un peu plus loin.

 

Aussitôt le deuxième spectacle terminé, nous avons pris l’avion pour Moncton, au Nouveau-Brunswick, ou les gars avaient leur spectacle hier soir. Encore là, tout c’est bien passé et Nick en a même profité pour aller jouer au basket, à l’extérieur de l’aréna, pendant que Kath me faisait ma teinture. De retour, Nick a été bien surprit de me trouver avec des mèches mauves, ce à quoi il ne s’attendait aucunement, mais il a aussitôt dit qu’il adorait.

 

Ce matin, avant notre départ en autobus, pour Halifax, Nick a souligné le fait que nous nous connaissons depuis 3 ans maintenant en m’offrant tout simplement trois roses blanches, pour chaque année passé.  De mon côté, je réserve le cadeau pour notre 3e anniversaire qui va avoir lieu le 14 août, moment ou nous nous sommes embrassés pour la première fois. (Nous avons décidé de cette date après s’être gentiment chamaillé sur la question! Lol)

 

Je vous laisse maintenant, nous arrêtons déjeuner et mon homme est entrain de mourir de faim! Lol

 

Je ne sais pas trop quand je vais avoir le temps de vous réécrire, probablement vers la fin de la semaine prochaine, puisque qu’étant au Québec et en Ontario, je vais en profité pour voir mes amies et ma familles.

 

J’vous aimes!

 

Marie –xxx-

 

P.S. : Im hurry to see you soon. Kiss. Nick.

Afficher les 3 commentaires. Dernier par aurely le 03-08-2008 à 19h29 - Permalien - Partager
On Tour Publié le Mardi 29 Juillet 2008 à 04:19:48

Au moment où je vous écris, je suis dans l'avion depuis déjà 3h, en direction de Terre-Neuve, avec les gars, Kath, Leigh, LeighAnn, Baylee, les gardes du corps, etc. Après une correspondance à Toronto, nous devrions arriver à destination vers 20h30, ce soir. Un très long vol de près de 9h…..

 

Je devrais faire comme Nick, qui dort à mes côtés, les écouteurs sur les oreilles, vu l'heure à laquelle nous nous sommes réveillé cette nuit, pour aller prendre l'avion, mais je n'y arrive pas, faute d'avoir essayé. Peut-être bien plus tard!

 

Comme écris dans mon dernier message, vendredi Nick avait une réunion, avec Alex, Howie et Brian, et j'en ai profité pou aller diner avec Kath dans un petit café que j'affectionne particulièrement à Hollywood. Nick m'y a laissé vers 11h30, puis a pris la direction de la bâtisse ou se trouve sa compagnie de gérance. Je me suis installé à la terrasse, près du stationnement, et environ 10 minutes plus tard, Kath est arrivé avec Alex qui me fit signe de la main avant de repartir rapidement.

 

-          Salut madame! Fit celle-ci, en français, en arrivant à la table que j'avais prise pour nous.

-          Salut! M'exclamais-je, en souriant. Si tu savais comme ça me manque parfois de parler français! Ajoutais-je, en riant.

-          Je commence à m'y faire, en faite. Dit-elle, cette fois en anglais.

-          Pour une fois que mon homme n'est pas là, on peut parler en français!? Demandais-je, en allant lui faire la bise.

Elle me fit un câlin, comme à son habitude.

-          Désolé, à croire que je suis plus habitué que je le pense!

-          Alors, je dois en conclure que tout ce passe bien avec Alex? Demandais-je, en reprenant place, Kath s'installant devant moi.

-          Ça va, même si j'ai un peu de difficulté à le regarder à chaque jour… J'avoue que j'aime bien l'observer… Dit-elle, en souriant.

Je lui remis son sourire, comme elle ouvrait le menu.

-          Je suis contente que tout ce passe bien! Je dois t'avouer que ça nous faisait un peu peur… Avouais-je, en l'imitant, en faisant référence à Nick et moi.

-          Peur pourquoi? Demanda-t-elle, en relevant la tête.

-          Pas nécessairement peur… mais on espérait que tout ce passe pour le mieux. Expliquais-je, en souriant.

-          Et toi? Ton pied? Fit-elle, en changeant brusquement de sujet.

Je fis une grimace, en sortant mon pied de sous la table, et baissa mon bandage pour le lui montrer; mon pied était encore couleur arc-en-ciel, avec des marques rouges en plus dû, justement, au bandage.

-          OH MON DIEU! S'exclama-t-elle. Tu ne t'es pas manqué!

-          Je ne fais plus jamais de surf de ma vie! Nick ne me reprendra plus! Dis-je, en riant tout de même.

-          Avec la tournée la semaine prochaine, tu crois être ok?

J'acquiesçai, en prenant une gorgée d'eau.

-          Ça ne me fait plus vraiment mal quand je  marche.

-          J'espère parce que moi, j'ai l'intention de bien profité de mon voyage et de voir le plus de show possible, dans la mesure du possible! Dit-elle, en riant, faisant des mouvements exagérés.

-          J'ai manqué qu'un seul show pendant la tournée Européenne et Nick m'a fait la gueule toute la journée du lendemain alors, crois-moi, je n'ai pas l'intention d'en manquer un! Dis-je, en riant.

-          Excellent! J'ai tellement hâte!

-          Oui, moi aussi…. Surtout que ça va me rappeler il y a 3 ans… Fis-je, soudainement nostalgique, comme la serveuse venait à notre table.

-          C'était bien, c'est vrai…

Je lui fis un sourire, puis nous passâmes nos commandes : deux salades césars au poulet.

-          Je dois te parler de quelque chose… Lui dis-je, lorsque la serveuse fut finalement repartit.

-          Oui? À quel sujet?

Je pris un moment à répondre, jouant avec mes ustensiles, ne sachant pas vraiment comme le dire…

-          Je n'en ai pas encore parlé à Nick mais… je suis en retard… Lâchais-je, finalement.

Ses yeux devinrent ronds comme des billets.

-          Je suis en retard d'une semaine… Ajoutais-je, en riant face à son expression.

-          Juste une semaine, ça ne veut rien dire… mais ça laisse présager!

-          Oui, je sais, c'est justement pour ça que je n'en ai pas parlé encore à Nick.

-          Mais, tu crois que c'est ça? Demanda Kath, beaucoup plus calme.

J'haussai les épaules.

-          Je n'en sais vraiment rien… J'ai mes symptômes habituels, mais ça ne veut pas décoller!

-          Si au moins on pouvait se débarrasser de ça quand on tombe enceinte!

-          Ouin… Je vais attendre encore un peu et je vais aller m'acheter un test…

-          Si tu veux, j'irai le chercher pour toi… Une fille célibataire, ça ne fera pas la une dans les médias!

-          Je vais attendre d'être au Canada, il y a moins de paparazzi! Répondis-je, en riant. Mais merci quand même, je te le demanderais si jamais j'ai la chienne!

-          C'est quand tu veux! Dit-elle, en prenant une gorgée d'eau.

-          En parlant de paparazzi, Nick en a vu près d'ici en venant me reconduire…. Alors on va sûrement se retrouver sur Internet demain quand Alex et lui vont venir nous rejoindre.

Elle soupira.

-          On ne pourrait pas aller les rejoindre? J'aurais plutôt de la difficulté à ravoir un autre topic sur moi sur Live Daily….

-          Oui, sûrement. Répondis-je, compréhensive, en sortant mon cellulaire. J'appellerais Nick tout à l'heure.

-          Merci. Dit-elle, en souriant. Tu crois qu'ils en ont pour longtemps?

-          Nick m'a dit environ une heure, mais il ne savait pas vraiment.

-          J'espère que ça se passera bien. Alex a l'air nerveux de retourner sur la route.

-          Il n'est pas le seul… Nick est un vrai paquet de nerfs cette semaine Pourtant, tout c'est bien passé cet hiver…

-          C'est à cause de ses beaux parents! Plaisanta Kath.

-          Hey! Répliquais-je, en riant. Il s'entend très bien avec mes parents tu sauras!

Elle sourit.

-          J'ai hâte de voir les « rumeurs de Montréal » cette année!

-          Ça ne devrait pas être aussi pire qu'en 2005… Au moins là, tout le monde sait que Nick est en couple alors il ne devrait pas y avoir de rumeurs d'orgie dans sa chambre! Rigolais-je.

-          C'est encore drôle, je vais être là! Dit-elle, en éclatant de rire, comme on nous apportait notre repas.

Alors que nous terminions de manger, mon cellulaire sonna. Je m'excusai donc auprès de Kath et ouvrit mon téléphone, voyant une photo de Nick sur l'écran, m'indiquant que c'était mon homme.

 

-          Salut mon amour!

-          Salut chérie. Dit-il, dans un soupir.

-          Tout va bien? Demandais-je, soudainement inquiète.

Kath me lança un regard interrogateur auquel je ne pouvais pas répondre.

-          Nous avons rencontré les filles de Girlicious…

-          Et puis?

Il ricana.

-          Elles ne sont pas très professionnelles!

-          C'est-à-dire? Demandais-je, en riant également.

-          Imagine des fans hystériques, eh bien c'était ça notre rencontre.

-          Tu n'exagères pas un petit peu? Fis-je, légèrement septique.

-          À peine! Répondit-il, en riant.

-          C'est bien ce que je pensais. Ricanais-je.  Mais sinon, vous avez terminé?

-          Non, on prend une pause pour aller ce chercher à manger, c'est pour ça que je t'appelais, savoir si tu voulais venir chercher la voiture…

-          Je vais prendre un taxi, ça va être moins compliqué.

-          Certaine?

-          Oui, je demanderai à Kath si elle veut venir à la maison et Alex viendra la chercher.

-          On pourrait les garder à souper...

-          Bonne idée!

-          Parfait! S'exclama-t-il, un sourire dans la voix. À plus tard, babe. Je t'aime.

-          Moi aussi, chaton. Je t'embrasse. Dis-je, avant de raccrocher.

 

J'expliquais donc la situation à Kath, qui accepta l'invitation et nous quittâmes le restaurant une dizaine de minutes plus tard, pour nous rendre chez moi, ou les gars nous retrouvâmes environ une heure plus tard.

 

-          Alors, tous c'est bien passé? Demandais-je à Nick, en le suivant à la cuisine.

-          Ouais, répondit-il, en sortant une bouteille d'eau du frigo, nous avons trois after-party d'organisé au Canada…  un à Ottawa, un à Montréal et un à Toronto.

-          C'est plutôt ordinaire faire un after-party à Ottawa quand vous avez un spectacle à Montréal le lendemain, non?

Il haussa les épaules, en prenant une gorgée d'eau.

-          Brian n'y va pas alors tu vas pouvoir faire la route, jusqu'à Montréal, avec eux. Répondit-il, avant de m'embrasser.

-          Ça n'a pas l'air de te faire plaisir…. Fis-je remarqué, après avoir répondu à son baiser.

Nouveau haussement d'épaules.

-          C'est surtout pour Ottawa, vu que nous devons quand même nous rendre à Montréal pour le lendemain….

-          Vous ne pouvez pas l'annuler?

-          Non. Répondit-il. Nous n'avons pas fait de promotion pour Unbreakable là-bas alors ils veulent remettre ça pendant la tournée. C'est compréhensible, quand même…

-          Ouin…

Il m'embrassa de nouveau.

-          On va rejoindre Alex et Kath?

J'acquiesçai et le suivit au salon.

 

Désolé, je dois déjà vous quitter, une agente de bord vient de me demande d'éteindre mon portable puisque nous allons passer dans une zone de turbulence.

 

À bientôt tout le monde!

 

Bizou

 

Marie  -xxx-

Afficher les 2 commentaires. Dernier par aurely le 29-07-2008 à 18h30 - Permalien - Partager