Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

La Lettre Chrétienne

Blog Chrétien Biblique

Le catholicisme, c'est haloween toute l'année ! Publié le Jeudi 7 Janvier 2010 à 22:26:06

Le catholicisme c'est halloween tout l'année ! Le catholicisme est une religion qui aime les têtes de morts !
Découvrir des photos de crânes et d'os dans un lieu de culte en pages 184 et 185. Le catholicisme romain est une religion des reliques qui présente des os et des têtes de morts.  

B2   Catholicisme et têtes de morts



culte adoration relique crâne

photo provenant du site suivant.


“ Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que
vous n’ayez point de part à ses fléaux.”
(Apocalypse 18:4 LSG)

“ Sortez du milieu d’elle, mon peuple, et que chacun sauve sa vie en échappant à la colère ardente de Yahouh !”[La grande tribulation à venir] (Yirmeyahou 51: 45 TKCP)

YHWH, ma force et mon appui, mon refuge au jour de la détresse!
Les nations viendront à toi des extrémités de la terre, et elles diront:
Nos pères n’ont hérité que le mensonge, de vaines idoles, qui ne servent à rien.”
(Jérémie 16:19 TKCP)

“ Et cela n’est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.” (2 Corinthiens 11:14 LSG)

“ Vous avez pour père le diable [Satan l’adversaire spirituel], et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge .” (Jean 8:44 LSG)

“ Elohyim n’est pas Elohyim des morts, mais des vivants. Vous êtes grandement « polus » dans l’erreur « planao ».” (Marc 12: 27 TKCP)

Le prince de ce monde veut faire croire que les choses spirituelles  reposent sur les choses naturelles de la même manière que la lumière spirituelle reposerait sur la lumière naturelle du soleil.
Ceci explique le culte du soleil déguisé en chrétienté (jour du soleil, fêtes proches des solstices (noël: nouveau dieu soleil renaissant. Saint Jean qui remplace jove lors des jours les plus longs, etc.)

... Les morts spirituels, sans se poser de questions, suivent le culte solaire des sépulcres blanchis qui pronent les traditions mensongères millénaires …

“ Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites !
En fait, vous
ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, mais qui, au dedans, sont pleins d’ossements de morts et de toute espèce d’impuretés.” (Matthieu 23: 27 TKCP)

La religion solaire de ceux qui ressemblent à des sépulcres blanchis est une religion qui aime les têtes de morts, ne vous y trompez pas !

Complément ajouté le 01.01.09. : Le catholicisme et les reliques de ses "saints"



 Autre lien de Pierre-Olivier Combelles



Dans la ville « éternelle », Halloween peut se fêter toute l'année

Les Romains n'ont pas besoin d'attendre Halloween pour se plonger dans l'ambiance macabre propre à cette fête : la ville « éternelle » regorge d'églises remplies de squelettes, de moines momifiés, ou encore de papes embaumés.

 En complément : Catholicisme et reliques des saints

 Photos diverses à découvrir à propos de têtes de morts, de crânes, d'ossements divers liés au catholicisme

Sujets proches :  visite papale

La "toussaint" et son mensonge d'aller au ciel après la mort, n'est pas un rendez-vous biblique. Comment l'église catholique romaine comprend-t-elle ce verset ?
réponse : “ Soyez toujours joyeux.”  (1 Thessalonic 5:16 LSG)



Depuis sa création,  LLC a proposé des études bibliques de toutes sortes : Exemple de la catégorie des noms bibliques : Quelle est sa position (shem) et quel est le nom (shem) de son fils ? Le sais-tu ? demande Proverbes 30 (TKCP). La position de PERE est (sera) traitée dans les croyances de LLC.
Il faut
trouver le nom béni du fils car megas p..ne spirituelle ne veut rien savoir du Nom hébraïque de notre créateur. Elle et ses filles alias la Babylone chrétienne préfèrent parler du nom de dieu et du seigneur
“ néanmoins pour nous il n’y a qu’un seul EL, PERE, de qui viennent toutes choses et pour qui nous sommes, et un seul YHWH, Yahou-Christ, par qui sont toutes choses et par qui nous sommes.” (1 Corinthiens 8: 6 TKCP).  LLC démontre que beaucoup de noms bibliques sont frauduleusement traduits. Le père du mensonge connaît l’importance du nom béni de YHWH, notre El shaddaï, et il lutte contre lui par le mensonge. LLC propose des photos instructives de plaques de rues de Jérusalem
Mattityahou alias Mattityahu frauduleusement traduit par Matthieu indique à lui tout seul que le vav du tétragramme est un vav pointé à gauche. Le nom Yahou indiqué dans Mattit/yahou est celui de Yahouh venu dans la chair par Miryam. Il fut alors Yahouh avec nous soit EL avec nous soit emmanu/EL. A sa résurrection Yahou est redevenu YHWH le logos soit EL en PERE . Comme les Yahoudaïos qui portent le nom de leur frère et père éôlam, surfez sur LLC, beaucoup de noms sont à découvrir : Elie, Yaël, Miycayahou, Yaouël,  Yahoushoua, Yonah, Yashouroun, Michel, Oholiba, Ohola des temps modernes, koach
etc.



“ Yahou lui dit: Je suis le Chemin, la Vérité, et la Vie. Nul ne vient au PERE que par moi.”(Jean 14: 6 TKCP)

Il les a affermis ad et éôlam. Il a donné des lois, et il ne les violera point.”
(Psaumes 148: 6 TKCP)




Pascal Didier sans « auréole »
Texte du 13.07.08
Dernier lien ajouté le 13ème jour du 8ème mois lunaire de la 33ème année du 39ème pentenaire AJPC. Cette date lunaire est en partie incluse dans le 30 octobre 2009 du calendrier solaire  catholique romain, de l'ère S, qui nous est imposé comme référence planétaire !
© 
La Lettre Chrétienne I Contactez La Lettre Chrétienne

 
Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
Origine du nom "jésus" Publié le Jeudi 7 Janvier 2010 à 22:22:35

Origine du nom jésus. Quelle est l'origine du nom jésus ? 
Compréhension de LLC concernant l'origine du nom jésus. Histoire de l'origine de la supercherie du nom mensonger « jésus » qui n’est pas biblique. L'origine du nom jésus selon LLC est simplement un
 nom trafiqué ! 


Origine du nom jésus.


Jésus

Texte biblique explicatif : Une histoire passionnante :

“ Un temps assez long s’était écoulé, et la navigation devenait dangereuse, car le temps même du jeûne (des Expiations) était déjà passée.
C’est pourquoi Paul avertit les autres , en disant: O
hommes, je vois que la navigation ne se fera pas sans péril et sans beaucoup de dommage, non seulement pour la cargaison et pour le navire, mais encore pour nous-mêmes.
Le centenier écouta le pilote et le patron du navire (Travailler plus pour gagner plus, il n’y a rien de nouveau sous le soleil !) plutôt que les paroles de Paul. Cependant, comme le port n’était pas bon pour hiverner, la plupart furent d’avis de le quitter pour tâcher d’atteindre Phénix, port de Crète qui regarde le sud-ouest et le nord-ouest, afin d’y passer l’hiver.
Un léger vent du sud vint à souffler, et, se croyant maîtres de leur dessein, ils levèrent l’ancre et côtoyèrent de près l’île de Crète.
Cependant, bientôt un vent impétueux, qu’on appelle Euraquilon, se déchaîna sur l’île aussi le navire fut entraîné, sans pouvoir lutter contre le vent, et nous nous laissâmes aller à la dérive.
Nous passâmes au-dessous d’une petite île nommée Clauda, et nous eûmes de la peine à nous rendre maîtres de la chaloupe. Après l’avoir hissée, on se servit des moyens de secours pour ceindre le navire, et, dans la crainte de tomber sur la Syrte, on abaissa les voiles. C’est ainsi qu’on se laissa emporter par le vent.  Comme nous étions violemment battus par la tempête, le lendemain on jeta la cargaison à la mer, et le troisième jour nous y lançâmes de nos propres mains les agrès du navire.
Le soleil et les étoiles ne parurent pas pendant plusieurs jours, et la tempête était si forte que nous perdîmes enfin toute espérance de nous sauver. On n’avait pas mangé depuis longtemps aussi Paul, se tenant au milieu d’eux, leur dit: O hommes, il fallait m’écouter et ne pas partir de Crète, afin d’éviter ce péril et ce dommage. Mais, maintenant, je vous exhorte à prendre courage car aucun de vous ne périra, et il n’y aura de perte que celle du navire. Un ange de Elohyim à qui j’appartiens et que je sers m’est apparu cette nuit, il et m’a dit: Paul, ne crains point; il faut que tu comparaisses devant César, et voici, Elohyim a décidé de faire grâce à tous ceux qui naviguent avec toi. C’est pourquoi, ô hommes, rassurez-vous, car j’ai cette confiance en Elohyim qu’il en sera comme il m’a été dit. Cependant, nous devons échouer sur une île.
La quatorzième nuit, tandis que nous étions ballottés sur l’Adriatique, les matelots, vers le milieu de la nuit, soupçonnèrent qu’on approchait de quelque terre.  Ayant jeté la sonde, ils trouvèrent vingt brasses. Un peu plus loin, ils la jetèrent de nouveau, et trouvèrent quinze brasses.  Dans la crainte de heurter contre des écueils, ils jetèrent quatre ancres de la poupe, et attendirent le jour avec impatience. Mais, comme les matelots cherchaient à s’échapper du navire, et mettaient la chaloupe à la mer sous prétexte de jeter les ancres de la proue, Paul dit au centenier et aux soldats: Si ces hommes ne restent pas dans le navire, vous ne pouvez être sauvés. Alors les soldats coupèrent les cordes de la chaloupe, et la laissèrent tomber. Avant que le jour parût, Paul exhorta tout le monde à prendre de la nourriture, disant: C’est aujourd’hui le quatorzième jour que vous êtes dans l’attente et que vous persistez à vous abstenir de manger. Je vous invite donc à prendre de la nourriture, car cela est nécessaire pour votre salut, et il ne se perdra pas un cheveu de la tête d’aucun de vous. 
Ayant ainsi parlé, il prit du pain, et, après avoir rendu grâces à Elohyim devant tous, il le rompit, et se mit à manger.  Et tous, reprenant courage, mangèrent aussi.
Nous étions, dans le navire, deux cent soixante-seize personnes en tout. Quand ils eurent mangé suffisamment, ils allégèrent le navire en jetant le blé à la mer. Lorsque le jour fut venu, ils ne reconnurent point la terre; mais, ayant aperçu un golfe avec une plage, ils résolurent d’y pousser le navire, s’ils le pouvaient. Ils délièrent les ancres pour les laisser aller dans la mer, et ils relâchèrent en même temps les attaches des gouvernails; puis ils mirent au vent la voile d’artimon, et se dirigèrent vers le rivage.
Ce faisant ils rencontrèrent une langue de terre, où ils firent échouer le navire. La proue, s’étant engagée, resta immobile, tandis que la poupe se brisait par la violence des vagues. Les soldats furent d’avis de tuer les prisonniers, de peur que quelqu’un d’eux ne s’échappât à la nage. Mais le centenier, qui voulait sauver Paul, les empêcha d’exécuter ce dessein. Il ordonna à ceux qui savaient nager de se jeter les premiers dans l’eau pour gagner la terre,  et aux autres de se mettre sur des planches ou sur des débris du navire. De cette manière tous parvinrent à terre sains et saufs.”
(Actes 27: 9-44 TKCP)

“ Après le sauvetage, nous comprirent que l’île s’appelait Malte. Les barbares nous témoignèrent une bienveillance peu commune : Ils nous recueillirent tous auprès d’un grand feu, qu’ils avaient allumé parce que la pluie tombait et qu’il faisait grand froid.  Paul ayant ramassé un tas de broussailles et l’ayant mis au feu, une vipère en sortit par l’effet de la chaleur et s’attacha à sa main.  Quand les barbares virent l’animal suspendu à sa main, ils se dirent les uns aux autres: Assurément cet homme est un meurtrier, puisque la Justice n’a pas voulu le laisser vivre, après qu’il a été sauvé de la mer. 
Alors Paul secoua l’animal et le fit tomber le feu et ne ressentit aucun mal. Ces gens s’attendaient à le voir enfler ou tomber mort subitement; mais, après avoir longtemps attendu et constatant qu’il ne lui arrivait aucun mal, ils changèrent d’avis et dirent que Paul était un dieu.
(Actes 28: 1-6 TKCP )

Imaginons maintenant la séquence suivante : qu’a dit Paul à tous les spectateurs qui le virent arracher un serpent de son bras pour le jeter au feu et qui le considérèrent ensuite comme un dieu ?
Paul leur a simplement dit qu'il n'était ni Elohyim ni un El quelconque.
Paul leur a bien évidemment expliqué qu'il était un ambasadeur spirituel de Yah alias Yahouh devenu "Yahou-Christ le ressuscité"...

Et qu'ont compris ces spectateurs impressionnés ? 

Ces personnes n'étaient pas converties et pour elles, la Vérité spirituelle n'était qu'une vue de l'esprit. Ces gens ont compris que Yah est Zeus, car à cette époque Zeus était le dieu des dieux !
Selon LLC, c'est tout simplemet comme cela que la contraction du nom  Yézeus qui signifiait que " Yah est Zeus " est devenue Yézous alias iézous alias jésus !

 

Plus tard, la religion romaine dominante a gardé les traditions populaires et c'est ainsi que l'origine mensongère du nom jésus est devenue le nom officiel de la chrétienté mondiale qui se moque de la Vérité biblique pour lui préfèrer les traditions populaires...

Voilà selon La Lettre Chrétienne l'origine mensongère du nom jésus.
Pour ceux qui aiment la Vérité, voici une autre piste qui indique que l'origine du nom jésus n'est pas biblique :
Le mot Josué indique que Ya/shoua car Ya correspond à Yahouh devenu Yahou fils de l'homme puis Yahou-Christ qui est le sauveur.
Ya plus le verbe shoua translittéré indique Yahshoua.
Comparez l'écriture du mot jésus avec celle de Yashoua traduit frauduleusement par Josué, et demandez-vous ensuite pourquoi le nom jésus se termine par un " S " !

Ya dans une louange mondialement connue : Allélu/ia alias hallelu/yah
Alléluia

l'origine du nom jésus en photo :  jésus un nom mensonger qui soutient que Yah est Zeus le dieu de la foudre !




photo proposée sans copyright par le site suivant :
 

Bonne méditation !


“ Ce qui a été, c’est ce qui sera, et ce qui s’est fait, c’est ce qui se fera, il n’y a rien de nouveau sous le soleil.”
(Ecclésiaste 1:9 LSG)

“ Il leur répondit: Et vous, pourquoi transgressez-vous le commandement de Elohyim au profit de votre tradition?” (Matthieu 15:3 TKCP)

“ Hypocrites, Esaïe a bien prophétisé sur vous, quand il a dit: Ce peuple m’honore des lèvres, Mais son cœur est éloigné de moi.  C’est en vain qu’ils m’honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d’hommes.”
(Matthieu 15:7-9 LSG)


“ Yahou lui dit: Je suis le Chemin, la Vérité, et la Vie. Nul ne vient au PERE que par moi.”(Jean 14: 6 TKCP)

Il les a affermis ad et éôlam. Il a donné des lois, et il ne les violera point.”
(Psaumes 148: 6 TKCP)


Pascal Didier sans « auréole »
Début de la mise en ligne le 28ème jour du 2ème mois lunaire  de la 33ème année du 39ème pentenaire AJPC. Cette date lunaire est en partie incluse dans le vendredi 22.05.2009 du calendrier solaire catholique romain, de
l'ère S, qui nous est imposé comme référence planétaire !
© 
La Lettre Chrétienne I Contactez La Lettre Chrétienne 

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
La traduction dieu Publié le Jeudi 7 Janvier 2010 à 22:19:48

La traduction dieu pour désigner EL se tenant spirituellement en PERE Eloï et qui représente Elohyim est un mensonge. La traduction dieu ne doit jamais traduire EL, Eloah, Eloï, Elohyim. La traduction dieu correspond aux mensonges dyeus alias zeus alias deus alias dei alias dios !


La traduction dieu


Si vous découvrez ce texte à partir d'un blog de LLC, vous pouvez le lire directement sur le site La Lettre Chrétienne en cliquant ici car seuls les textes du site bénéficient d'une mise à jour régulière.


Si la traduction « dieu » est un mensonge, quel est alors le nom de EL se tenant spirituellement en PERE Eloï et qui représente Elohyim ?

La réponse à cette question se trouve sur ce site consacré en partie à YahYah lui même alias  YHWH alias Yahouh, Yahou-Christ notre Elohyim...

Texte à méditer : Pourquoi le Nom béni de Elohyim est-il traduit différemment selon les bibles ?
Explication de la fraude concernant la traduction du mot « dieu » :

Lien sur "Dieu nommé différemment" ...à ouvrir ici.

Question de La Lettre-chretienne alias LLC: Par quelle autorité certains traduisent-ils Eloï, EL, Elohyim, Eloah par le mensonge  dieu ?

Suivant les passages bibliques, Elohyim de la Bible indique soit  :

a)  La Parole, le Fils qui est YHWH, EL Vérité et Vie qui se tient spirituellement en PERE Eloï.

b)  PERE ELoï  parfait, qui est seul éternel et qui fait tout par et pour  YHWH alias Yahouh devenu Yahou-Chrestotes, alias Yahou-Christ.

“ Rendez grâces au PERE, qui vous a rendus capables d’avoir part à l’héritage des saints dans la lumière, qui nous a délivrés de la puissance des ténèbres et nous a transportés dans le royaume du Fils de son amour, lui en qui nous avons la rédemption, la rémission des péchés. Il est l’image de Eloï invisible, le premier-né de toute la création. Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui. Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui. Il est la tête du corps de l’Eglise; il est ar-khay, le premier-né d’entre les morts, afin d’être en tout le premier. Car Eloï a voulu que toute plénitude habitât en lui; il a voulu par lui réconcilier tout avec lui-même, tant ce qui est sur la terre que ce qui est dans les cieux, en faisant la paix par lui, par le sang de son stauros.”
(Colossiens 1: 12-20 TKCP)

c) des elohyim inexistants : La trinité, actuellement, le principal dieu inexistant est comme la poudre à laver ou le dentifrice à savoir qu’il est 3 en 1 !   (Voir la seule trinité qui existe dans la bible)


“ Pourquoi te pardonnerais-je ? Tes enfants m’ont abandonné, et ils jurent par des dieux qui n’existent pas. J’ai reçu leurs serments, mais  ils se livrent à l’adultère [spirituel] : Ils sont en foule dans la maison de la prostituée [spirituelle = dans les églises de pierres].” (Jérémie 5: 7 TKCP)

 
Comment peut-on avoir confiance en ceux qui proposent la traduction dieu et l’utilisent à toutes les "sauces" spirituelles alors que dieu c'est principalement le mensonge dyeus, devenu zeus en grec devenu deus et dei en latin devenu dios en espagnol devenu dieu en français ? 

Dieu est un mega mensonge qui n’a rien de commun avec Elohyim qui est la Vérité et Vie ! Les Yahoudaïos (Chrétiens bibliques) ne traduisent pas Eloï, EL, ni Elohyim ni Eloah  par le mensonge "dieu" !

Babylone, la grande porne spirituelle et ses filles, traduisent Elohyim par "dieu". Cette manière de procéder est tout simplement aussi scandaleuse que frauduleuse ! 
Vous portez un nom qui vous est propre. Aimeriez-vous qu'on vous appelle Mr ou Mme Shmilblick pour vous identifier à l'étranger ? 

- Qui ne sait pas dire Eloï ?
La traduction du Nom propre de notre PERE Eloï par dieu n'est donc pas nécessaire !

- Qui ne sait pas dire El ?
La traduction de El par dieu n'est donc pas nécessaire !

- Qui ne sait pas dire Elohyim ?
La traduction de Elohyim par dieu n'est donc nécessaire ! 

- Qui ne sait pas dire Eloah ?
La traduction de Eloah par dieu n'est donc pas nécessaire !

Conseil aux Yahoudaïos: Utilisez les copies des originaux de la bible afin de ne plus jamais rencontrer la traduction mensongère dieu chaque fois que vous étudiez les paroles de La Parole de notre PERE  Eloï parfait...

En complément :

Tétragramme YHWH

El shaddaï

Elyone 

Eloah

Nom de dieu 

Vous apprend-on des informations comme celle de ce texte dans votre église ? 
Préfère t-on vous parler de:

 :    hostie forme  
   
auréole
 forme  
 
jour du soleil  

Si c'est la cas, voici de quoi méditer car de qui parle la Bible dans ce verset ?

“ Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. Et cela n’est pas étonnant, puisque SatanaS lui-même se déguise en ange de lumière. Il n’est donc pas étonnant que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres.”
(2 Corinthiens 11: 13-15 TKCP)

Ce texte ou un autre de LLC vous a plus ?



Yahou lui dit: Je suis le Chemin, la Vérité, et la Vie. Nul ne vient au PERE que par moi.”(Jean 14:6 TKCP)

“ Il les a affermis ad et éôlam. Il a donné des lois, et il ne les violera point.”
(Psaumes 148:6 TKCP)


Pascal Didier sans « auréole »
Création 2007 de l'ère S
Diverses mises à jour en 2009. 
©  La Lettre Chrétienne I Contactez La Lettre Chrétienne

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
Seigneur Publié le Jeudi 7 Janvier 2010 à 17:40:57

Seigneur : maître, possesseur d'une terre ou d'une contrée. Seigneur :
synonyme : souverain. Autrefois, un seigneur l'était pour des personnes
ou des familles à son service. Seigneur et Bible. ATTENTION DANGER ! Il y a un Seigneur frauduleux dans votre bible, et aussi un faux « jour du Seigneur » !


Seigneur


Si vous lisez ce texte à partir du blog de LLC, veuillez cliquez ici pour découvrir la totalité du texte à propos de "Seigneur"

- L'arnaque d'une traduction par le titre " Seigneur "


Très important : Dans le Nouveau Testament, le titre "Le Seigneur" remplace FRAUDULEUSEMENT le Nom béni de notre créateur !

La preuve de cette affirmation se trouve dans l'étude suivante : 
Pourquoi le Nom de Yah lui même soit YHWH alias Yahouh devenu Yahou, fils de l’homme puis Yahou-Christ est-il inconnudont voici l'extrait principal.

Lisez-le et ne 
soyez plus trompés !


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Le remplacement de YHWH par « le Seigneur » a plusieurs avantages :  

il ne heurte aucune sensibilité,
il correspond à l'usage culturel,
il est susceptible, à terme, de faire l'unanimité.

C'est pourquoi nous pensons à l’Alliance biblique que cette façon de rendre le nom divin représente la solution la plus acceptable. Dans les traductions de l’Alliance biblique, pour signaler que « le Seigneur » traduit le nom YHWH, on a pris le parti d’écrire ce mot en petites majuscules : « le SEIGNEUR ».

Christian Bonnet
Alliance biblique française

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


A découvrir : Qui sont les 2 Seigneurs du célèbre passage biblique suivant : "Le Seigneur a dit à mon Seigneur" ?


- L'arnaque de la tradition catholique qui utilise FRAUDULEUSEMENT le jour de Yahouh (voir Apocalypse) pour faire croire qu'il s'agit du dimanche païen consacré au soleil fait l'étude d'une serie de textes, à découvrir par ailleurs, sur LLC.
Voir le calendrier 100% lunaire biblique à ce sujet.

Pour connaître l'arnaque de la traduction du Nom de Yahouh dans l'Ancien Testament, découvrez l'étude suivante :
Le Nom de Elohyim de l'Ancien Tesament est-il l'Eternel ?

Bonne méditation et sortez de la Babylone pseudo Chrétienne constituée du catholicisme et de ses filles qui n'observent pas les commandements de la Vérité.

“ Sortez du milieu d’elle, mon peuple, et que chacun sauve sa vie, en échappant à la colère ardente de Yahouh (YHWH) !” (Jérémie alias Yirmyah(ou) 51: 45 TKCP) 

“ Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux.” (Apocalypse 18:4 LSG)

“ Car il y a un seul Eloï, et aussi un seul médiateur entre Eloï et les hommes, Yahou-Christ homme,”
(1 Timothée 2: 5 TKCP)
 
“ Comme le PERE m’a aimé, je vous ai aussi aimés. Demeurez dans mon amour.” (Jean 15: 9)

“ Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, de même que j’ai gardé les commandements de mon PERE, et que je demeure dans son amour.” (Jean 15: 10)



“ Yahou lui dit: Je suis le Chemin, la Vérité, et la Vie. Nul ne vient au PERE que par moi.”(Jean 14: 6 TKCP)

Il les a affermis ad et éôlam. Il a donné des lois, et il ne les violera point.”
(Psaumes 148: 6 TKCP)


Pascal Didier sans « auréole »
Création lors du 10ème mois lunaire de 33/39 
AJPC. Cette période du calendrier lunaire est, en partie, incluse dans le mois de décembre 2009 et,  en partie, dans janvier 2010 du calendrier solaire catholique romain, qui nous est imposé comme référence planétaire !
© 
La Lettre Chrétienne I Contactez La Lettre Chrétienne
Ecrire un commentaire - Permalien - Partager