Si mon corps était une voiture, le temps serait venu ou je commencerais à songer à l'échange pour un modèle plus récent.
Ma finition commence à avoir des bosses, des bosselures et des égratignures, et ma peinture devint plutot matte...Mais ce n'est pas le pire.
Mes lumière ont perdu leur focus et il devient de plus en plus difficile de voir les choses de près.
Ma traction n'est plus aussi gracieuse qu'auparavant. Je glisse et dérape de travers et me cogne sur des choses même lorsque la température est idéale. Mes beaux pneus blancs sont tachés de vilaines varices. Ça me prend plusieurs heures pour atteindre ma vitesse maximum. Mon taux de consommation de carburant est inefficace.
MAIS VOICI LE PIRE DE TOUTES....
Chaque fois que je me mouche, tousse ou rit....
Soit que mon radiateur coule ou que mon échappement pète.
Riez beaucoup Le rire vous détend et vous remonte le moral autant que l'effort physique. Selon des chercheurs japonais, un film comique réduit davantage la tension psychique que la contemplation de paysages.
Mettez de l'ordre Le désordre est source d'énervement. Prenez quelques minutes pour ranger votre bureau avant de partir à la fin de la journée. Si vous craignez d'oublier ce que vous étiez en train de faire, notez avant de partir les trois tâches à faire en priorité au retour.
Dansez souvent Des chercheurs de l'université Kyungpook, en Corée du Sud, ont découvert que 40 minutes de hip-hop ou de danse aérobique améliorent l'humeur, soulagent l'angoisse et la fatigue mieux qu'une séance de patinage ou d'entraînement combinant la course, la musculation et les assouplissements.
POUR D'AUTRES TRUCS : http://www.selection.ca
UNE ROSE POUR L'AMOUR INCONDITIONNEL
UNE ROSE POUR L'ARGENT
UNE AUTRES POUR ÊTRE HEUREUX POUR TOUJOURS
BEAUCOUP DE SUCCÈS
UNE POUR L'INTELLIGENCE
UNE POUR LA BEAUTÉ, INTÉRIEURE ET EXTÉRIEURE
BEAUCOUP POUR LA FAMILLE
UNE POUR L'HONNÊTETÉ
ET LA DERNIÈRE POUR UNE LONGUE VIE EN SANTÉ
Dans de nombreuses cultures de par le monde, les images de dragons se ressemblent. C'est à se demander s'il n'y aurait pas une origine commune à ce mythe universel. L'explication la plus crédible serait la découverte, au fil des siècles, d'impressionnants fossiles, mis à jour par l'érosion naturelle, les glissements de terrain ou encore par la création de mines et de carrières. Même si on ne trouve que rarement de tels fossiles, les légendes voyagent vite. Évidemment, personne ne pouvait soupçonner l'origine réelle des fossiles avant l'époque de Darwin... Un tibia plus grand qu'un être humain, des dents ou des griffes plus longues que des sabres ne pouvaient provenir que d'une bête prodigieusement redoutable et ayant côtoyé le monde humain...SOURCE : La Semaine